Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts
C
23 avril 2014 06:39
Salamo'alikoum Bye,

Dites moi quels sont vos défauts? grinning smiley
23 avril 2014 07:08
Waleyk aslam,

Bah pourquoi faire ? grinning smiley
Tu fais un sondage? Commence par les tiens ^^
Sinon les miens y en trop, faudrait un annuaire ....
p
23 avril 2014 09:08
slm

1) rancunière
23 avril 2014 09:28
LA JALOUSIE
O
23 avril 2014 10:50
Salam,

Têtue têtue têtue têtue têtue têtue têtue grinning smiley (c'est mon plus gros défaut)
23 avril 2014 12:04
Très très maniaque du coup je m'énerve sans arrêt., limite je suis insupportable grinning smiley enfin je le suis je crois tongue sticking out smiley je m énerve beaucoup et pour rien parfois je le reconnais. smiling smiley voili voilou
P
23 avril 2014 12:57
J'en ai pas encore trouvé confused smiley
M
23 avril 2014 12:57
Je dirais trops rieur et trops de second degré, c'est plus forts que moi crying(
23 avril 2014 13:51
salam,

Bon on est parti sur les défauts aujourd'hui... c'est la journée des défauts ? lol

Mon défaut le plus embêtant est que je suis une femme assez émotive , et déterminée. Et ces deux ensembles, ça fait pas bon ménage, ça me rend impulsive par moment. Je peux vite devenir agressive quand je veux défendre une idée. A contrario quand on m'embête trop souvent je peux me sentir un peu fébrile, agressée. J'essaie de le cacher et de toujours me montrer en brave soldat, mais parfois je craque (en coulisse bien sûr grinning smiley ) je pleure un bon coup pour évacuer le stress, et c'est reparti !

Et puis aussi les sauts d'humeurs.... en général je suis d'humeur joviale, j'ai beaucoup d'humour, mais quand je me renferme sur moi-même, je peux vite devenir austère voire "électrique" comme on me dit lol. Surtout pendant une certaine période du mois whistling smiley

Je suis entière aussi, quand je suis partie sur une idée, ma y7bessni ghir Allah, prête à tout balancer d'un coup de pied et démarrer autre chose. Je fonctionne beaucoup par conviction, c'est ce qui me donne de l'énergie.
Je fonctionne comme ça aussi en amitié. Quand j'aime ce n'est pas à moitié, sauf que j'idéalise la personne, et bien souvent je suis déçue après.

Ah oui un autre défaut, j'ai beaucoup de mal avec les interactions relationnelles, dans le cercle privé, car je les trouve souvent invasives. Par exemple, j'arrive pas à accepter de "moduler" mon emploi du temps, de m'adapter aux autres, de me justifier parce qu'on s'est inquiété etc... j'ai horreur des relations (trop) fusionnelles car pour moi elles sont malsaines et entravent l'épanouissement.

Je dois avoir d'autres défauts, mais là ils ne me viennent pas en tête... faut que je demande à mon entourage grinning smiley
23 avril 2014 14:31
Les femmes
P
23 avril 2014 14:50
Rancunière confused smiley
23 avril 2014 14:54
Salam

La gourmandise
La gourmandise
& la gourmandise

La procrastination à outrance

La désorganisation intersidérale

L'excès de papotage

L'envoi de scuds meurtriers à une certaine période du mois
C
23 avril 2014 14:57
Merci

@Zucchini justement je demandais parce que trouve pas les miens (peut être que j'en ai pas Zen ptdr)


Si si je viens de trouver je suis têtu et trop rieur grinning smiley
C
23 avril 2014 15:01
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

La gourmandise
La gourmandise
& la gourmandise

La procrastination à outrance

La désorganisation intersidérale

L'excès de papotage

L'envoi de scuds meurtriers à une certaine période du mois

Voila c'est ça mon plus gros défaut je remet toujours à demain ça fait qu'après je suis toujours débordé
j
24 avril 2014 13:31
Salam Aleykoom



Je ne parlerais que de ceux qui sont avouables Ill

Je suis une honteuse championne en matière de procrastination...



Mais on m'a dit que les prières des musulmans pour leur frère sont exaucées.

Alors s'il vous plait, pourriez-vous prier pour qu'Allah gomme mes défauts, y compris la liste noire Angel ? Merci par avance. Amin à vos invocations bienveillantes. smiling smiley



Wa Aleykoom salam.
24 avril 2014 14:30
Salam

Rarement a l'heure a mes rendez vous .
Du coup je cours pas mal et je marche très vite.

Et je ne suis pas organisée .
J'aime trop faire les trucs au dernier moment.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
24 avril 2014 14:49
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Rarement a l'heure a mes rendez vous .
Du coup je cours pas mal et je marche très vite.


Et je ne suis pas organisée .
J'aime trop faire les trucs au dernier moment.
Aleykoum salam,

Je crois qu'on est tous comme ça Ill tu as beau te préparer 2h à l'avance tu seras en retard Oups
B
24 avril 2014 14:52
je suis trop folle ptdr c un defaut grinning smiley
C
24 avril 2014 14:55
oui
s'en rendre compte c'est une première etape vers la guérison grinning smiley







je rigole bien sûr smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 14:55 par jusDorangeDananas.
B
24 avril 2014 14:59
mdrrr moi aussi je plaisante je suis pas folle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook