Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut fiancé
a
20 mai 2021 00:01
SALAM,

Que pensez vous d'un homme dont la famille est au courant de chaque embrouille de couple? et qui la fait intervenir à chaque problème avec sa fiancée?
Que pensez vous d'un homme qui parle de rupture (menaces) à chaque problème "futile" avant le mariage ?
Que pensez vous d'un homme qui fait la tête des jours et des semaines pour des broutilles (des futilités)?

Que pensez vous d'un homme qui rompt ses fiançailles parce qu'il trouve que sa femme n'est pas investie dans les préparatifs ? Aussi qui fait des remarques rabaissantes à sa femme et lui dit que c'est pour la booster?

Est ce que vous pensez que ce défaut est tolérable? même si en dehors de ça tout va bien (il y a une bonne entente )
20 mai 2021 00:04
Qu'est-ce que tu as aimé chez lui ? (hormis le fait qu'il roule en berline de luxe) perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 mai 2021 00:05
☹☹☹
Citation
arianaamouna a écrit:
SALAM,

Que pensez vous d'un homme dont la famille est au courant de chaque embrouille de couple? et qui la fait intervenir à chaque problème avec sa fiancée?
Que pensez vous d'un homme qui parle de rupture (menaces) à chaque problème "futile" avant le mariage ?
Que pensez vous d'un homme qui fait la tête des jours et des semaines pour des broutilles (des futilités)?

Que pensez vous d'un homme qui rompt ses fiançailles parce qu'il trouve que sa femme n'est pas investie dans les préparatifs ? Aussi qui fait des remarques rabaissantes à sa femme et lui dit que c'est pour la booster?

Est ce que vous pensez que ce défaut est tolérable? même si en dehors de ça tout va bien (il y a une bonne entente )
20 mai 2021 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Erreur de casting.

Bon courage pour la suite...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mai 2021 00:12
Wlkm slm,

Que pensez vous de tourner la page parce qu'une telle personne ne mérite pas notre perte de temps??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
20 mai 2021 00:21
Qu’il n’est tout simplement pas prêt pour le mariage ...
t
20 mai 2021 00:21
Salam

Je trouve ça très immature.
Je ne supporterai pas ça.
Pour moi, pour vivre heureux, vivons caché...
Citation
arianaamouna a écrit:
SALAM,

Que pensez vous d'un homme dont la famille est au courant de chaque embrouille de couple? et qui la fait intervenir à chaque problème avec sa fiancée?
Que pensez vous d'un homme qui parle de rupture (menaces) à chaque problème "futile" avant le mariage ?
Que pensez vous d'un homme qui fait la tête des jours et des semaines pour des broutilles (des futilités)?

Que pensez vous d'un homme qui rompt ses fiançailles parce qu'il trouve que sa femme n'est pas investie dans les préparatifs ? Aussi qui fait des remarques rabaissantes à sa femme et lui dit que c'est pour la booster?

Est ce que vous pensez que ce défaut est tolérable? même si en dehors de ça tout va bien (il y a une bonne entente )
m
20 mai 2021 00:22
Aleycoum salem
Que c est sûrement un pervers narcissique et qu il faut fuir et très vite.
Citation
arianaamouna a écrit:
SALAM,

Que pensez vous d'un homme dont la famille est au courant de chaque embrouille de couple? et qui la fait intervenir à chaque problème avec sa fiancée?
Que pensez vous d'un homme qui parle de rupture (menaces) à chaque problème "futile" avant le mariage ?
Que pensez vous d'un homme qui fait la tête des jours et des semaines pour des broutilles (des futilités)?

Que pensez vous d'un homme qui rompt ses fiançailles parce qu'il trouve que sa femme n'est pas investie dans les préparatifs ? Aussi qui fait des remarques rabaissantes à sa femme et lui dit que c'est pour la booster?

Est ce que vous pensez que ce défaut est tolérable? même si en dehors de ça tout va bien (il y a une bonne entente )
20 mai 2021 00:24
Pour un homme pareil il faut appeler la police pour l’embarquer, juste c’est juste tongue sticking out smiley
20 mai 2021 00:27
J’en penserais que les Dés sont pipés d’avances...

En plus d’être soupe au lait, on sent que c’est le genre à être toujours sur tes côtes.

Une discussion s’impose avec Mr.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
20 mai 2021 00:29
Comment ça tjrs sur mes côtes ?
soupe au lait ?
y a eu bcp de discussions et bcp de pleurs, de très forts moments qui peuvent basculer à tout moment..
20 mai 2021 00:36
Salam

J'en pense que c'est un homme à fuir de toute urgence ⚠️⚠️⚠️

Pour moi ce sont des défauts intolérables:
Caprices-Boudage-Rabaissement-Raconter sa vie privée à sa famille-Décisions hâtives(rupture de fiançailles)-Immaturité

Difficile de construire un foyer solide et stable avec ce genre de personnes.

Mais chacun son degré de tolérance...
20 mai 2021 00:38
Soupe au lait = Susceptible.
Toujours sur tes côtes parce que d’après ce que tu nous dit il a l’air d’être aux aguets du moindre faux pas de ta part pour te sortir la carte de « la rupture ».

C’est qu’il s’en traine des tares le Mr. Raconter vos disputes c’est d’une immaturité sans deconner. On règle nos problèmes en adultes plutôt que d’aller chialer comme une vache qui pisse à la moindre contrariété.

Sinon c’est qu’il n’est pas prêt pour la vie de couple.

T’as essayé de lui faire part de ce que tu penses de ses agissements, ou tu subis en silence?
Citation
arianaamouna a écrit:
Comment ça tjrs sur mes côtes ?
soupe au lait ?
y a eu bcp de discussions et bcp de pleurs, de très forts moments qui peuvent basculer à tout moment..
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
20 mai 2021 00:40
Cet homme n’en est pas un
Citation
arianaamouna a écrit:
SALAM,

Que pensez vous d'un homme dont la famille est au courant de chaque embrouille de couple? et qui la fait intervenir à chaque problème avec sa fiancée?
Que pensez vous d'un homme qui parle de rupture (menaces) à chaque problème "futile" avant le mariage ?
Que pensez vous d'un homme qui fait la tête des jours et des semaines pour des broutilles (des futilités)?

Que pensez vous d'un homme qui rompt ses fiançailles parce qu'il trouve que sa femme n'est pas investie dans les préparatifs ? Aussi qui fait des remarques rabaissantes à sa femme et lui dit que c'est pour la booster?

Est ce que vous pensez que ce défaut est tolérable? même si en dehors de ça tout va bien (il y a une bonne entente )
20 mai 2021 00:46
Je viens de te relire.
J'ai zappé le passage des menaces de rupture.

C'est n'importe quoi. Il va te mener à la baguette avec ça surtout s'il sait que tu as peur de le perdre.

Ne cèdes surtout pas à ce chantage.
Un homme qui me sort "si tu fais pas ci et ça sinon je te quitte"

Je lui réponds "ciaaao"
L'eau et le balais mon coco.

Eywa mziane tbarkallah.
Un peu d'estime de soi posteuse.

Tu te fais littéralement marcher dessus.
F
20 mai 2021 00:47
Salam,

J'en pense que ce sont des choses rédhibitoires pour ma part.
a
20 mai 2021 00:48
Pour lui, il me menace et moi je le pousse à agir (quand il me dit c'est bon tu parles avec ta famille, je vais parler avec la mienne, je n'essaye pas de le retenir)

Sinon il trouve que j'empoisonne la vie de couple ( on se prend la tête pour n'importe quoi) et que ce n'est pas la vie qu'il souhaite avoir au point où je ne savais plus ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas envers son mari (les choses considérées comme manque de respect)

Des choses que je vois "normale" lui paraissent comme un manque de respect total et je me retrouve à me dire qu'il a raison et que je n'ai peut être pas acquis les leçons de bonnes manières ! il peut rompre parce que sa photo de profil m'a dérangé (un exemple)
a
20 mai 2021 00:55
Sa mère m'appelait et me disait qu'il faut pas mettre les points sur les i pour tout et n'importe quoi, qu'il fallait être plus souple et comme je suis pas très souple (je suis du genre qui ne se laisse pas faire quand qqch me déplait, je parle surtout quand une personne ne fait pas ce qu'elle dit), je me dis tjrs que je dois peut être descendre d'un cran.
t
20 mai 2021 01:00
Êtes vous marié ?
Je ne veux pas t insister à divorcer si c'est le cas.
Par contre, si c'est juste un petit copain, tu as encore le choix : au vue de tes questions, tu as les réponses.
a
20 mai 2021 01:04
On est fiancé et le mariage était prévu pour bientôt, mais ils ont appelé ma famille pour tout annuler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook