Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace pour les femmes malheureuse
23 décembre 2012 22:46
Salam mes soeurs,



Je trouve qu'il y a de plus en plus de témoignages de femmes malheureuses, qui ont des problèmes de couples, ou dans leur familles etc


je sais pas si c'est dû à notre époque, mais ça fait mal au coeur de voir des jeunes femmes qui viennent de marier et qui pensent dejà au divorce. Je ne les critique pas, mais ça me fait de la peine.

Moi même ayant vécu une histoire pendant plus de 6 ans avec quelqu'un, les pires années de ma vie, j'ai peur de l'engagement maintenant.

J'ai 26 ans et quand je lis toutes ces histoires je me demande des fois si c'est pas mieux de finir vieille fille lol, je plaisante bien sûr. J'espère rencontrer mon Aladdin mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des Jaffar.

Bref tous ça pour dire que je vous soutiens, et le plus important demandez de l'aide à Allah, car il n'y a que lui qui peut nous aider.

Même en face d'un mari violent, infidèl, menteur etc...restez pieuses, moi la première, et ça nous saucera insh allah
23 décembre 2012 22:57
Merci Sayana..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
n
27 décembre 2012 14:08
merci... un message de soutiens qui est bon a lire...
M
27 décembre 2012 16:39
Merci Allah est grand et nous ramènera un homme pieux car je l'espère les hommes ne sont pas tous violent.
27 décembre 2012 16:47
Salam,

Les filles ne désespérer pas de la miséricorde d'Allah soubhana wa ta'ala !!!!

Des hommes bien il en existe encore, moi qui n'est pas chanceuse en amour (comme dirait ma mere, " zhar m3a Allah ", je me dis que des mecs corrects il y en a encore ! patienter, douah bien sur et kheir in sha Allah !

Bon courage

Allah y sahel hla jamih el mouslimine oual mouslimate !
27 décembre 2012 18:33
Allahouma amineeeee !!!
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook