Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut de paiement
n
23 octobre 2010 03:24
BOUNJOUR./

Voilà: : en 2007 j'ai fais un crédit chez crédome au maroc (rabat) étant fonccionaire de police (DGSN) il a était accépter pour une somme de 87.000 DH . un mois aprés j'ai quitter le maroc pour partir en belgique ou je me suis marier et j'ai fais ma vie ici . donc jusque présent je n'ai pas vérsser aucune somme pour ce crédit. pouriez vous me dire ce que je résque si je rentre en vacance au maroc .


Bien a vous.
f
23 octobre 2010 12:26
Et ben dis donc:...emprunter sans rendre,c'est honnête ça?
M
M_S
23 octobre 2010 14:22
Citation
nasradin a écrit:
BOUNJOUR./

Voilà: : en 2007 j'ai fais un crédit chez crédome au maroc (rabat) étant fonccionaire de police (DGSN) il a était accépter pour une somme de 87.000 DH . un mois aprés j'ai quitter le maroc pour partir en belgique ou je me suis marier et j'ai fais ma vie ici . donc jusque présent je n'ai pas vérsser aucune somme pour ce crédit. pouriez vous me dire ce que je résque si je rentre en vacance au maroc .


Bien a vous.

Bonjour,

On aurait besoin de plus d'éléments pour t'aider:

1-Quand tu as quitté le territoire, est ce que tu étais toujours fonctionnaire de la DGSN ou pas? Est ce que tu as démissionné de manière réglementaire ou tu as abandonné ton poste?

2- Credom t'as demandé des garanties pour accéder au prêt ou juste avec tes fiches de paie?

3- L'échéancier que tu as établie avec la banque commençait à partir de quel moment?

4- Est ce que tu seras en mesure de le rembourser ou pas? (Avec forcément en plus des indemnités)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook