Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace aux papounet frappadingue
9 juin 2019 05:56
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je vous souhaite une bonne journée sous la protection de notre Bien-aimé.


Bon fou rire

[www.facebook.com]
R
9 juin 2019 08:26
Salam

Bon j'ai pas tout vu mais une grosse partie qd même..

Ben ça me fais pas vraiment rire dsl de casser l'ambiance..

Pourtant je suis le plus frapadingue des tontons...mais à je vois peu d'enfant rire sur la vidéo d
Alors que c le but initial

Si c juste pour faire des vues er se marrer à ses dépends sur yt ben j'en vois pas trop l'intérêt ..
9 juin 2019 09:37
Sbah elkheir,
Franchement merci rien de tel de se réveiller avec des rires.
J’espère que la journée sera aussi bien que la vidéo..
Je te dirais ça se soir Danse
1
9 juin 2019 09:47
Tu ma tué, mdrr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
9 juin 2019 10:07
Elle m'a cassé le ventre la vidéo jpp ptdrrr au bout d'un moment un père étale une crème sur son enfant habillé en bleu coucher sur le canapé vers le début de la vidéo, j'ai le même rire que son père au gamin jpp ptdr
A
9 juin 2019 10:42
Généralement les blagues des papas sont nulles mais ça les fait rire pendant 3 ans. ptdr


Une fois on était à table et mon père m'a dit "Tiens mange ça c'est trop bon", je me suis demandée ce que c'était, il me fait "Non tqt c'est vraiment bon, goûte au moins".

J'ai donc goûté, ce n'était vraiment pas bon, puis j'ai vu que mon père commençait (il a juste commencé) à rigoler, donc je me suis dit que c'était bizarre. Surtout que ma mère, à côté, ne rigolait pas.

Donc j'ai demandé à ma mère ce que c'était, elle m'a dit que c'était les testicules d'un mouton.
AH.

Là j'ai commencé à faire une tête dégoûtée, de manière progressive, le temps que ça monte au cerveau, et j'ai regardé mon père limite avec un air de trahison... sad smiley

Et à l'annonce de la vérité et à la vue de ma tête dégoûtée, mon père est parti d'un seul coup en fou rire. Il était mort de rire. Mais quand je dis mort de rire, il allait presque mourir sur place, il en a ri pendant 3 heures. C'était la blague de l'année pour lui. ptdr

Quand j'y repense, je me dis qu'il en faut peu pour faire rire mon père. ptdr
9 juin 2019 10:55
Nous dernier fou rire avec mon mari et ma louloute de 10 ans c'était le coup de la bouteille d'eau comme dans la vidéo.

Mon gamin a dit à mon mari vien:
-" viens voir, je vais te montrer un truc trop bien.

Mon gamin a mit une pièce sous la bouteille d'eau et a dit à mon mari :
- " regarde dans la bouteille d'eau."

Mon mari connaissait donc il a fait style de lui dire
- " je regarde où, montres moi?"

Et là mon gamin met son œil au-dessus de la bouteille, et mon mari appuie fort et l'éclabousse.

Oh là là qu'est-ce quil a pas fait mon gamin était trop énervé et est partit en tapant des pieds et pleurant.

Ça s'est terminé en bataille d'eau générale mdr
Citation
Paloma- a écrit:
Généralement les blagues des papas sont nulles mais ça les fait rire pendant 3 ans. ptdr


Une fois on était à table et mon père m'a dit "Tiens mange ça c'est trop bon", je me suis demandée ce que c'était, il me fait "Non tqt c'est vraiment bon, goûte au moins".

J'ai donc goûté, ce n'était vraiment pas bon, puis j'ai vu que mon père commençait (il a juste commencé) à rigoler, donc je me suis dit que c'était bizarre. Surtout que ma mère, à côté, ne rigolait pas.

Donc j'ai demandé à ma mère ce que c'était, elle m'a dit que c'était les testicules d'un mouton.
AH.

Là j'ai commencé à faire une tête dégoûtée, de manière progressive, le temps que ça monte au cerveau, et j'ai regardé mon père limite avec un air de trahison... sad smiley

Et à l'annonce de la vérité et à la vue de ma tête dégoûtée, mon père est parti d'un seul coup en fou rire. Il était mort de rire. Mais quand je dis mort de rire, il allait presque mourir sur place, il en a ri pendant 3 heures. C'était la blague de l'année pour lui. ptdr

Quand j'y repense, je me dis qu'il en faut peu pour faire rire mon père. ptdr
9 juin 2019 10:58
Sbah nour


Je t'en prie c'est avec plaisir, hier j'ai postee une autre vidéo dans un autre genre mais encore plus délirante.

Je te le souhaite in shaa Allah Clapyawning smiley
Citation
juste.me a écrit:
Sbah elkheir,
Franchement merci rien de tel de se réveiller avec des rires.
J’espère que la journée sera aussi bien que la vidéo..
Je te dirais ça se soir Danse
9 juin 2019 10:59
Géniale c'était fait pour grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Tu ma tué, mdrr
9 juin 2019 11:00
C'est cool, ça fait du bien de se lâcher un peu ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Elle m'a cassé le ventre la vidéo jpp ptdrrr au bout d'un moment un père étale une crème sur son enfant habillé en bleu coucher sur le canapé vers le début de la vidéo, j'ai le même rire que son père au gamin jpp ptdr
9 juin 2019 11:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ne sois pas désolé, regarde la vidéo que j'ai posté hier ça va peut-être te faire rire qui sait.

Allah y hafede tes neveux et nièces.

Je sais pas, j'ai vue la vidéo sur fb en faisant défiler les vidéos et j'ai eue un kiff pour celle ci, donc j'ai partagée.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Bon j'ai pas tout vu mais une grosse partie qd même..

Ben ça me fais pas vraiment rire dsl de casser l'ambiance..

Pourtant je suis le plus frapadingue des tontons...mais à je vois peu d'enfant rire sur la vidéo d
Alors que c le but initial

Si c juste pour faire des vues er se marrer à ses dépends sur yt ben j'en vois pas trop l'intérêt ..
A
9 juin 2019 11:03
Ptdrrrrrrrrrrrrr
C'est là que "l'arroseur arrosé" prend tout son sens. grinning smiley ptdr ptdr

La pauvre, j'imagine, l'humuliation qu'a dû ressentir ta fille. ptdr
Ils croient qu'on ne les connait pas ces blagues, mais on les a subies avant eux !

Citation
Pertinence a écrit:
Nous dernier fou rire avec mon mari et ma louloute de 10 ans c'était le coup de la bouteille d'eau comme dans la vidéo.

Mon gamin a dit à mon mari vien:
-" viens voir, je vais te montrer un truc trop bien.

Mon gamin a mit une pièce sous la bouteille d'eau et a dit à mon mari :
- " regarde dans la bouteille d'eau."

Mon mari connaissait donc il a fait style de lui dire
- " je regarde où, montres moi?"

Et là mon gamin met son œil au-dessus de la bouteille, et mon mari appuie fort et l'éclabousse.

Oh là là qu'est-ce quil a pas fait mon gamin était trop énervé et est partit en tapant des pieds et pleurant.

Ça s'est terminé en bataille d'eau générale mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 11:09 par Paloma-.
9 juin 2019 11:06
Mais c'est clair ils nous prennent pour des vieux mdr

Ils savent mêmes pas le nombre de tour qu'on a dans nos sacs mdr.

De folie en plus le gamin hyper susceptible, la vengeance ne s'est pas faite attendre ptdr
Citation
Paloma- a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrr
C'est là que "l'arroseur arrosé" prend tout son sens. grinning smiley ptdr ptdr

Le pauvre, j'imagine, l'humuliation qu'a dû ressentir ta fille. ptdr
Ils croient qu'on ne les connait pas ces blagues, mais on nous les a subies avant eux !
1
9 juin 2019 11:10
Oui mais des fois ...t decu mdrr
Citation
Pertinence a écrit:
Géniale c'était fait pour grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
9 juin 2019 11:11
Ptdrrrr surtout qu'un enfant, quand ça veut faire une blague, c'en est tellement fier... Donc si tu détruis sa blague, là c'est comme si tu bafouais son honneur... ptdr ptdr ptdr


Citation
Pertinence a écrit:
Mais c'est clair ils nous prennent pour des vieux mdr

Ils savent mêmes pas le nombre de tour qu'on a dans nos sacs mdr.

De folie en plus le gamin hyper susceptible, la vengeance ne s'est pas faite attendre ptdr
9 juin 2019 11:12
Ça fait partit de la vie akhy ...
Citation
100 coeur a écrit:
Oui mais des fois ...t decu mdrr
M
9 juin 2019 11:12
Mais tellement ptdr
Citation
Pertinence a écrit:
C'est cool, ça fait du bien de se lâcher un peu ptdr
9 juin 2019 11:13
Exactement, le temps quil prend à réfléchir de comment berner un adulte et finir par se faire avoir, ouhlala ça fait mal mdr
Citation
Paloma- a écrit:
Ptdrrrr surtout qu'un enfant, quand ça veut faire une blague, c'en est tellement fier... Donc si tu détruis sa blague, là c'est comme si tu bafouais son honneur... ptdr ptdr ptdr
9 juin 2019 11:15
El hamdouliallah... profitez de vos proches et bonne journée ^^
M
9 juin 2019 11:17
Merci, à toi aussi
Citation
Pertinence a écrit:
El hamdouliallah... profitez de vos proches et bonne journée ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook