Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut physique
18 août 2018 23:14
Je poste dans la rubrique problème de couple afin d'avoir plus de réponses ce n'en ai pas vraiment un. Je souhaite parler de mon physique je fais 1m75 pour 58 kg et je fais un 36. Je suis très grande pour une femme et pas de formes pas de poitrines. J'ai eu des enfants mais je ne me suis pas pour autant transformé. Jai garde mon physique de gamine, on me prend pour une étudiante et je ne me sens pas femme. Toutes mes copines se sont métamorphosés. J'ai l'impression que mon mari se retourne sur toutes les femmes ayant des formes... La tendance est à la Kim Kardashian. Avis aux hommes est ce que ca vous plaît les femmes minces et grandes. Je ne sais pas comment prendre du poids qu'en pensez vous ?
p
18 août 2018 23:17
Un mari qui se retourne sur les femmes dans la rue

je suis désolée pour toi
une vraie attitude de chien qui crève la dalle
tu ne dois pas avoir honte de ta minceur, c'est ta forme naturelle et c'est ce qui te va le mieux
il faut de tout pour faire un monde
je pense que ce qui importe c'est d'être bien proportionnée
la finesse c'est joli !
en plus tu dois te sentir légère
niveau vêtement, tout doit t'aller et tu ne fais jamais vulgaire

crois moi c'est loin d'être un défaut !
A
18 août 2018 23:18
Y en a pour tous les goûts. Certains aiment les "rondes" et d'autres préfèrent les sveltes donc faut pas complexer.

Par contre ton mari te respecte pas en regardant d'autres femmes donc mets les points sur les i le plus vite possible.
18 août 2018 23:22
Ton poids est correct, étonnant que tu rentres dans un 36 ! Tu n'es pas maigre en tout cas, tu dois avoir une belle silhouette.
T
18 août 2018 23:23
Salam, y'en a pour tout le monde voit le côté positif tu peux t'habiller comme tu le souhaites tout va aux filles minces et grande ! Des fesses ? Pour qu tout le monde se retourne et te claxonne ? Ca a beaucoup d'inconvénients ces formes meme si cest "beau" ... profite de ta super taille et mange. Je suis sûre que tu es magnifique
18 août 2018 23:23
Ya rien à faire jai tous essayé ils regardent toujours les femmes dans la rue. Jai baissé les bras.
Citation
Light94 a écrit:
Y en a pour tous les goûts. Certains aiment les "rondes" et d'autres préfèrent les sveltes donc faut pas complexer.

Par contre ton mari te respecte pas en regardant d'autres femmes donc mets les points sur les i le plus vite possible.
18 août 2018 23:25
Ce genre d'hommes me dégoûte...
C'est pas parce que ton mari regarde ailleurs que c'est ton physique qui a un problème. Tu aurais été ronde il aurait maté aussi...


Citation
maboubou a écrit:
Ya rien à faire jai tous essayé ils regardent toujours les femmes dans la rue. Jai baissé les bras.
v
18 août 2018 23:26
Pour répondre à ta question, personnellement non, je préfère taille moyenne et silhouette sportive smiling smiley
18 août 2018 23:27
Euuuuuh je ne pense pas que tu maîtrises le ratio poids/taille. Je suis limite dans la maigreur au niveau de mon imc et je te confirme que cest bien visible. On me fait toujours la remarque que je suis très mince surtout apres eu des enfants.
Citation
Bee a écrit:
Ton poids est correct, étonnant que tu rentres dans un 36 ! Tu n'es pas maigre en tout cas, tu dois avoir une belle silhouette.
R
18 août 2018 23:27
Pas besoin de prendre du poids, ça va venir tout seul InshaAllah ahah

Je pense que 1m75 pour 60kg c'est correct. Mais on est jamais content de ce que l'on a ...

Un homme en fauteuil qui ne peut pas marcher regarde par la fenêtre et voit un homme en train de courir et se dit qu'il a de la chance

Cet homme qui est en train de courir voit un homme en vélo et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en vélo voit un homme en moto et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en moto voit un homme en 4x4 et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en 4x4 voit un homme en voiture de sport et se dit qu'il a de la chance ...

Cet homme en voiture de sport voit un homme sur un yacht et se dit qu'il a de la chance ...

Si tu veux prendre du poids il faut comprendre le mécanisme psychologique qui te pousse à vouloir changer ...
y
18 août 2018 23:30
Salam


que te dire?


ben y'a de tout pour r un mode....


tu es "grande et mince" bcp de fmmes t'envierairnt pour cela et à juste titre, en ce sens qu'on veut tjs ce qu'on a pas


t'as une petite potrine et tu fais un 36

tu crois ne pas être enviée pour ça??


perso oui des formes c'est agréable, mais trop ça me repousse, comme quoi ton idéal n'est pas le mien et encore moins celui de ton mari....


certes il est important de lui plare et mm primordial,mais d'un autre coté il faut que tu sois toi même aussi....


don parlez e, rien ne sert de grossir pour ses beaux yux, car tu ne sera jms parfaite, tâche de lu laire tout comme lui t'aimera comme tu es et bien sur, "accesoirement" lui te plaire


un couple ça se fait à deux,on fait on lit comme on se couhe
Entre deux posts faites une bonne action
A
18 août 2018 23:33
Bon les femmes à la Kim k ou autres horreurs ça me répugne, je préfère de loin une femme mince simplement physiquement parlant.

Ne croyez pas que les nanas aux formes bombées à la mannequin d'instagram sont du goût de tous les hommes, par contre vous les femmes aimez trop chercher à les rassembler.

Une femme mince et pas habillée de manière vulgaire me fait bien plus rever, c'est raffiné et très féminin quand il y a la belle chevelure, vêtements et les accessoires qui vont avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 23:34 par Adnane84.
18 août 2018 23:34
Tu n'as aucun default physique toi, bien au contraire.
18 août 2018 23:35
Jai pas dit que je voulais ressembler à un bibundom. Je fais beaucoup de sport. Je souhaite grossir pour faire mon âge et pour avoir plus de féminité. Pas n'importe comment en restant bien tonique.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


que te dire?


ben y'a de tout pour r un mode....


tu es "grande et mince" bcp de fmmes t'envierairnt pour cela et à juste titre, en ce sens qu'on veut tjs ce qu'on a pas


t'as une petite potrine et tu fais un 36

tu crois ne pas être enviée pour ça??


perso oui des formes c'est agréable, mais trop ça me repousse, comme quoi ton idéal n'est pas le mien et encore moins celui de ton mari....


certes il est important de lui plare et mm primordial,mais d'un autre coté il faut que tu sois toi même aussi....


don parlez e, rien ne sert de grossir pour ses beaux yux, car tu ne sera jms parfaite, tâche de lu laire tout comme lui t'aimera comme tu es et bien sur, "accesoirement" lui te plaire


un couple ça se fait à deux,on fait on lit comme on se couhe
p
18 août 2018 23:37
je vais te dire un truc
même si t'avais un physique pulpeux, ton mari continuera de reluquer les femmes dans la rue
parce que c'est un vice profond
18 août 2018 23:44
En tous cas je peux rien y faire. On peut pas obligé quelqu'un a avoir le bon comportement. Jai même regardais tous les hommes qui passaient quand il etait avec moi mais ca n'a eu d effets que de le faire rigole.
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
je vais te dire un truc
même si t'avais un physique pulpeux, ton mari continuera de reluquer les femmes dans la rue
parce que c'est un vice profond
s
19 août 2018 00:07
Tu devrais essayer la musculation et manger en conséquence.

Ne fais pas trop de cardio.
19 août 2018 00:09
Ok merci oui j'essaie d alterner 30 Minutes cardio et 30 Minutes muscu.
Citation
soalvare a écrit:
Tu devrais essayer la musculation et manger en conséquence.

Ne fais pas trop de cardio.
s
19 août 2018 00:12
Non il faut que tu fasses moins de cardio sinon tu diminues tes chances de prendre de la masse musculaire.

Il faut aussi laisser reposer tes muscles pendant quelques jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 00:26 par soalvare.
y
19 août 2018 00:12
genre prendre du poid est un but.... donc tu confortes la posteuse dans le fait qu'elle est en informité.....


tu es sérieux là???


tu dirais à ta soeur de grossir peu importe le moyen, et ce surtt juste pr plaire.....?


sois pas con, chacun sa ligne, on peut etre maigre mais pour avoir la forme c'est pas la solution quil faut suivre dc essaie de fr en sorie d'aider les gens plus que ton égo
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pas besoin de prendre du poids, ça va venir tout seul InshaAllah ahah

Je pense que 1m75 pour 60kg c'est correct. Mais on est jamais content de ce que l'on a ...

Un homme en fauteuil qui ne peut pas marcher regarde par la fenêtre et voit un homme en train de courir et se dit qu'il a de la chance

Cet homme qui est en train de courir voit un homme en vélo et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en vélo voit un homme en moto et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en moto voit un homme en 4x4 et se dit qu'il a de la chance

Cet homme en 4x4 voit un homme en voiture de sport et se dit qu'il a de la chance ...

Cet homme en voiture de sport voit un homme sur un yacht et se dit qu'il a de la chance ...

Si tu veux prendre du poids il faut comprendre le mécanisme psychologique qui te pousse à vouloir changer ...
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook