Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les defauts d'un mec ou d'une femme??
a
15 mai 2012 00:46
PETIT interros surprises!!! lol
Quelles sont selon vous les défauts qu'on souvent les femmes??
et quells sont les defauts spécifiques aux hommes??

Biensure ce n'est qu'une generalité
S
15 mai 2012 00:50
Les hommes sont bornes machos betes les femmes tout le contraire n'ont que des qualites lol
m
15 mai 2012 00:51
Les femmes: jalouses limite elles ot le wass wass, souhaite avoir le mec tt seul sans sa famille.
Les hommes:parano, infideles,macho, drageur
g
15 mai 2012 00:54
De quelle genre de femmes tu parles et de quel genre d'hommes?
En gros lâchez vos préjugés!!!
15 mai 2012 00:58
Citation
ShamselHob a écrit:
PETIT interros surprises!!! lol
Quelles sont selon vous les défauts qu'on souvent les femmes??
et quells sont les defauts spécifiques aux hommes??

Biensure ce n'est qu'une generalité

les femmes : ne pas savoir tenir leur langue (craignant l'ennui) au point d'écrire pleins de sujets mille fois postés Ill

les hommes : ne pas les écouter, à la limite d'un je m'en foutisme royal
G
15 mai 2012 01:07
les femmes.gros defauts des.piplettes les hommes grots defauts des baratineurs.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
15 mai 2012 01:33
les femmes: c'est la jalousie, et la paranoïa

les hommes: les beaux sont des dragueurs, et les moches sont des pervers, sinon en général c'est des gros fénéants et des laches, les mecs de 2012 ont meme peur des araignées smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 01:34 par mirabelle_tkt.
S
15 mai 2012 03:07
Les hommes un defaut qui revient souvent EGOISTE , beau parleur , TETU FIERE et manque d ecoute

Les femmes : jalouses , fouteuse de merde , aiment alimenter les histoires , insatisfaite
15 mai 2012 04:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les femmes: c'est la jalousie, et la paranoïa

les hommes: les beaux sont des dragueurs, et les moches sont des pervers, sinon en général c'est des gros fénéants et des laches, les mecs de 2012 ont meme peur des araignées smoking smiley
bo ou moche un vrai bonhomme qui se respect est un bonhomme mais les femmes sont des eternelles insatisfaites et naiment pas les gentleman
s
15 mai 2012 13:25
j'aime pas les hommes qui je trouve sont laches egoistes radins
M
15 mai 2012 14:02
Salam les yabis!!!

Homme : Infidèles, pas à l'écoute, immature et veulent juste jouer et pas se posé!!!

Femme: jalouse, possessive, insatisfaite, chiante !!!
z
15 mai 2012 16:58
les femmes sont des pies grinning smiley

les hommes aiment toujours regarder à la télé ce que les femmes détestent .... ils le font exprès ??moody smiley
m
15 mai 2012 20:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les femmes: c'est la jalousie, et la paranoïa

les hommes: les beaux sont des dragueurs, et les moches sont des pervers, sinon en général c'est des gros fénéants et des laches, les mecs de 2012 ont meme peur des araignées smoking smiley
bo ou moche un vrai bonhomme qui se respect est un bonhomme mais les femmes sont des eternelles insatisfaites et naiment pas les gentleman

des vrais bonhommes y'en a 1 sur 2 millions
k
15 mai 2012 20:57
la femme est vicieuse, menteuse et egoiste car son interet et de defendre ses propres interets....
m
15 mai 2012 21:01
et l'homme est bete comme ses pieds, il se fait manipuler et il n'y voit que du feu
M
15 mai 2012 21:17
Aie aie...Je sèche pour les deux questions...J'ai droit à une bulle...? confused smiley
k
15 mai 2012 21:32
c'est pas faux
s
15 mai 2012 21:45
les hommes Grrrr macho, fils à maman, incapable, drageur, hypocrite et j'en passe grinning smiley

les femmes In love Que du bonheur grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
15 mai 2012 22:09
Les hommes radins et ceux qui n ont pas d humour
M
15 mai 2012 22:58
Mdr les femme c est des jalouse & les hommes sn infidele
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook