Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts ?
6 novembre 2012 18:34
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?
T
6 novembre 2012 18:39
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

têtue, soucieuse, râleuse, émotive, chieuse sur les bors! mdr

j'ai pas de compagnon,

mn ex avait peu de défauts mais par contre c t le plus gros mito et lache du monde! lol ça explique prk c mn ex lol
P
6 novembre 2012 18:45
Je suis entière.
T
6 novembre 2012 18:48
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

Salam Alayki smiling smiley

Mmmm mes defauts... Oui...

J'avais lorsque j etais mariée le syndrome de "la jalousie de la femme mariée", mais Lhamdolilah je ne l ai plus, maintenant, j en ai rien a cirer....lol

J aime trop dormir.... Oui oui je sais....lol

J aime bien rester tranquille a la maison, et qu on ne vienne pas m ennuyer quand je n en ai pas envie....lol

Je ne supporte pas qu on me dise ce que j ai a faire surtout quand je sais ce que j ai a faire... lol

Et voila je crois.... grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
6 novembre 2012 18:49
perplexe
Pourquoi ?
6 novembre 2012 18:55
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

Salam Alayki smiling smiley

Mmmm mes defauts... Oui...

J'avais lorsque j etais mariée le syndrome de "la jalousie de la femme mariée", mais Lhamdolilah je ne l ai plus, maintenant, j en ai rien a cirer....lol tu ma tuer ptdrptdrptdr

J aime trop dormir.... Oui oui je sais....lol

J aime bien rester tranquille a la maison, et qu on ne vienne pas m ennuyer quand je n en ai pas envie....lol

Je ne supporte pas qu on me dise ce que j ai a faire surtout quand je sais ce que j ai a faire... lol

Et voila je crois.... grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 19:03
alors moi je suis plutôt râleuse (j'aimerais changer ça mais c'est plus fort que moi), têtue, j'ai horreur qu'on me contredise alors que j'ai raison, assez nerveuse sur les bords, flemmarde (un ptit peuuu) et trop curieuse des fois
T
6 novembre 2012 19:04
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

Salam Alayki smiling smiley

Mmmm mes defauts... Oui...

J'avais lorsque j etais mariée le syndrome de "la jalousie de la femme mariée", mais Lhamdolilah je ne l ai plus, maintenant, j en ai rien a cirer....lol tu ma tuer ptdrptdrptdr

J aime trop dormir.... Oui oui je sais....lol

J aime bien rester tranquille a la maison, et qu on ne vienne pas m ennuyer quand je n en ai pas envie....lol

Je ne supporte pas qu on me dise ce que j ai a faire surtout quand je sais ce que j ai a faire... lol

Et voila je crois.... grinning smiley

Salam alayki Soraya93

grinning smiley Oui c'st vrai....!

Qui l'eût cru... LoL

Mais franchement depuis que j ai divorcé, je m en fiche completement....

Et si je me remarie InshaAllah, je ne me prendrai plus la tete, jalousie ou pas, ca ne sert a rien...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
6 novembre 2012 19:24
Salam,

Têtue, trop gentille au point de me faire marcher dessus donc c'est un sacré défaut, trop sensible...
-
6 novembre 2012 19:24
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?



Je réagis au quart de tour.....

Et superficielle .....lol j'assume je peut pas sortir sans être bien habiller grinning smiley

Je me lasse toujours....

Jamais contente....

Téte en l'air parfois....


Voilà voilà lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 19:34 par ---Toi&Moi---.
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
P
6 novembre 2012 19:31
ahlaykum salam

Purééééééée moi c'est pas ce qui manque chez moi les defauts, mais je vais n'en citez que le dixieme sinon je suis la jusqu'à demain grinning smiley
Je suis impulsive, je suis parfois colérique parceque j'aime passsssssssss qu'on m'enerve Grrrr smoking smiley
ensuite je suis pas rancuniere mais pas du tout( on m'a dit qu'a ce point c'etais un defaut lool), jjai tendance à remettre à demain ce que je peut faire aujourd'hui, un peu susceptible et bla bla bla, je m'arrete la lol
P
6 novembre 2012 19:33
eh pour mon compagnon, beh euhh.... j'en ai pas, mais je l'imagine con quand même et machogrinning smiley
l
6 novembre 2012 19:34
salem

je suis trop tetue, j'en fais qu'à ma tete "je suis madame j'ai toujours raison"

j'aime dormire

j'aime raler

je suis tete en l'air genre baba cool "rien ne me fais paniquer"

a part sa j'ai des qualités aussiptdr
b
6 novembre 2012 19:38
Susceptible , tetue ,laxiste , sensible , fragile , naive .. (Parfois odieuse sad smiley )
K
6 novembre 2012 19:39
Nul, moche, menteur, hypocrite, infidèle, égoïste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours Heu
P
6 novembre 2012 19:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Nul, moche, menteur, hypocrite, infidèle, égoïste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours Heu

Que sa??? sa va c'est pas beaucoup mdrrrrrrrrrrrrrr
K
6 novembre 2012 19:52
]
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Nul, moche, menteur, hypocrite, infidèle, égoïste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours Heu

Que sa??? sa va c'est pas beaucoup mdrrrrrrrrrrrrrr


Lol et encore c'est juste un petit apercu hahahaha[/color
P
6 novembre 2012 19:54
LOL t'as des qualités au moin pour rattraper tout ces defauts ???Oups
K
6 novembre 2012 19:58
Citation
PurePoison a écrit:
LOL t'as des qualités au moin pour rattraper tout ces defauts ???Oups


loool oui j'sais faire des crépes Cool
P
6 novembre 2012 20:04
Clap whaoooooooooooouuuuh avec sa, on doit meme pas calculer tes defauts thumbs up, franchement c'est bien c'ets pas donné à tout le monde de faire des crepes mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook