Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dedoublement de personnalité
8 septembre 2013 15:58
salam

jvoulais dirE...sur yabi y'a des gros dingues
y'a des gens qui ont 4 vies. c'est fou ca quand meme!
faites attention jvous jure.
moi ca mfait grave flipper . desg ens un coup ils sont comme ca , un coup ils sont comme ci
ow?? est ce que ca demontreu n probleme profond ? genre un probleme psychatrique ???
je suis parfaitement serieuse quand je vous dis ca
parce que pour se faire passer pr 3 ou 4 personnes (mem 2 si vous voulez ) differentes , ben faut etre tordu dla cervelle quoi.

un peu d'honeteté ds ce monde.

jme suis rendue compte qu'on donne( pr certains )sa confiance a des gens qu'on pense honnete
et ils le sont pas toujours.
des fois on apprends des choses bien moche
et c'est...moche.

Que Dieu nous protege . Amin.
8 septembre 2013 16:03
Raconte nous ta mésaventure que ça puisse servir à nous autre ou en mp si tu veux merciwinking smiley
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
D
8 septembre 2013 16:13
ptdr

On sent le ras le bol ... c'est vrai que surtout en s'moment ca devient un peu a la mode. Mais bon c'est vite grillé, après on te sort parano, parano nan désolé juste perspicace
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 16:34
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Raconte nous ta mésaventure que ça puisse servir à nous autre ou en mp si tu veux merciwinking smiley

lol

ca va j'ai pas eu de "mesaventure"
mais y'a vraiment des gens flippants

faut faire gaffe jvous jure.
r
8 septembre 2013 16:34
C'est pas du dedoublement de personnalité mais de l'hypocresie! C'est pas pour rien que le mot 'hypocrites' revient souvent dans le Coran! C'est un fait reel et verifie pour ta part!v


Bienvenue dans le monde de la faux cul attitude! Moi je dis: pour trouver un mari ca va etre dur!
8 septembre 2013 16:35
mdrrr grinning smiley grinning smiley parano ben bof!
8 septembre 2013 18:38
Rawni tu parles de ki pr lmariage?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
8 septembre 2013 19:50
tu n'as jamais pensé à ça: il y a peut être un seul compte et plusieur personnes l'utilisent hein..
8 septembre 2013 19:54
salam
tu parles de qui lol?
E
8 septembre 2013 20:07
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
8 septembre 2013 20:20
Le docteur Spencer Reid In love serait plus utile ici...
8 septembre 2013 20:39
Moi je suis un mentalist si vous avez besoin d'aide !!
r
8 septembre 2013 20:40
Lol

Derek mdr genre moi je l'aime pas trop il a le nez a la michael jackson c'est flag! Puis ses yeux sont trop petits a peine perce! Bon le corps j'avoue c'est de la bombe!


Ma ptite shi fuu

Je vise personne je parle en general et t en mieux si t as facile toi!
r
8 septembre 2013 20:42
@ le parisien: si t es roux blond ca passe sinon oublis! T es pas plus inspecteur colombo? Ca t irais mieux je pense ptdr
11 septembre 2013 12:25
Citation
Eli.jah a écrit:
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .

et alors? les gens font ce qu'ils veulent de leur compte, ils sont pas obligé de revenir à chaque, et de poster à chaque fois des sujet, ils iront dedans quand ils en auront besoin!
E
11 septembre 2013 14:40
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .

et alors? les gens font ce qu'ils veulent de leur compte, ils sont pas obligé de revenir à chaque, et de poster à chaque fois des sujet, ils iront dedans quand ils en auront besoin!

Est-ce que j'ai interdit qui que ce soit de faire quelque chose?...smiling smiley

Je ne fais juste qu'un constat...Vu que j'ai aussi le droit de faire "ce que je veux" tongue sticking out smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
11 septembre 2013 14:47
Au rapport soldat Shi fuu!!!grinning smiley
11 septembre 2013 19:25
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .

et alors? les gens font ce qu'ils veulent de leur compte, ils sont pas obligé de revenir à chaque, et de poster à chaque fois des sujet, ils iront dedans quand ils en auront besoin!

Est-ce que j'ai interdit qui que ce soit de faire quelque chose?...smiling smiley

Je ne fais juste qu'un constat...Vu que j'ai aussi le droit de faire "ce que je veux" tongue sticking out smiley



ptain comment il ou elle t'as agréssé
abusé mdrrrr ptdr

moi jparle des ptit cons qui ouvrent 2 ou 3 pseudo et qui racontent 3 vies differentes
evidemment ils ont ldroit de faire ce qu'ils veulent et moi j'ai ldroit de dire que c'est des mythomanes et qu'ils devraient consulter grinning smiley

voila.



lol dame pipi!!!!!!!!

grinning smiley grinning smiley
E
12 septembre 2013 12:18
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .

et alors? les gens font ce qu'ils veulent de leur compte, ils sont pas obligé de revenir à chaque, et de poster à chaque fois des sujet, ils iront dedans quand ils en auront besoin!

Est-ce que j'ai interdit qui que ce soit de faire quelque chose?...smiling smiley

Je ne fais juste qu'un constat...Vu que j'ai aussi le droit de faire "ce que je veux" tongue sticking out smiley



ptain comment il ou elle t'as agréssé
abusé mdrrrr ptdr

moi jparle des ptit cons qui ouvrent 2 ou 3 pseudo et qui racontent 3 vies differentes
evidemment ils ont ldroit de faire ce qu'ils veulent et moi j'ai ldroit de dire que c'est des mythomanes et qu'ils devraient consulter grinning smiley

voila.



lol dame pipi!!!!!!!!

grinning smiley grinning smiley

Ah fond, j'ai lu le commentaire avec les mains en l'air ptdr
Tu as été témoins de mon agression...je pourrai faire appel à toi si tu fais partie d'une unité grinning smiley

Mais bon si BXL00(7) tongue sticking out smiley..lis mon message, je ne recherche pas de violence, juste le dialogue et un peu de fou rire sur le forum Angel
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 septembre 2013 17:48
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Je pense que ces personnes doivent exister...perplexe

Puis, j'ai aussi remarqué que certains Yabis (nouveau compte) postait un seul sujet et puis il ou elle ne revenait plus! Suspect tout ça! perplexe

On peut se réunir et créer une unité appelé "Les Experts Yabi" ou encore "Esprit Yabi", histoire de trouver les coupables de ces crimes.....Moi je veux être "Derek Morgan" Cool grinning smiley. Personnage que j'ai choisi par pur hasard whistling smiley .

et alors? les gens font ce qu'ils veulent de leur compte, ils sont pas obligé de revenir à chaque, et de poster à chaque fois des sujet, ils iront dedans quand ils en auront besoin!

Est-ce que j'ai interdit qui que ce soit de faire quelque chose?...smiling smiley

Je ne fais juste qu'un constat...Vu que j'ai aussi le droit de faire "ce que je veux" tongue sticking out smiley

un constat? oui, bah c'était pas nécessaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook