Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dedicasse aux amoureux!!
e
23 mars 2010 01:09
voila un post pour tout les amoureux qui veulent laisser une dedicasse a leur amour! je laisse la mienne bien evidement!!

Alors dedicasse a toi omri, je remerci ALLAH de t'avoir mis sur mon chemin, tes l'amour de ma vie, je ferai n'importe quoi pour toi, tu est tout ce que j'ai de plus cher au monde!!!

Je veux passer le reste de ma vie a tes coté, je veux faire de toi l'homme le plus heureux du monde, incha'ALLAH YARBI nous donneras la chance un jour de nous unir grace au mariage.

JE TE VEUX AUJOURD'HUI, JE TE VEUX POUR LA VIE!!!

JE T'AIME MON CHERI A LA FRAISE!!!!!!!!
N
23 mars 2010 01:12
moi aussi ze t'aime grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
23 mars 2010 01:13
confused smiley
Citation
NoirDésir a écrit:
moi aussi ze t'aime grinning smiley
m
23 mars 2010 01:14
Hnina dialiIn loveconfused smiley kbida dialiIn love 3miyar diali In love Je t'aime et je suis heureuse d'étre ta femme El hmdoulilah ...In love

ptdr ptdr Merci epave grinning smiley
m
23 mars 2010 01:14
wa samaouiiiiiiiiii Allah i dawiii wa shab LHOUBBBB In love Danse Danse
e
23 mars 2010 01:15
Citation
meryem_hilal a écrit:
Hnina dialiIn loveconfused smiley kbida dialiIn love 3miyar diali In love Je t'aime et je suis heureuse d'étre ta femme El hmdoulilah ...In love

ptdr ptdr Merci epave grinning smiley

de riengrinning smiley (meme si javoue ne rien comprendre a ske vous ecrivez!) lol
m
23 mars 2010 01:22
ptdrC est des mot d'amourrrrrrr
m
23 mars 2010 06:14
Moi aussi je suis très amoureuse, je suis en train de lui donner le goût de me faire la grande demande. Mon rêve de me marier en blanc à l'église. On se souhaite que cela perdure madame la posteuse? lol
o
23 mars 2010 10:27
je t'aimme tassanooo In love
Ouarzazia for ever....
b
23 mars 2010 10:28
depuis que je t'ai rencontré mon Bicha, c'est ma vie entière qui a changé.

tu m'as apporté et appris mille une chose surtout sur la religion, tu m'as fait changé de vision sur le mariage, donné gout a la vie et chaque jour je remercie le Seigneur de t'avoir guidé vers moi.

tu es plein de vie, plein d'envie et ta douceur, ta chaleur, ton odeur m'embrassent chaque fois que je pense a toi et quand je te vois, tout le reste ne signifie plus rien pour moi.

je ferai tout pour te garder, te poser, t'apaiser, te guider, te soigner, t'aimer du mieux que je pourrais et je demande a Dieu de ne jamais nous séparer et de garder notre amour plus fort chaque jour.

tu as des projet dans lesquels je t'accompagnerai, dans les bons comme dans les mauvais moments, je serai toujours la pour toi, Bicha.

c'est avec des larmes d'amour que je t'envoie ces mots...

je t'embrasse et n'oublie que je t'aime encore toute la vie du monde,

Ton IniyaIn love
B
23 mars 2010 11:21
Je t'aime mon amour M,

tu m'as aidé à sortir d'une dépression ou j'ai failli me suicider,

Allah t'a mis sur mon chemin et maintenant j'attends le fruit de notre amour
Grâce à toi je suis très heureuse dans notre belle maison que nous avons terminé de nos mains

Je t'aimerai toujours et pour la vie inchallahtongue sticking out smiley
l
23 mars 2010 11:38
alors c a mon tour Je pense,

a l homme de ma vie:

tu sai depuis norte rencontre je n ai jamais cesser de t aimer tu es tout pour moi, notre amour est bo et sincére pour enfin porter ton noms j ai du pleurer toute les larme de mon coeur Puiske mes parents étai contre au départ toi et moi n avons jamais baisser les bras on c pas laisser faire on a jamais laisser tomber c bien accrocher et aprés sa on a fini par avoir ce kon voulais la bénédiction de mes parents je t aime du fond du coeur et je veux bien te donner ce ke tu me réclamer depui longtemps déjà UN Bebe ALORS JE SUIS D ACCORT JE VEUX BIEN PORTER LE FRUIT DE NOTRE AMOUR INCHALLAH JE TAIME TRES FORT MERCI TU ME REND TRES HEUREUSE ET JE SAIS KE TU L AI AUSSI PREND SOIN DE TOI MON COEUR......

TA FEMME TA COPINE TA SOEUR TA CONFIDENTE KI T AIMEIn love
b
23 mars 2010 12:47
crying(

c'est trrooooooop mimiiiiiiii

serieux les filles avec vos "fruit de votre amour".....je suis totallysad smileysad smileycrying(
l
23 mars 2010 12:54
salam



KAN MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 3LIK









merci a la posteuse.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
23 mars 2010 13:23
crying(sad smiley ( coeur brisé)
m
23 mars 2010 16:08
Akak hla Lola1234 tu la fait a l'arabe ya pas mieu ptdr ptdr thumbs up
P
23 mars 2010 16:19
Welcome Merci Welcome Moi aussi je vous ai..In love

Ne vous disputez pas, je suis généreuse en ce moment Angel

Epave je te le redis t'es cinglée, il faut que je t'évite ptdr
e
23 mars 2010 16:52
Citation
Pika11 a écrit:
Welcome Merci Welcome Moi aussi je vous ai..In love

Ne vous disputez pas, je suis généreuse en ce moment Angel

Epave je te le redis t'es cinglée, il faut que je t'évite ptdr

Qu'est ce que j'ai encore fait?!!! Angel
C
23 mars 2010 16:58
Mon petit coeur d'amour je t'aime plus que tout DIEU nous a mis sur le meme chemin et sa fait 1 ans et 3 semaine qu'on est ensemble et malgrés nos différences on continu et on continuera notre chemin ensemble Inchallah t'es vraiment l'homme de ma vie In love
Je suis folle amoureuse de toi mon bébé confused smiley
Je t'aime fort fort fort!
Boussa
e
23 mars 2010 17:02
Citation
angedepaix a écrit:
crying(sad smiley ( coeur brisé)

c'est pour les zamoureu pas les coeur brisésperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook