Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dédouanement d'un véhicule megane 2003
e
14 juin 2009 14:14
bonjour a tous
voila mon probléme c'est que je pense acheter une voiture megane 2003 quatre porte chez un ami a moi imatriculé a l'etranger mai le truc c'est que sur la carte grise c marque nombre de place 2 alors Je voudrait savoir si je vais avoir un problème au centre d'immatriculation quand je vais demander certificat d'identification de véhicule pour la présenter a la douane.

et merci d'avence
g
15 juin 2009 09:33
Bonjour ,

tu dois rentrer les ref de la carte grise dans dedouanement vehicule
www.douanes.gov .ma si 2places c'est vehicule société ou camionnette qui
doit etre ecrit sur cette carte grise , donc pas vehicule particulier ,
camionnette c'est pas intéressant , la douane est chere , aucun interet ,
faut tout verifier , plus transitaire a payer ....
Bon courage ,
e
17 juin 2009 01:29
bsr
alors jai deja rensigner sur la douane de ce type de véhicule ke jai trouver ke c une véhicule touriste selon se model mai le seule prbléme ke je croi sa va m'enmérder c la carte grise avec cette 2 place marqué dedont alors vous crouyé ke sa va me causé de probléme au service des mines si je demande ma carte grise avec l'immatriculation marocain sachant ke la carte grise marocain d'affiche pa le nombre de place
en générale je veux savoir s'il y a un trucage sur cette voiiture ou nn ?
merci pour votre intérer.
r
25 juin 2009 14:14
je rappel a ceux qui n'ont rien compris pour le dédouanement du véhicule pour les retraité, faites attention car si vous dédouaner regarder l'état des routes avant et je vous parle pas des gravillons qui vous décolle la peinture.( au bout de trois mois votre voiture n'est plus qu'une épave )!!
Donc bonne chance!!! et les assurances au Maroc une simple arnaque !! faut juste payer et on te dis que ta voiture est assurée et en cas d'accident ont t'embarque a l'hôpital et encore si tu survie.( ce qui les arrangerais) car si tu est mort pas de perte d'argent!!! c'est dur a dire mais c'est une réalité.
25 juin 2009 22:26
Citation
reda_23 a écrit:
je rappel a ceux qui n'ont rien compris pour le dédouanement du véhicule pour les retraité, faites attention car si vous dédouaner regarder l'état des routes avant et je vous parle pas des gravillons qui vous décolle la peinture.( au bout de trois mois votre voiture n'est plus qu'une épave )!!
Donc bonne chance!!! et les assurances au Maroc une simple arnaque !! faut juste payer et on te dis que ta voiture est assurée et en cas d'accident ont t'embarque a l'hôpital et encore si tu survie.( ce qui les arrangerais) car si tu est mort pas de perte d'argent!!! c'est dur a dire mais c'est une réalité.
salam,
pourquoi vous parlez d'état des routes, ces retraités ils ont déja vecu au Maroc avant d'aller à l''etranger, d'ailleur la voiture elle est bien faites pour rouler sur une route, NON ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook