Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à la mère
23 mars 2010 18:48
salam

In loveOmmi tomma OmmiIn love

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mars 2010 16:46
salam,

tres jolie chanson thumbs up


avec ce dédicace à la mère et celui que tu m as laissé sur halka tu veux me voir avant les vacances d été à ce que je vois ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 mars 2010 17:11
salam
makraht daba nit! yawning smiley

je t'aime lionne sauvage! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mars 2010 17:21
merci hbiba moi aussi In love


je lui pardonne à celle qui a dit lionne sauvage si elle me lit reviens sur yabiladi je te pardonne Angel
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 mars 2010 17:28
salam

oui
on doit lui dédier une chanson!

Dis, quand reviendras-tu?eye rolling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mars 2010 16:56
salam,

voici une autre chanson dédicace à la mère In love

[www.youtube.com]


elham cette chanson jdida mzale fmiktha winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 mars 2010 18:58
Citation
sara** a écrit:
salam,

voici une autre chanson dédicace à la mère In love

[www.youtube.com]


elham cette chanson jdida mzale fmiktha winking smiley

salam Sarita
gracias Bella! In loveyawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mars 2010 19:03
salam,

de nada guapa yawning smiley


thelay f lwalida
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
28 mars 2010 16:52
Dédicace à la mère

Un album de chanson oriental spécialement didié à notre mères

vous le trouvez ici

[allo5.com]
m
28 mars 2010 16:57
s
1 avril 2010 22:48
ya pas mieux ke celle ci!!!


[www.youtube.com]


jkiff grave!! ya rabbi khallik li ya oummi!!!allah y khaliha likoum kazalik inchaallah!!amine
L
10 avril 2010 14:43
Mama de boys II men elle comprend l'anglais.
Sinon si elle préfère dans sa langue maternelle alors je lui dédierais sourate meryam du coran.
s
21 août 2010 11:10
بسم الله الرحمن الرحيم

وهو ان تتلو هذه الايات على ماكول او مشروب او مشموم وتهديه لمن تريد فيحبك حب لاينصرم ابدا

( فروح وريحان و جنة نعيم.)( فمن شاء ذكره فى صحف مكرمة مرفوعة مطهره بايدى سفرة كرام بررة)

( قل ان كنتم تحبون االه فاتبعونى يحببكم الله و يغفر لكم ذنوبكم و الله غفور رحيم)

( ولا حول ولا قوة الا بالله العلى العظيم)
N
13 septembre 2010 16:16
Citation
elham20 a écrit:
salam

In loveOmmi tomma OmmiIn love

salam

Une dédicasse que j'ai faites a ma maman le jour de son anniversaire (et encore maintenant je lui chante encore), une chanson qui me donne la chair de poule

Shereen : Bahebak ya omi
[www.youtube.com]
13 septembre 2010 22:31
CELLE LA EST SUPER

Abd Al Moula - Jamais Nansak Ya Lamima

Abd Al Moula - Sam7ili Ya Yama.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 juin 2013 14:09
Salam

Un big Up à ce post avec une dédicace à ma maman

Je l´aime à mourir - shakira

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook