Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicaces à tous les algériens et les algériennes de Yabi
20 janvier 2008 15:28
Salam

je voulais dedicacer cette chanson que j'aime beaucoup et faire une speciale dédicace a mon beau frere qui nous lit de temps en temps

SPECIALE DEDICACE

Malgré tous les différents que connaissent nos pays l'amitié algéro-marocaine exise vraiment en dehors des conflits politiques

Amicalement

Med
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
20 janvier 2008 15:50
Salam (tm)


algérie/maroc c'est la meme In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
20 janvier 2008 20:18
merci couette couette c zontilb]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 janvier 2008 10:43
moi jaime bien la zik qui mette dans les mariages = "dirori lhenna"
f
21 janvier 2008 12:40
dirolo lhanna


ttes les mamans algeriennes pleurent qd cette musique passe
Enfin !!!!!
21 janvier 2008 14:07
AH FATIHA912

MA SOEUR A EU DROIT A CETTE CHANSON MDRRRRRRRRRRRRRRR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 janvier 2008 18:07
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

je voulais dedicacer cette chanson que j'aime beaucoup et faire une speciale dédicace a mon beau frere qui nous lit de temps en temps

SPECIALE DEDICACE

Malgré tous les différents que connaissent nos pays l'amitié algéro-marocaine exise vraiment en dehors des conflits politiques

Amicalement

Med



n'oublie pas que c'est site 100 pur 100 (tm)
21 janvier 2008 18:18
Citation
jara a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

je voulais dedicacer cette chanson que j'aime beaucoup et faire une speciale dédicace a mon beau frere qui nous lit de temps en temps

SPECIALE DEDICACE

Malgré tous les différents que connaissent nos pays l'amitié algéro-marocaine exise vraiment en dehors des conflits politiques

Amicalement

Med

et bien je te dirais que le charme de yabi c'est que nous sommes reunis en tant que communauté marocaine mais il ya la mixité et c bien je trouve



n'oublie pas que c'est site 100 pur 100 (tm)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook