Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos defauts
1 avril 2017 21:12
Salam aleykoum qui a déjà sué(e) qd un recruteur vs a demandé de citer 2-3 défauts ptdr quels sont vos principaux défauts ?
-
1 avril 2017 21:15
C'est vraiment une question inutile ptdr

La meilleure chose à dire c'est "je suis perfectionniste" grinning smiley
D
1 avril 2017 21:19
Salam A3leykoum,

- (Très) impulsive.

- Un peu trop fière sur les bords.

- Un peu trop têtue.

Mais je m'aime comme ça. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
1 avril 2017 21:21
Waaleykoum Salam

Moi à cette question je savais j'étais dead.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 21:22
J'aime poser des questions mm les plus inutilesAngel
Citation
-soult- a écrit:
C'est vraiment une question inutile ptdr

La meilleure chose à dire c'est "je suis perfectionniste" grinning smiley
1 avril 2017 21:24
Moi je regardais sur le net et j'essayais de citer des defauts pas eliminatoires genre trop curieux etc sinon c'est quoi tes defauts?

Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Moi à cette question je savais j'étais dead.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 21:25 par kawah ijen .
1 avril 2017 21:26
En regardant et en analysant tes défauts je dirais que t'es une dz
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

- (Très) impulsive.

- Un peu trop fière sur les bords.

- Un peu trop têtue.

Mais je m'aime comme ça. Angel
1 avril 2017 21:26
Pour des defaut remplace dis des qualité
Citation
kawah ijen a écrit:
Salam aleykoum qui a déjà sué(e) qd un recruteur vs a demandé de citer 2-3 défauts ptdr quels sont vos principaux défauts ?
1 avril 2017 21:26
ptdr Pourquoi stachepi ? ça veut dire que c'est mort à tous tes entretiens ??
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Moi à cette question je savais j'étais dead.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 avril 2017 21:27
Je passe pas d'entretien je voulais juste savoir vos defauts lol... j'ai juste prit l'exemple du recruteur pour illustrer
Citation
13énerver a écrit:
Pour des defaut remplace dis des qualité
D
1 avril 2017 21:28
Ah non, paaaas du tout !

Nul ton analyse avec le cliché des Algériens ! angry smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
En regardant et en analysant tes défauts je dirais que t'es une dz
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 avril 2017 21:29
Salam Alaikum

C'est un peu dépasse comme question a poser dans un entretien, y'a vraiment que les RH français pour encore la poser en croyant que ça voudra dire un truc.

M'enfin bref, quitte a jouer le jeu, voila la réponse idéale a la question selon moi :

Le truc c'est de donner un défaut qui est réel, pas un défaut a la con style "je travaille trop" ou "je m'implique trop dans ce que je fais".

Il faut dire un truc qui te pénalise, mais tu enchaîne juste après sur une action concrète que tu as mis en place pour y remédier, ça montre que tu connais tes faiblesses et que ton tempérament c'est de t’améliorer, c'est tout ce qu'ils veulent entendre.

Exemple :

J'ai toujours eu des difficultés a me fixer un objectif concret et a m'y tenir, c'est pour ça que j'ai beaucoup travaille sur mon organisation afin de me tracer une feuille de route claire.

J'ai tendance a garder mes idées pour moi et a ne pas trop vouloir m'imposer, mais dans ma dernière expérience mon manager m'a beaucoup donné la parole et depuis j'ai beaucoup plus de facilité a être force de proposition au sein d'une équipe.
1 avril 2017 21:29
wa alaikum salam

je le dirai que nous somme des humaines et on a tous un ou plusieurs défauts oui oui je sais il va me rejeter ptdr
-
1 avril 2017 21:30
Non je parlais pas de ton post !

Je parle des recruteurs ptdr
Citation
kawah ijen a écrit:
J'aime poser des questions mm les plus inutilesAngel
a
1 avril 2017 21:32
Salam,

des défauts...c'est quoi ça moody smiley

je ne connais pas Angel

tongue sticking out smiley
D
1 avril 2017 21:33
Pour être déstabilisé par une question de merde comme ça faut vraiment pas avoir d'xp dans les entretiens ptdr
1 avril 2017 21:33
Ta vue les préjugégrinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ah non, paaaas du tout !

Nul ton analyse avec le cliché des Algériens ! angry smiley
M
1 avril 2017 21:35
C intelligent et diplomate comme reponse thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

C'est un peu dépasse comme question a poser dans un entretien, y'a vraiment que les RH français pour encore la poser en croyant que ça voudra dire un truc.

M'enfin bref, quitte a jouer le jeu, voila la réponse idéale a la question selon moi :

Le truc c'est de donner un défaut qui est réel, pas un défaut a la con style "je travaille trop" ou "je m'implique trop dans ce que je fais".

Il faut dire un truc qui te pénalise, mais tu enchaîne juste après sur une action concrète que tu as mis en place pour y remédier, ça montre que tu connais tes faiblesses et que ton tempérament c'est de t’améliorer, c'est tout ce qu'ils veulent entendre.

Exemple :

J'ai toujours eu des difficultés a me fixer un objectif concret et a m'y tenir, c'est pour ça que j'ai beaucoup travaille sur mon organisation afin de me tracer une feuille de route claire.

J'ai tendance a garder mes idées pour moi et a ne pas trop vouloir m'imposer, mais dans ma dernière expérience mon manager m'a beaucoup donné la parole et depuis j'ai beaucoup plus de facilité a être force de proposition au sein d'une équipe.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
P
1 avril 2017 21:36
Hum je sais pas trop mais j'ai des défaut qui masque mes qualité et toi ?

Citation
kawah ijen a écrit:
Moi je regardais sur le net et j'essayais de citer des defauts pas eliminatoires genre trop curieux etc sinon c'est quoi tes defauts?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 21:38 par Pistaches*.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 21:37
Wa aleykoum salam

Tetue, boudeuse, maladroite, péssimiste et le pire de tous...

Lente ptdr

Oh lala ca en fait une liste de défaults confused smiley faut que j'essaye de remédier à tous ca mdrr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook