Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicaces dans les chansons Chaabi
n
26 mars 2009 13:55
Salam

Ya bien un truc qui m'agaaaace, c'est en écoutant les albums respectifs des rois et reines du Chaabi, sur 8 min de chanson ya 5 min de dédicaces ! au final ils chantent 3 phrases et encore !

fi khater hada, fi khater hadi ! truc du 93, machin de Sbata ! Heu

ça va c'est bon ! chantez messieurs et mesdames ! chantezzz ! on s'en tape de vos potes on les connais pas ! whistling smiley


Z'en pensez quoi ? moi ça me gave !
Ah Nan c'est trop ! :D
r
26 mars 2009 13:57
ça te gavera moin quand tu aura ta dédicasse grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
26 mars 2009 14:05
Citation
rajaouia a écrit:
ça te gavera moin quand tu aura ta dédicasse grinning smiley

mdrrr si tu savais comme je m'en passerais ! ok il dédicace "fi khater nadtoon sec" ptdr

après je fais quoi avec ? je l'accroche autour du cou (traduction de l'expression en arabe).

nan franchement c'est inutile !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
26 mars 2009 14:07
Salam,

A chaque fois je suis attentive aux dédicaces de Daoudi mais il oublie toujours de me citer Oups grinning smiley

Sérieux t'as raison, une grosse partie de la chanson est prise par les dédicaces Ill
r
26 mars 2009 14:07
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ça te gavera moin quand tu aura ta dédicasse grinning smiley

mdrrr si tu savais comme je m'en passerais ! ok il dédicace "fi khater nadtoon sec" ptdr

après je fais quoi avec ? je l'accroche autour du cou (traduction de l'expression en arabe).

nan franchement c'est inutile !

fe khater nadtoonnnnnnn rass tooonnnnnn secccccccc grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
26 mars 2009 14:26
ana 3ejbatni fi khater nass yabiladi wahad wahad
Enfin !!!!!
n
nah
26 mars 2009 18:27
grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 mars 2009 02:34
Fikhater nasse sbata 04 sec sans oublier nasse dial salmiya et hay mohammadi Danse
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
27 mars 2009 11:01
Citation
sbata04 a écrit:
Fikhater nasse sbata 04 sec sans oublier nasse dial salmiya et hay mohammadi Danse


llah i hafdakkk
Enfin !!!!!
k
27 mars 2009 18:16
Citation
fatiha912 a écrit:
ana 3ejbatni fi khater nass yabiladi wahad wahad

Danse
B
29 mars 2009 16:23
thumbs up

Sans oublier Ness DOUKKALA DOUKKALA DOUKKALA
Dima nachtine...

Welcome
n
nah
29 mars 2009 16:29
Citation
Bennouri a écrit:
thumbs up

Sans oublier Ness DOUKKALA DOUKKALA DOUKKALA
Dima nachtine...

Welcome


ALLAH y Hafdekkkk!!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
29 mars 2009 17:13
hep hep hep les enfants !

j'vous ai pas demandé de faire des dédicaces mais de donner votre avis sur la chose ! ptdr


Déjà ça me gave sur les albums alors si vous vous y mettez sur yabi aussi ! on est pas sorti d'la berge.

tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
29 mars 2009 22:27
moi sa me gene pas
au contraire Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook