Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defaut caché
p
25 juillet 2021 12:13
Salam
Mon sujet précédent m a donne envie d ecrire sur un autre sujet.
Pensez vous que la pilosité, le fait d être très poilue ( ventre,etc) doit se dire avant le mariage ? Surtout que le duvet du ventre j y touche pas car ça empire après ( oui dans mon cas ça empire, j sais que pour certaines , non mais moi si ca empire chacun est comme il est)
En plus dans les autres zones faut attendre 2/3 mm pour epiler de nouveau, en plus des nombreux boutons et taches, cicatrices liées a l epilation régulière.
Pensez vous que cette hyper pilosité et problèmes de peau doivent être signalées ?
Après le mariage un homme qui decouvre ces problèmes, peut il se plaindre de «  defaut cache » et divorcer ?
F
25 juillet 2021 12:15
L’homme qui divorcera avec toi pour sa c un Connard. Même si la femme prendrait 40kg , ou deviendrait toute maigre, ou perdrait ses cheveux si l’homme aime sa femme il l’aime .
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Mon sujet précédent m a donne envie d ecrire sur un autre sujet.
Pensez vous que la pilosité, le fait d être très poilue ( ventre,etc) doit se dire avant le mariage ? Surtout que le duvet du ventre j y touche pas car ça empire après ( oui dans mon cas ça empire, j sais que pour certaines , non mais moi si ca empire chacun est comme il est)
En plus dans les autres zones faut attendre 2/3 mm pour epiler de nouveau, en plus des nombreux boutons et taches, cicatrices liées a l epilation régulière.
Pensez vous que cette hyper pilosité et problèmes de peau doivent être signalées ?
Après le mariage un homme qui decouvre ces problèmes, peut il se plaindre de «  defaut cache » et divorcer ?
25 juillet 2021 12:17
Un homme qui te demanderait le divorce pour ça, faudrait lui dire "bon débarras". Genre lui n'a aucun défaut ?

Est-ce qu'on peut jeter notre homme s'il se dégarni ? Ou au contraire s'il est poilu comme un orang outang ? Ou s'il attrape un peu de ventre ?

Faut pas s'enquiquiner avec des hommes comme ça.
25 juillet 2021 12:18
Salam,

Non ce n est pas un défaut...tu es née ainsi...tu auras toujours la possibilité de faire une épilation définitive si cela te gêne vraiment.

Moi j ai pas le problème d épilation...presque pas de poils nulle part...lol

Bon dimanche.
W
25 juillet 2021 12:18
Il faut que ça soit marqué sur un contrat.
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Mon sujet précédent m a donne envie d ecrire sur un autre sujet.
Pensez vous que la pilosité, le fait d être très poilue ( ventre,etc) doit se dire avant le mariage ? Surtout que le duvet du ventre j y touche pas car ça empire après ( oui dans mon cas ça empire, j sais que pour certaines , non mais moi si ca empire chacun est comme il est)
En plus dans les autres zones faut attendre 2/3 mm pour epiler de nouveau, en plus des nombreux boutons et taches, cicatrices liées a l epilation régulière.
Pensez vous que cette hyper pilosité et problèmes de peau doivent être signalées ?
Après le mariage un homme qui decouvre ces problèmes, peut il se plaindre de «  defaut cache » et divorcer ?
p
25 juillet 2021 12:20
Ah ouais lol t es une chanceuse surtout pour une arabe généralement on est brune, cheveux epais etc.. dc poils epais
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Non ce n est pas un défaut...tu es née ainsi...tu auras toujours la possibilité de faire une épilation définitive si cela te gêne vraiment.

Moi j ai pas le problème d épilation...presque pas de poils nulle part...lol

Bon dimanche.
25 juillet 2021 12:20
On ne va pas se mentir, ça peut être rédhibitoire pour certains mais il y a une solution: l’épilation définitive.
p
25 juillet 2021 12:22
C jamais definitive
En tt cas pas sur moi. D après mon medecin ca va revenir 1 ou 2 ans après surtout que j suis jeune
Et l epilation laser est conseillée pour les plus de 25
Citation
Samarkind a écrit:
On ne va pas se mentir, ça peut être rédhibitoire pour certains mais il y a une solution: l’épilation définitive.
25 juillet 2021 12:26
Il y a l’épilation tout simplement. N’en fais pas une fixette. Il y a des hommes pour qui ce n’est pas rédhibitoire smiling smiley

Citation
petitefleurG a écrit:
C jamais definitive
En tt cas pas sur moi. D après mon medecin ca va revenir 1 ou 2 ans après surtout que j suis jeune
Et l epilation laser est conseillée pour les plus de 25
p
25 juillet 2021 12:27
Oui mais l epilation ramène un autre problème : boutons, taches cicatrices
Même avec les gommages etc..
Citation
Samarkind a écrit:
Il y a l’épilation tout simplement. N’en fais pas une fixette. Il y a des hommes pour qui ce n’est pas rédhibitoire smiling smiley
O
25 juillet 2021 12:30
Fais gaffe tu insultes beaucoup de gens comme ça. Et il n y a pas de mal, l'homme peut divorcer de sa femme si elle lui a caché un
défaut qui en + est rédhibitoire pour lui.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
L’homme qui divorcera avec toi pour sa c un Connard. Même si la femme prendrait 40kg , ou deviendrait toute maigre, ou perdrait ses cheveux si l’homme aime sa femme il l’aime .
T
25 juillet 2021 12:32
Salam,

La sélection se fait en amont, pourquoi attendre le mariage et découvrir que l'autre personne homme comme femme soit aussi vénale, ne partage pas tes valeurs et évoluer avec toi ? une preuve que le fait que la personne soit musulmane ne suffit pas et que beaucoup ne savent pas poser de questions qui peuvent déranger aux premiers abords, mais tellement crucial et nécessaire.
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Mon sujet précédent m a donne envie d ecrire sur un autre sujet.
Pensez vous que la pilosité, le fait d être très poilue ( ventre,etc) doit se dire avant le mariage ? Surtout que le duvet du ventre j y touche pas car ça empire après ( oui dans mon cas ça empire, j sais que pour certaines , non mais moi si ca empire chacun est comme il est)
En plus dans les autres zones faut attendre 2/3 mm pour epiler de nouveau, en plus des nombreux boutons et taches, cicatrices liées a l epilation régulière.
Pensez vous que cette hyper pilosité et problèmes de peau doivent être signalées ?
Après le mariage un homme qui decouvre ces problèmes, peut il se plaindre de «  defaut cache » et divorcer ?
p
25 juillet 2021 12:32
Pour toi j dois prévenir mon futur mari avant ? Lui montrer mon ventre ?
Citation
Voyageur15 a écrit:
Fais gaffe tu insultes beaucoup de gens comme ça. Et il n y a pas de mal, l'homme peut divorcer de sa femme si elle lui a caché un
défaut qui en + est rédhibitoire pour lui.
p
25 juillet 2021 12:33
J ai pas compris, pkoi tu parle de femme venale? Ou est le rapport avec les poils ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam,

La sélection se fait en amont, pourquoi attendre le mariage et découvrir que l'autre personne homme comme femme soit aussi vénale, ne partage pas tes valeurs et évoluer avec toi ? une preuve que le fait que la personne soit musulmane ne suffit pas et que beaucoup ne savent pas poser de questions qui peuvent déranger aux premiers abords, mais tellement crucial et nécessaire.
25 juillet 2021 12:36
Et tu penses que les hommes divulguent leurs défauts cachés ? Tu te fais du mal alors qu'eux ne sont pas parfaits non plus. Ton souci de pilosité a sans doute une solution.
O
25 juillet 2021 12:37
Mdr pour ton cas j'en sais rien. Faut voir avec lui si ça le dérangerai ou non. Mais pour moi un défaut rédhibitoire c'est + un 6 ème orteil ou hyperpilosité partout ptdr . Si tu penses que ça pourrait le géner, parle en lui comme ça il ne sera pas surpris ou déçu quand il te découvrira.
Citation
petitefleurG a écrit:
Pour toi j dois prévenir mon futur mari avant ? Lui montrer mon ventre ?
T
25 juillet 2021 12:40
Non, tu n'as pas à lui fournir des pteuves de ce que tu lui aura dit
( montrer ton ventre )
Par contre tu peux mettre ce sujet avec tous les autres à discuter avant mariage, tu verras bien ce qu'il en pensera.
En plus fait pas exagérer non plus,
tu ressembles pas à un singe, ou bien?
Souvent un défaut physique fini par être aussi gros qu'une montagne si on se focalise trop dessus.

Citation
petitefleurG a écrit:
Pour toi j dois prévenir mon futur mari avant ? Lui montrer mon ventre ?
S
25 juillet 2021 12:41
Salam

C'est pas très compliqué, il suffit de prendre un homme pour qui tu es super belle, c'est à dire qu'il est moins beau que toi. Si tu prends un mec qui séduit des femmes plus belles que toi physiquement alors forcément il finira par se dire qu'il peut avoir mieux ailleurs.
T
25 juillet 2021 12:43
Parce qu'il faut etre venale pour abandonner une personne pour ces poils, homme comme femme perplexe

Citation
petitefleurG a écrit:
J ai pas compris, pkoi tu parle de femme venale? Ou est le rapport avec les poils ?
A
25 juillet 2021 12:44
Mdr tu m as tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook