Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut rédhibitoire
j
22 janvier 2014 16:17
Salam alaikoum

Je viens de lire une discussion et suite à çà j'ai trouvé étonnant qu'un seul défaut physique pouvait tout remettre en question. C'était le fait que la fille ait le nez courbé, quelque chose du genre, enfin c'est pas le nez rêvé quoi. Etes vous aussi intransigeants dans le choix du physique? La question s'adresse aux deux sexes.
A
22 janvier 2014 16:25
Citation
jibel3ez a écrit:
Salam alaikoum

Je viens de lire une discussion et suite à çà j'ai trouvé étonnant qu'un seul défaut physique pouvait tout remettre en question. C'était le fait que la fille ait le nez courbé, quelque chose du genre, enfin c'est pas le nez rêvé quoi. Etes vous aussi intransigeants dans le choix du physique? La question s'adresse aux deux sexes.

En effet parce que le nez peut défoncer tout les visage,moi personellement je suis assez sévère sur le visage et plus tolérant sur le reste Angel
d
22 janvier 2014 16:46
Ce qui est rédhibitoire pour moi ce sont les mains les hommes qui rongent leurs ongles . Jamais au grand jamais.
C
22 janvier 2014 17:15
Pour moi rien n'est redibitoire, tout est une question d'équilibre...

Perso je ne suis pas attirée par les hommes de petite taille et les hommes maigres.

Mais un defaut peut être compensé par une qualité mais l'essentiel reste la personnalité...

Si le mec est petit mais a la tchatche, s'il me fait kiffer moi ça me plait.
j
22 janvier 2014 19:00
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Salam alaikoum

Je viens de lire une discussion et suite à çà j'ai trouvé étonnant qu'un seul défaut physique pouvait tout remettre en question. C'était le fait que la fille ait le nez courbé, quelque chose du genre, enfin c'est pas le nez rêvé quoi. Etes vous aussi intransigeants dans le choix du physique? La question s'adresse aux deux sexes.

En effet parce que le nez peut défoncer tout les visage,moi personellement je suis assez sévère sur le visage et plus tolérant sur le reste Angel

Je pense aussi que le visage est très important, c'est peut être pour cette raison que le nez disgracieux soit rédhibitoire chez beaucoup d'entre nous.
22 janvier 2014 19:06
tu vas pas te marier avec un nez
n importe quoi
c'est pas son nez qui va payer les factures
j ai remarqué les gens qui regarde trop le physique
en general il finisse tout seul
je connaissai une fille
elle me disait je veux un mec grand avec des yeux vert etc etc
je me disais c'est quoi cette gamine
et vice cersa quand un homme dit ça
a cet allure elle va jamais se marier
je l ai revu quelques annees plus tard mariée
avec un homme des plus ordinaires
A
22 janvier 2014 19:18
Citation
laperle rare a écrit:
tu vas pas te marier avec un nez
n importe quoi
c'est pas son nez qui va payer les factures
j ai remarqué les gens qui regarde trop le physique
en general il finisse tout seul
je connaissai une fille
elle me disait je veux un mec grand avec des yeux vert etc etc
je me disais c'est quoi cette gamine
et vice cersa quand un homme dit ça
a cet allure elle va jamais se marier
je l ai revu quelques annees plus tard mariée
avec un homme des plus ordinaires

Et toi tu te marie avec quelqu’un qui un visage qui te plait pas ? Non Angel
22 janvier 2014 19:36
il faut une attirance c'est certain !
apres il y en a ils partent
dans des delires
on dirait ils font une commande
alors je voudrais un
sandwich sans mayo mais du ketchup
sans tomate le pain bien grillé
n importe quoi
reveillez vous

L
22 janvier 2014 19:43
@perle rare : a chaque fois que tu n'es jamais d'accord dans tous tes postes tu parles toujours de facture de ménage de cuisine! Du grand n'importe quoi!
L
22 janvier 2014 19:46
Assalam aleykoum,

Tout est une question de personne.

Comme dit laperle rare on passe pas une commande et il faut un minimum d'attirance.

Pour moi c'est un tout. Il faut une harmonie que j'apprécie,peut importe ses "défauts".

Néanmoins j'ai quand même une exigeance,c'est qu'il soit plus grand que moi.

J'aime pas les hommes qui sont plus petits,même s'il a un visage magnifique,je pourrais pas le prendre dans mes bras et avoir sa tête sur mes épaules ou que je dois baisser les yeux pour le regarder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 19:47 par minouska.
22 janvier 2014 19:47
j ai pas compris ce que t a dis lamouchette
en tous les cas
je dis ce que je veux
si t es pas contente
c'est kif kif
22 janvier 2014 19:57
et oui je parle toujours de factures
c'est pas l amour qui paye les factures
je connais des personnes qui ont failli se retrouver a la rue
dans une detresse pas possible
alors oui quand tu vois ça
je te prie de me croire
que t a pas que l amour a la bouche
idiote
L
22 janvier 2014 20:08
@la perle rare : c'est pas très bon de m'insulter d'idiote je ne t'ai pas manqué de respect. N'attaque pas les personnes qui pensent qu'un nez trop présent c'est disgracieux. La question du poste c'est quel defaut est redibitoire? Arrête avec ta frustration amoureuse, tous le monde n'est pas malheureux! Beaucoups de personnes sont heureuses notamment moi! J'aime une personnalité et un physique! Alors je préfère être idiote et heureuse en amour plutôt que frustrée et ingrate comme toi!
L
22 janvier 2014 20:21
Pour ma part le defaut rédibitoire et qu'un homme soit plus petit que moi, car nous les femmes avons besoin de protéction et de tendresse. Mais ne nous arrêtons pas aux defauts physique car Dieu donne la beauté extérieure et peut la retirer avec un accident de la vie par exemple. Que Dieu présèrve tous les musulmans du monde. Voila à bientôt.
22 janvier 2014 20:25
je suis pas frustrée je suis comme ça je
crois pas en l amour entre homme et femme
du moins pas celui dont tous le monde parle
depuis que j ai compris qu on
doit aimer avant tout notre Createur
mais libre a chacun d aimer un etre humain a la folie
a tel point d en oublier l essentiel
chacun fait ce qu il veut de sa vie
je suis mariée tout va bien je suis pas malheureuse
ça peut paraitre choquant ce que je vais dire
mais je vais pas me rendre malade pour un homme
si ça va tant mieux si ça va pas tant pis
la vie continue
et les factures aussi lol
désolée pour l idiote c'etait pas gentil c'est vrai
22 janvier 2014 20:37
en plus j aime pas les femmes trop romantiques
elles m enervent
l amuuur l amuuur
a tout va
c'est chiant
on dirait les trucs de gamin
L
22 janvier 2014 20:54
@perle rare : si tu ne crois pas en l'amour n'en dégoute pas les autres! Ont peux aimer passionnement son amoureux! Je suis heureuse d'aimer follement ma moitié ... Je lui donnerai mon rhein car l'amour c'est à la vie et à la mort! Par contre Dieu je ne l'AIME pas comme toi , comme tu as pu le dire mais moi je l'ADORE! Car Dieu mérite plus que l'amour mais il mérite l'adoration!

Ps: choisir un homme par defaut c'est un gros pêché auprès de Dieu... Etre en menage avec quelqun que pour payer les factures c'est pitoyable! Résumé sa vie au ménage c'est ennuyant! Etre passionée par l'amour et dévouée pour sa religion c'est mille fois mieux! Je n'aimerai vraiment pas avoir ton style de vie, moi j'ai besoin de sentir que je forme un atome avec quelqun... S'il est malade je serai malade! Mais si tu heureuse comme cela al hamdullilah! Salam
A
22 janvier 2014 20:56
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
@perle rare : si tu ne crois pas en l'amour n'en dégoute pas les autres! Ont peux aimer passionnement son amoureux! Je suis heureuse d'aimer follement ma moitié ... Je lui donnerai mon rhein car l'amour c'est à la vie et à la mort! Par contre Dieu je ne l'AIME pas comme toi , comme tu as pu le dire mais moi je l'ADORE! Car Dieu mérite plus que l'amour mais il mérite l'adoration!

Ps: choisir un homme par defaut c'est un gros pêché auprès de Dieu... Etre en menage avec quelqun que pour payer les factures c'est pitoyable! Résumé sa vie au ménage c'est ennuyant! Etre passionée par l'amour et dévouée pour sa religion c'est mille fois mieux! Je n'aimerai vraiment pas avoir ton style de vie, moi j'ai besoin de sentir que je forme un atome avec quelqun... S'il est malade je serai malade! Mais si tu heureuse comme cela al hamdullilah! Salam

Moi je les choisi comme je choisi ma bagnole Angel
D
22 janvier 2014 21:00
Salam.

Pour ma part, c'est le poids ou la petite taille. Je sais...c'est n'importe quoi mais c'est comme ça.. Heu
22 janvier 2014 21:07
tant mieux pour toi
moi
j aime tout court
la passion non merci
mais tant mieux pour toi
j ai vecut ce que tu dis avec mon mari
excuse moi mais ça me rendait
plus malheureuse qu autre chose
j 'etais dependante de lui a cause de cet passion
dont tu parles
on dirait que j etais droguée
quelle horreur
a pleurer des qu il partait
franchement depuis que cette passion
comme tu dis est passée
je revis hamdoulilah je ne suis dependante de personne mais
si tu aimes vivre comme ça tant mieux pour toi
et ne joue pas avec les mots on aime pas on adore Dieu
c'est meskin tu as compris ce que je voulais dire
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook