Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut rédhibitoire
D
22 janvier 2014 21:07
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
@perle rare : si tu ne crois pas en l'amour n'en dégoute pas les autres! Ont peux aimer passionnement son amoureux! Je suis heureuse d'aimer follement ma moitié ... Je lui donnerai mon rhein car l'amour c'est à la vie et à la mort! Par contre Dieu je ne l'AIME pas comme toi , comme tu as pu le dire mais moi je l'ADORE! Car Dieu mérite plus que l'amour mais il mérite l'adoration!

Ps: choisir un homme par defaut c'est un gros pêché auprès de Dieu... Etre en menage avec quelqun que pour payer les factures c'est pitoyable! Résumé sa vie au ménage c'est ennuyant! Etre passionée par l'amour et dévouée pour sa religion c'est mille fois mieux! Je n'aimerai vraiment pas avoir ton style de vie, moi j'ai besoin de sentir que je forme un atome avec quelqun... S'il est malade je serai malade! Mais si tu heureuse comme cela al hamdullilah! Salam

C'est un peu gnangnan comme discours, limite flippant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2014 21:11
ouai carrement
mais bon si elle est heureuse comme ça tant mieux pour elle
D
22 janvier 2014 21:15
Citation
jibel3ez a écrit:
Salam alaikoum

Je viens de lire une discussion et suite à çà j'ai trouvé étonnant qu'un seul défaut physique pouvait tout remettre en question. C'était le fait que la fille ait le nez courbé, quelque chose du genre, enfin c'est pas le nez rêvé quoi. Etes vous aussi intransigeants dans le choix du physique? La question s'adresse aux deux sexes.

Quand on est célibataire, on s'fait des criteres de fou "il faut qu'il soit grand, beau, yeux gris, dent colgate, musclé, mate, gentil, sincere, fidele, loyale, respectueux blablabla Riche" parce que rever ca n'fait pas d'mal et ca motive a trouver sa moitié

Sauf qu'en général, le feeling te fais une feinte de fou et tu tombes completement croc d'un homme qu'a aucun rapport avec tes criteres de base

Il a plus de qualités morale que physique alors tu chipotes pas

Mais bon a part ca j'ai remarqué que les moins gaté sont souvent les plus intransigeants, a croire qu'ils essayent de rééquilibré la balance. Moche plus moyen ca penche encore ... donc forcément faut visé haut quoi.

Ca répond pas a ta question mais j'suis d'humeur bavarde ce soir ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2014 21:35
Salamou aleykoum,

Les défauts physiques on peut passer outre et heureusement, il y aurait un peu de ségrégation sinon..Les beaux finiraient avec les belles ect..

Les défauts "moraux" pour certains sont dédhibitoires car difficile à changer et ça révèle parfois juste l'arbre qui cache la forêt ect..

mdr..Te marier avec un nez..Je pense à cyrano ou cléopatre..Ils avaient du succès pourtant..
22 janvier 2014 22:03
Un nez légèrement courbé je trouve que ça peut donner beaucoup de charme et de caractère à un visage. D'ailleurs un beau visage n'est pas forcément sans "défaut" et un visage "parfait" n'est pas nécessairement beau. Un homme trop petit de taille c'est vrai que je n'apprécie pas, ni la tête en pain de sucre. J'aimerais que mes enfants aient une belle forme de visage, c'est au moins 50% de la beauté.

J'ai oublié les yeux globuleux aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 22:04 par Camelia-.
22 janvier 2014 22:32
salam,

Il est certain que la beauté est un luxe, mais ça ne fait pas tout. Perso je n'ai pas de critères "rhédibitoire". C'est un tout, et ça passe ou pas.

Si globalement y'a attirance c'est bon, par contre il peut aussi être plutôt beaugoss et ne pas m'attirer du tout parce que certains détails chez lui m'écoeurent.

Franchement j'ai souvent vu des hommes que je trouvais vraiment moches à premier abord : début de calvitie, yeux cernés etc... mais comme c'est des hommes qui avaient une belle personnalité, et bien je les trouvais assez attirants. Et pourtant je me retournerais jamais dessus dans la rue. Comme quoi c'est un tout.

Après je ne dis pas que même avec un ventre de 6 mois et des dents cariées ça passe crème, il faut un minimum bien sûr.

La seule chose qui est rédhibitoire, c'est l'hygiène. L'haleine de cow-boy et l'odeur de fauve on ne peut pas s'y faire.
A
22 janvier 2014 23:16
Les seuls défauts physiques rédhibitoires pour moi sont la taille (surtout s'il est plus petit que moi) et une dentition douteuse.
23 janvier 2014 10:44
pour repondre a la question du posteur
la taille pour un homme c'est comme même important je trouve
si il est trop petit ç a me plait pas il a pas ce coté protecteur
ou un mec qui a les gencives gonflées avec les dents jaunes comme le soleil
ça fait vraiment l hygiene négligéé !!
quand je vois quelqu un comme ça je me dis si il se lave pas les dents
non ça va pas du tout ça c'est delicat
comment tu vas aborder ça de lui dire qu il devrait se laver les dents nan je sais pas
c'est trop genant
j
23 janvier 2014 11:15
Les avis sont unanimes concernant la dentition et l'hygiène, ce n'est pas étonnant c'est quand même la base en société, outre les relations amoureuses. Il est vrai que certains nez donnent du charme au visage, mais un joli nez a le mérite de mettre en valeur les yeux et la bouche, cela créer une sorte d'harmonie agréable à la vue. Quand je dis "joli nez" ça ne veut pas dire "nez fin" mais de forme jolie et féminine, sans bosse. S'il est légèrement arrondi je trouve que ça donne un air sensuel et évoque pas mal de choses équivoques, plus de choses qu'un nez très fin et aquilin qui, à contrario, donne un air strict au visage.

Pour ma part je ne suis pas aussi exigeant que la personne à qui je fais référence, un nez recourbé ou imposant ne me freine pas pour les relations amoureuses si l'allure générale est là.
23 janvier 2014 13:37
Oulaaaaa

y'a de la tension ici!! ça clash sec! mdrr

Salam a tous!!

En ce qui me concerne, je pourrais pas avec:
- les grosses
- les filles qui ne prennent pas soins d'elles
- les mains de bonhomme
- les dents sale
- ...
Je m'arrête là!

Comme on l'a déjà dit plus haut, il faut une harmonie générale, un charme...

A trop vouloir la perfection on fini seul.... il faut savoir faire des concessions!!
s
23 janvier 2014 20:03
Rolala avec mon gros nez je sens que je vais finir seul quand je vois vos posts mdr
O
23 janvier 2014 20:11
Un homme rond voire gros.
23 janvier 2014 20:12
Citation
shaina20 a écrit:
Rolala avec mon gros nez je sens que je vais finir seul quand je vois vos posts mdr

j'ai une bosse sur le nez sad smiley
mdrrr.
A
23 janvier 2014 20:14
Citation
al oustada* a écrit:
Un homme rond voire gros.

t'aime pas la chehma ? smiling smiley
O
23 janvier 2014 20:15
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Un homme rond voire gros.

t'aime pas la chehma ? smiling smiley


Ka t3jebni ghir l7am fo9 l3dam. Amma cha7ma ka tghaylefni grinning smiley
C
23 janvier 2014 20:16
Citation
al oustada* a écrit:
Un homme rond voire gros.

Moi j'aime les gros, les goûts et les couleurs eye rolling smiley

Tout le monde trouvera chaussure à son pied arretez de stresser Zen
s
23 janvier 2014 20:19
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
shaina20 a écrit:
Rolala avec mon gros nez je sens que je vais finir seul quand je vois vos posts mdr

j'ai une bosse sur le nez sad smiley
mdrrr.

Mdrr
On s'espouse?
Je t'aimerai comme tu es promis yawning smiley
A
23 janvier 2014 20:19
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Un homme rond voire gros.

t'aime pas la chehma ? smiling smiley


Ka t3jebni ghir l7am fo9 l3dam. Amma cha7ma ka tghaylefni grinning smiley


Moi j'aime la cha7ma bien placé Angel

Lbanate gue3 mselwoutate ki jibou liya allah la3oum b3el poteau smiling smiley
O
23 janvier 2014 20:23
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Un homme rond voire gros.

t'aime pas la chehma ? smiling smiley


Ka t3jebni ghir l7am fo9 l3dam. Amma cha7ma ka tghaylefni grinning smiley


Moi j'aime la cha7ma bien placé Angel

Lbanate gue3 mselwoutate ki jibou liya allah la3oum b3el poteau smiling smiley


La graisse chez les femmes c'est un minimum quand même, c'est sûr que les squelettes c'est pas

beau mais un homme gras voilà quoi, c'est assez repoussant. C'est mon avis mais bon on sait pas ce

qui nous attend. Allah yketteb frassna khir lol.

ps : c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que parfois faut appeler un chat un chat, et comme je ne

critique personne en soi, pas de quoi se blesser. Je précise en cas certains se vexeraient et viendraient

m'aboyer aux pieds comme si j'étais la seule à avoir posté mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/14 20:26 par al oustada*.
23 janvier 2014 20:25
Citation
shaina20 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
shaina20 a écrit:
Rolala avec mon gros nez je sens que je vais finir seul quand je vois vos posts mdr

j'ai une bosse sur le nez sad smiley
mdrrr.

Mdrr
On s'espouse?
Je t'aimerai comme tu es promis yawning smiley

mdr !! grinning smiley grinning smiley
vive nos nez!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook