Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut de la femme
r
18 mai 2020 09:06
Salam aleykoum j'ai fais la rencontre d'une femme elle a un défaut physique et j'aimerai savoir qu auriez vous à ma place ? Bien sûr je ne suis pas non plus parfait

Ce défaut est située au nez elle a eu cela étant petite pour pouvoir se faire nourrir par sonde nasale

Cette femme est très belle en soit à toute les qualités que je recherche

Cela me gène pas c'est surtout les gens qui vont toujours la regarder avec un étonnement

Autre question elle souhaite faire une chirurgie réparatrice avez vous quelqu'un dans votre entourage qui l'a déjà fait pour une autre partie du corps
18 mai 2020 09:09
ce qu'on aurait fait à ta place ? pourquoi demander ça, toi ça te va, c'est parfait ça ! thumbs up
18 mai 2020 09:14
Salut,

Très bonne nouvelle ça.

Normalement le maquillage (fonds de teint) ne couvre pas ?

Franchement et ça n'engage que moi, le physique est la dernière chose à regarder, si la personne est motivée et sincère.

En général les gens évitent de poser la question ou de s'étonner devant un défaut de visage d'autrui.

Ça se trouve c'est ta chance car beaucoup d'autres avant l'ont rejeté pour ça. Et sont peut-etre passé à côté de quelqu'un de bien.

Pour analyser faudra savoir plus sur elle (âge, si physique agréable per ensemble, ce qu'elle travaille etc)
18 mai 2020 09:16
Salam,

Tu dis que ca ne te gêne pas alors en quoi l‘avis des gens comptent ? Si tu l‘aimes assez tu devrais passer outre.
r
18 mai 2020 09:20
C'est mon côté monk qui ressort dans le sens où c'est pas symétrique pour ceux qui le savent j'ai toujours été contre les femmes au foyer et deviner quoi elle est femme au foyer j'aime son caractère sa gentillesse c'est la seule qui ma toujours parler avec douceur et respect pour son niveau de religion mashallah elle est super forte
18 mai 2020 09:20
J'ai observé que les hommes ont toujours besoin d'avoir des avis, d'être rassurés sur le regard des autres. Ont peur de faire erreur.

Sont beaucoup plus soumis ou pensent être soumis aux regards des autres. Ou jugés s'ils se trompent, genre les autres ne sont pas satisfaits de leurs choix.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu dis que ca ne te gêne pas alors en quoi l‘avis des gens comptent ? Si tu l‘aimes assez tu devrais passer outre.
18 mai 2020 09:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

La fille te convient, son default ne te gêne pas..
Marie là serieux et tu t enfou des gens,tu ne vis pas pour eux nan mais sérieux tu ne vas pas la laissé car sa ne plaît pas à Pierre Paul Jacque. J'ajoute que son default peut être un charme.
r
18 mai 2020 09:28
Les femmes aussi aiment bien demander tu sais les filles qui demandent à leur meilleur ami etc car les gens pensent avec les se tient ils aiment avoir un point de vue extérieur
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai observé que les hommes ont toujours besoin d'avoir des avis, d'être rassurés sur le regard des autres. Ont peur de faire erreur.

Sont beaucoup plus soumis ou pensent être soumis aux regards des autres. Ou jugés s'ils se trompent, genre les autres ne sont pas satisfaits de leurs choix.
L
18 mai 2020 09:29
Tu en as de bonnes toi.smiling smiley

Le physique est quand même la première chose que l'on voit !,par la force des choses

VIVE LA BURKA !!!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Salut,

Très bonne nouvelle ça.

Normalement le maquillage (fonds de teint) ne couvre pas ?

Franchement et ça n'engage que moi, le physique est la dernière chose à regarder, si la personne est motivée et sincère.

En général les gens évitent de poser la question ou de s'étonner devant un défaut de visage d'autrui.

Ça se trouve c'est ta chance car beaucoup d'autres avant l'ont rejeté pour ça. Et sont peut-etre passé à côté de quelqu'un de bien.

Pour analyser faudra savoir plus sur elle (âge, si physique agréable per ensemble, ce qu'elle travaille etc)
18 mai 2020 09:32
Pourquoi de très belles femmes sont mariées avec de petits sacs à patates ou de très vieux ? Parce qu'elles trouvent leur compte et qui ne se trouve pas dans le physique de l'autre, qui est visiblement très désagréable.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu en as de bonnes toi.smiling smiley

Le physique est quand même la première chose que l'on voit !,par la force des choses

VIVE LA BURKA !!!!
L
18 mai 2020 09:35
C'est vrai, elles trouvent leur compte dans le portefeuille et le compte en manque du mari vieux, moche, adipeux. Et elles clament qu'elles sont follement éprises du pépé qui est "l'homme le plus merveilleux de la terre".

grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi de très belles femmes sont mariées avec de petits sacs à patates ou de très vieux ? Parce qu'elles trouvent leur compte et qui ne se trouve pas dans le physique de l'autre, qui est visiblement très désagréable.
18 mai 2020 09:38
Si elle ne travaille pas c'est surtout à cause de ça qu'elle est célib. Si elle avait un bon job, les gars n'auront vu que ça.

Pour absence de job j'ai eu pas mal de réponses négatives.

Même sur le net, il en a, ils te contactent pour te demander si tu as trouvé un taff, quand tu mets que tu ne travailles pas. Et te questionnent pour voir quels sont tes possibilités réelles pour trouver un taff.
Citation
ryuetken a écrit:
C'est mon côté monk qui ressort dans le sens où c'est pas symétrique pour ceux qui le savent j'ai toujours été contre les femmes au foyer et deviner quoi elle est femme au foyer j'aime son caractère sa gentillesse c'est la seule qui ma toujours parler avec douceur et respect pour son niveau de religion mashallah elle est super forte
r
18 mai 2020 09:55
Non du tout elle a eu des demandes bien avant moi sauf qu'elle ne veut pas de maghrébin elle ma choisi pour mes origines choses que j'ai adoré car la plupart des autres maghrébine m'ont refusé pour les origines alors que je leur correspondais
K
18 mai 2020 09:55
Alaikoum salam,

Le physique ce qui est bien c'est que tu es tout de suite fixé.
Tu as vu à quoi elle ressemble et la seule question maintenant c'est est-ce que oui ou non ça te convient. Y a pas à philosopher. Si la réponse est non, laisse la fille tranquille et ne lui fait pas miroiter un avenir qui n'existe déjà plus dans ta tête.

Pareil pour son côté femme au foyer, si c'est bloquant pour toi il faut passer à autre chose.
Plus tu attends pour dire non, plus ce sera compliqué.
18 mai 2020 10:36
Une demande c'est quelque chose de clair. Ce ne sont pas juste des approches des hommes. Beaucoup en confondent plus ou moins volontairement.
Citation
ryuetken a écrit:
Non du tout elle a eu des demandes bien avant moi sauf qu'elle ne veut pas de maghrébin elle ma choisi pour mes origines choses que j'ai adoré car la plupart des autres maghrébine m'ont refusé pour les origines alors que je leur correspondais
W
18 mai 2020 11:25
Si elle accepte une chirurgie réparatrice et toi aussi ou est le problème, elle sera peut être plus heureuse et ça rejaillira forcément sur toi, tu n'as qu'à lui l'offrir...
Mais toujours prendre l'avis de l'autre pour savoir si la personne nous convient ça va pas avancer le schmilblic car tu sais les goûts et les couleurs....
P
18 mai 2020 12:01
Ce qui est vu de premiers abords comme un "défaut" physique, avec le temps on le voit comme une simple particularité.
Tant que l'attirance physique est là, c'est le principal.

Si elle souhaite faire de la chirurgie pour réparer ce défaut, c'est licite, mais ça reste une intervention chirurgicale avec les risques que ça comporte.
Si c'est important pour elle, je te conseille de la soutenir.
a
18 mai 2020 12:20
ASSALAM ALAYKOM

IL FAUT AIMER TOUTE LA CREATION D ALLAH JUSQU A LA POUSSIERE ALORS VOUS COMPRENDREZ LE MYSTERE D ALLAH DANS LES CHOSES
C
18 mai 2020 13:52
Salam

Perso, à te lire, j'ai l'impression que tu as trouvé ta femme et qu'elle a trouvé son homme.

Vous semblez compatibles. Foncez !! C'est tellement rare cette symbiose. On s'en fiche de son nez tordu. Au mieux, vous ferez une chirurgie réparatrice et basta.

Mais tu verras qu'à force, tu ne verras plus son défaut. Ce sera elle, dans sa totalité qui comptera.
Citation
ryuetken a écrit:
Non du tout elle a eu des demandes bien avant moi sauf qu'elle ne veut pas de maghrébin elle ma choisi pour mes origines choses que j'ai adoré car la plupart des autres maghrébine m'ont refusé pour les origines alors que je leur correspondais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook