Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dedicace au negaffa de ce forum
h
22 janvier 2008 02:19
Je voudrais dedié ce sujet au negaffa que j'ai rencontré sur ce forum
en particulier cherifa, nayiou, tamgroum, lalafaty et celle que j'ai oublié
Un grand merci pour vos propositions et vos conseils que j'ai apprecier vous etes toute aussi gentille les unes que les autres et je vous souhaite longue carrière en tant que prestataire sa fait vraiment plaisir d'avoir rencontré des personnes comme vous qui sont la pour aider les futures mariées en proposant des robes toutes aussi belles les unes que les autres
Vous faite un boulot merveilleux continuez a garder votre amour pour les mariages
Et a toute les soeurs qui sont encore a la recherche de negaffa je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas espoir il y en a beaucoup qui sont prêtent a vous aider et elle ferons tout pour que vous soyez la reine d'une soir quelque soit votre physique votre budjet vos origines
Encore une fois Une grand merci a vous toutes chères negaffates
22 janvier 2008 09:11
je voulais juste poser une question qui me trotte

Pourquoi certaines negaffates ont un blog skyrock ?

Au lieu d'avoir un vrai site ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 janvier 2008 09:46
Coucou Soltana winking smiley


Un vrai site c est un budget réel... ca ne se fait pas comme ca... Faut trouver qqn pr le faire, acheter un nom de domaine, payer l hebergement, trouver un bon graphiste...

Alors qu 'un skyblog c est totalement gratuit...
Je pense que ca peut etre une bonne alternative lorsqu on commence dans l activité Angel
n
22 janvier 2008 10:34
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d
Ah Nan c'est trop ! :D
22 janvier 2008 11:19
Citation
nadtoon a écrit:
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d


Clap apres je supporte pas les gens qui retournent leur vestes, j'ai eu différents echos sur elle, bien et moins bien.

Je trouve que dans ce metier, il faut etre neutre et pacifiste sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 janvier 2008 11:28
Je suis tout a fait d'accord en plus d'etre cher elle est audieuse, je l'ai appelé la semaine derniere elle m'a raccroché au nez.
Et apparement je ne suis pas toute seule !! Donc je suis d'accord qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!
n
22 janvier 2008 11:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d


Clap apres je supporte pas les gens qui retournent leur vestes, j'ai eu différents echos sur elle, bien et moins bien.

Je trouve que dans ce metier, il faut etre neutre et pacifiste sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres


qui a retourné sa veste ? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
22 janvier 2008 11:32
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d


Clap apres je supporte pas les gens qui retournent leur vestes, j'ai eu différents echos sur elle, bien et moins bien.

Je trouve que dans ce metier, il faut etre neutre et pacifiste sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres


qui a retourné sa veste ? eye rolling smiley


bah cette negaffa parce que pour certaines ca s'est magnifiquement bien pasé et pour d'autre c t l'apocalypse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 janvier 2008 12:13
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d


Clap apres je supporte pas les gens qui retournent leur vestes, j'ai eu différents echos sur elle, bien et moins bien.

Je trouve que dans ce metier, il faut etre neutre et pacifiste sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres


qui a retourné sa veste ? eye rolling smiley


bah cette negaffa parce que pour certaines ca s'est magnifiquement bien pasé et pour d'autre c t l'apocalypse


oui je trouve ça très bizarre ! cette negaffa est un mystère pour moi ! j'y suis allée avec une copine ! d'entrée de jeu elle a annoncé 2000 € et en plus elle refuse de sortir ne serais ce qu'une robe histoire de voir ! tu passes les photos sur son pc portable ! t'as des crampes au doigt tellement ya de photos !
le truc sans intéret quoi !
Ah Nan c'est trop ! :D
22 janvier 2008 12:18
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
charifa ? la negaffa à 2000 € ? bien ? perplexe



heu faut pas pousser mémé dans les orties !

ce n'est que mon avis perso merci d'en prendre compte sans violence ! :d


Clap apres je supporte pas les gens qui retournent leur vestes, j'ai eu différents echos sur elle, bien et moins bien.

Je trouve que dans ce metier, il faut etre neutre et pacifiste sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres


qui a retourné sa veste ? eye rolling smiley


bah cette negaffa parce que pour certaines ca s'est magnifiquement bien pasé et pour d'autre c t l'apocalypse


oui je trouve ça très bizarre ! cette negaffa est un mystère pour moi ! j'y suis allée avec une copine ! d'entrée de jeu elle a annoncé 2000 € et en plus elle refuse de sortir ne serais ce qu'une robe histoire de voir ! tu passes les photos sur son pc portable ! t'as des crampes au doigt tellement ya de photos !
le truc sans intéret quoi !

Ici a agen toutes les negaffates qui sont sur le marché ne se sont jamais lancé avant d'avoir appris avec une ancienne, je trouve ca sympa comme formation, apres ca me choque qu'elle ne montre pas ses photos.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
22 janvier 2008 13:14
Ecoutez les filles
Si j'ai ouvert ce sujet c'étais pour remercier les negeffates qui ont eu l'amabilité de me contacter pour mon mariage et je n'ai mentionné que celle avec qui sa c'est bien passer et d'autre aussi ce reconnaitrons bien sur
J'ai eu du mal a faire un choix parmis toute les jolies robes proposer et parmis toutes ces gentilles dames qui ont toutes été super car preparer un mariage pratiquement seule et c'est chaud
Bien sur il y en a avec qui sa c'est super mal passer du moin une mais je laisse sa derrière j'ai raconter mes mauvaise expèrience dans les sujets correspondant à ceux la et je vous en suggère dans faire autant
Une dernière fois ce sujet à été ouvert à toutes celles qui m'ont proposer l'aide que j'ai eu besoin
Et un grand bonjour au marseiller Yacine (mon traiteur) et (Maria) ma negaffa
j
22 janvier 2008 17:46
moi je c'est quelle est pas fidele!
n
23 janvier 2008 00:14
Barak Allah fik Hindi, ça me touche bcp d'avoir été mentionnée dans ton post! Waw!

Pleins de bonnes choses, et un très beau mariage à toi incha Allah!

Bisous à toi et à toutes les aaroussa 2008...et 2009! lol

Salam!

naiyou

Citation
hindi63 a écrit:
Je voudrais dedié ce sujet au negaffa que j'ai rencontré sur ce forum
en particulier cherifa, nayiou, tamgroum, lalafaty et celle que j'ai oublié
Un grand merci pour vos propositions et vos conseils que j'ai apprecier vous etes toute aussi gentille les unes que les autres et je vous souhaite longue carrière en tant que prestataire sa fait vraiment plaisir d'avoir rencontré des personnes comme vous qui sont la pour aider les futures mariées en proposant des robes toutes aussi belles les unes que les autres
Vous faite un boulot merveilleux continuez a garder votre amour pour les mariages
Et a toute les soeurs qui sont encore a la recherche de negaffa je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas espoir il y en a beaucoup qui sont prêtent a vous aider et elle ferons tout pour que vous soyez la reine d'une soir quelque soit votre physique votre budjet vos origines
Encore une fois Une grand merci a vous toutes chères negaffates
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook