Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaite de Nicolas Sarkoy : Oui, Mickaël Vendetta va bien quitter la France !
h
7 mai 2012 12:42
Soutien boulet de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle, Mickaël Vendetta n’a eu de cesse, via son blog et son compte Twitter, d’afficher son encombrante admiration pour le chef de l’Etat.

Inventeur de la bogossitude et coach de la « win », Vandetta n’avait d’yeux que pour Nicolas. A tel point qu’il avait promis, le 29 avril, dans un post titré « Mon départ pour Los Angeles », de quitter la France en cas de victoire de François Hollande : « En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu . La France sera une poubelle. Je ne suis pas un déchet, je suis jeune et j’ai tout l’avenir devant moi. J’irai la où la qualité de vie est meilleure , j’irai là ou je peux réaliser mes rêves les plus fous sans qu’on me mette des bâtons dans les roues . »


ptdr

............
[www.terrafemina.com]
assalam o alykoum
s
7 mai 2012 13:35
Salam,

Je ne le connaissais pas celui-là mais on peut toujours lui dire "Casse-toi pauvre c." grinning smiley
7 mai 2012 13:37
ca fera 2 coCensored..s. de moins
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
7 mai 2012 13:48
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je ne le connaissais pas celui-là mais on peut toujours lui dire "Casse-toi pauvre c." grinning smiley

c'est un petit con de la tele realité avec des phrases et expressions speciales .... y en a pas deux comme lui
assalam o alykoum
7 mai 2012 16:37
Le nouveau quinquenat de François Hollande débute très bien. Pourvu que ça dure grinning smiley
En fait, il a peur que françois Hollande lui taxe 75% de ses revenus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 16:40 par Zayna --.
a
7 mai 2012 16:59
Salam,

« Mon départ pour Los Angeles » « En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu . La France sera une poubelle. Je ne suis pas un déchet, je suis jeune et j’ai tout l’avenir devant moi. J’irai la où la qualité de vie est meilleure , j’irai là ou je peux réaliser mes rêves les plus fous sans qu’on me mette des bâtons dans les roues . »

Au secours!
B
7 mai 2012 17:25
La fuite des cerveaux a commencéptdr
s
7 mai 2012 17:29
Citation
habiiib a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je ne le connaissais pas celui-là mais on peut toujours lui dire "Casse-toi pauvre c." grinning smiley

c'est un petit con de la tele realité avec des phrases et expressions speciales .... y en a pas deux comme lui

Salam,

Ah ok, je pouvais pas le savoir je ne regarde pas ces zwamels grinning smiley
X
7 mai 2012 17:43
Aussi stupide qu'il puisse paraître...Il le sera toujours beaucoup moins que ses fans. Voilà un jeune homme qui n'a rien inventé, n'a rien écrit, n'a tué personne...Et pour qui Google affiche 793 000 résultats.
Il ne doit pas être plus stupide que ça...En tout cas, plus plus stupide qu'à peu près 30/40% des électeurs.
F
8 mai 2012 15:42
Mickael Vendetta quitte la France de Hollande
Soutien déclaré de Nicolas Sarkozy, le chantre de la bogossitude et héraut de la téléréalité, décide de s'expatrier après la victoire de François Hollande

mdr mdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
f
8 mai 2012 17:20
si les c ons quittent la france ça serait bien ptdr
mido-de-paris
8 mai 2012 18:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Aussi stupide qu'il puisse paraître...Il le sera toujours beaucoup moins que ses fans. Voilà un jeune homme qui n'a rien inventé, n'a rien écrit, n'a tué personne...Et pour qui Google affiche 793 000 résultats.
Il ne doit pas être plus stupide que ça...En tout cas, plus plus stupide qu'à peu près 30/40% des électeurs.

Salam,

Exactement, c'est un opportuniste assez malin qui s'est rendu compte que plus il faisait parler de lui et plus il pouvait se faire de l'argent (interview, bref passage dans certaines écoles de commerces).

Il est loin d'être con à mon avis, car à chaque fois, les médias se foutent de sa gueule, mais n'hésitent pas à relayer ce qu'il dit et donc ces mêmes médias qui le méprisent font de lui quelqu'un de plus connu et de plus riche surtout !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
8 mai 2012 19:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
si les c ons quittent la france ça serait bien ptdr

Tu veux vider la France d'une bonne partie de la population...
c
8 mai 2012 19:37
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
si les c ons quittent la france ça serait bien ptdr

Tu veux vider la France d'une bonne partie de la population...


et des immigrés............
X
8 mai 2012 19:55
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
si les c ons quittent la france ça serait bien ptdr

Tu veux vider la France d'une bonne partie de la population...


et des immigrés............

Ton racisme n'est plus à prouver...
c
8 mai 2012 20:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
si les c ons quittent la france ça serait bien ptdr

Tu veux vider la France d'une bonne partie de la population...


et des immigrés............

Ton racisme n'est plus à prouver...


c'est plutot risible que tu puisses avoir le culot de me traiter de raciste. ben oui, il y a un sacré paquet de c..s chez les immigrés aussi. au moins autant que chez les français de souche et d'adoption.
pour preuve, il n'y a qu'a parcourir ce forum.: on y trouve autant de haine si ce n'est plus que sur des forums fn.
8 mai 2012 20:13
même s'il part a marikhe il payera les impôts fini l'exile fiscal :
r
9 mai 2012 12:50
Avec le départ de Vendetta, c'est la fuite des cerveaux qui a commencé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook