Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defaut que j aimerais corriger(je sais que t as vu le message fait pas genre...
A
2 mai 2021 03:18
Salam les akhy et les oukhties du forum vs avez bien rempli votre derch durant le shor j espere?

J ai une question qui peut sembler bête mais on me reproche toujours de faire le contraire ou dire le contraire par exemple meme si au fond je suis d accord avec la personne sur un sujet je peux pas m empecher de le contredire et essayer de dire le contraire et il m ai arrivé bon nombre de fois d etre en conflit avec un ami ou membre de la famille car il m a conseillé un truc et j ai fais le contraire mais c plus fort que moi c est un gros defaut que j ai .J essaye toujours de faire le contraire meme si la personne en face a raison.j aimerais savoir si y a quelqu un pour m eclaircir sur ce sujet ou si y a des personnes comme moi.
D
2 mai 2021 03:40
Je ne fais pas genre j'ai vu le message ???


C'est tout pour moi ..... ??
M
MFL
2 mai 2021 04:14
Insupportable les gens comme toi!
Tjr dans la contradiction !
C’est épuisant !

Franchement le jour où tu te marie, préviens là malheureuse avant
A
2 mai 2021 05:10
Tqt je vais la prevenir meme lors de notre premiere rencontre comme sa pas de surprise?

(Parcontre avec moi aucune femme n est malheureuse?)
Citation
Hikma’ a écrit:
Insupportable les gens comme toi!
Tjr dans la contradiction !
C’est épuisant !

Franchement le jour où tu te marie, préviens là malheureuse avant
D
2 mai 2021 05:18
Elle va pas s'ennuyer ??? elle va s'énerver à longueur de journée ??????????

Marie toi vite pour avoir la force de tenir toute ma journée contre elle ?????
Citation
Amine20212 a écrit:
Tqt je vais la prevenir meme lors de notre premiere rencontre comme sa pas de surprise?

(Parcontre avec moi aucune femme n est malheureuse?)
A
2 mai 2021 05:42
Tqt frerot??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle va pas s'ennuyer ??? elle va s'énerver à longueur de journée ??????????

Marie toi vite pour avoir la force de tenir toute ma journée contre elle ?????
2 mai 2021 06:40
Il n'y a rien à éclaircir. Tu as l'esprit de contradiction. Si tu veux changer, il y a un travail à faire sur toi même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 mai 2021 08:40
Aslm,
Olala je deteste parler avec des gens cmsa, c'est de l'orgeuil le pire c'est ceux qui te contredise alors qu'ils ne connaissent rien au sujet..
Citation
Amine20212 a écrit:
Salam les akhy et les oukhties du forum vs avez bien rempli votre derch durant le shor j espere?

J ai une question qui peut sembler bête mais on me reproche toujours de faire le contraire ou dire le contraire par exemple meme si au fond je suis d accord avec la personne sur un sujet je peux pas m empecher de le contredire et essayer de dire le contraire et il m ai arrivé bon nombre de fois d etre en conflit avec un ami ou membre de la famille car il m a conseillé un truc et j ai fais le contraire mais c plus fort que moi c est un gros defaut que j ai .J essaye toujours de faire le contraire meme si la personne en face a raison.j aimerais savoir si y a quelqu un pour m eclaircir sur ce sujet ou si y a des personnes comme moi.
B
2 mai 2021 09:23
Salem alaykoum
C est de l orgueil puissance 10 et il est dit que celui qui a une once d orgueil n entrera pas au paradis. Je t invite à te renseigner si tu ne me crois pas. En bref tu es mal barré. Tu devras faire djihad el nafss. Que dieu t accompagne inchallah. Sara ftorek.
Citation
Amine20212 a écrit:
Salam les akhy et les oukhties du forum vs avez bien rempli votre derch durant le shor j espere?

J ai une question qui peut sembler bête mais on me reproche toujours de faire le contraire ou dire le contraire par exemple meme si au fond je suis d accord avec la personne sur un sujet je peux pas m empecher de le contredire et essayer de dire le contraire et il m ai arrivé bon nombre de fois d etre en conflit avec un ami ou membre de la famille car il m a conseillé un truc et j ai fais le contraire mais c plus fort que moi c est un gros defaut que j ai .J essaye toujours de faire le contraire meme si la personne en face a raison.j aimerais savoir si y a quelqu un pour m eclaircir sur ce sujet ou si y a des personnes comme moi.
'
2 mai 2021 09:53
Slm

Mdrrrr miskine tu t'es ft déchirer ??

On t'a taxé d'orgueilleux sans pression.. et on t'a dit que ta femme sera malheureuse.. dur. Dur dur

Sinon pour te répondre, est ce que tu as essayé de réfléchir ou prq du comment ? Pourquoi tu veux faire le contraire ? Pour prouver à l'autre qu'il a tort ? Que tu gères ta vie comme tu l'entends et fais ce que tu veux ?
Prends les bons conseils, écoute les, et applique les quand tu t'en sens prêt, essaye de faire au mieux.
On a tous un petit esprit de contradiction ne tqt pas winking smiley
Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 11:16
Tu t'auto-sabotes. Tu t'empêches de faire le bien. On est tous comme ça. Ténébreux. Crois moi.
n
2 mai 2021 12:20
d'accord avec les précédents post c'est de l'orgueil.......attention c'est ce qui a perdu le diable.....
A
2 mai 2021 15:22
Merci pour vos messages peu sympa?

Mais je suis persuadé que c est pas un probleme d orgueil si c etait l orgueil je l aurais su le probleme c est que j ai veux pas etre comme les autres je veux etre different mais bon si je me remets en question c est que je suis sur la bonne voie.
A
2 mai 2021 15:28
Ah voila un message sensé?
Tqt j essaye de faire de mon mieux pour corriger ce defaut.Merci
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Mdrrrr miskine tu t'es ft déchirer ??

On t'a taxé d'orgueilleux sans pression.. et on t'a dit que ta femme sera malheureuse.. dur. Dur dur

Sinon pour te répondre, est ce que tu as essayé de réfléchir ou prq du comment ? Pourquoi tu veux faire le contraire ? Pour prouver à l'autre qu'il a tort ? Que tu gères ta vie comme tu l'entends et fais ce que tu veux ?
Prends les bons conseils, écoute les, et applique les quand tu t'en sens prêt, essaye de faire au mieux.
On a tous un petit esprit de contradiction ne tqt pas winking smiley
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook