Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dedouanement de marchadise import_export
D
6 juin 2008 22:51
salam
bon je suis un declarant en douane a casablanca je m'occupe de tout types de marchandise a l'import ou export je me charge de dedouanment et de transport vers tt destination dans le maroc .pour tout société import_export ayant des marchandises a importer ou a exporter je serai ravi de collaborrer avec vous anssi de vous donne idée sur les droits et taxes imposables en douane et les papiers a fournir

pour tt renseignement n'hesitez pas a me contacter sur mon email [email protected]
y
12 juin 2008 23:03
bonjour
je voulais savoir qui peu me renseigner pour l'importaion au maroc d'un pays europeen car le maroc a un accord avec U.E. et il y a des tarifs speciales? je voulais savoir si c'etait sur toute sorte de materiels
qui connait le document UER1.
merci
n
12 juin 2008 23:52
salam,

Si je ne me trompe pas le doc EUR1 intervient qu en cas d échange avec des pays intra européens? Le Maroc a effectivement des tarifs préfentiels avec l UE puisqu il appartient aux pays du SPG.

Je te conseille d'aller sur le site des missions économiques pour avoir plus d'informations.

Salam
y
13 juin 2008 16:30
salamalikoum
merci de m'avoir repondu.
mais quel est le site? je tape quoi?
c
14 juin 2008 15:31
Bonjour,
J'ai une St et je désirerais importer du mobilier neuf en provenance de Turquie.
Quelles sont les taxes douaniéres applicables?
Il ya t'il des conventions bilatérales entre le Maroc et la Turquie?
Merci pour tout
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook