Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à nos mamans
p
20 juillet 2008 13:33
Salam

Je lui dirai (et je lui dis tous les jours)

Je t'aime plus que tout au monde mon petit coeur et merci merci merci merci d'être là pour nous et d'avoir tant sacrifié pour nous. Sans toi, je ne serai pas ce que je suis devenue aujourd'hui.In love
Je t'aime ma mamounette d'amourIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 13:34 par pounkette.
m
20 juillet 2008 13:53
je voudrai dire a ma mere

Pourquoi j'arrive pas à te joindre sur ton portable Depuis quelques semaines t'es a Casa

tu me donne toujours des faux numéros je m'inquiete

je crois que tu as trouvé un petit jeune là basgrinning smiley

tu ne veux plus de nous, tu nous as oubliésad smiley

qu'est ce que tu deviens Maman ???Grrrr
z
20 juillet 2008 14:06
je vouderai lui dire que d apres 8 ans sans toi ont passer comme l enfer et biensur tout le reste de ma vie sera la meme chose je vouderai lui que je pense a elle jour et nuit que sans elle je suis dans la merde

que si elle etait la toujours je n aimerai qu elle et je lui donnerai toute ma vie

j aiemari lui dire si elle peut m aider parceque j en peux plus sans elle.............. mais elle pourra pas elle est chez dieu

allah yrhamha

je t aime maman je t aime tres fort plus que tout au monde TU ME MAQNUE BCP je pleure
j
21 juillet 2008 14:37
ce que je voudrais dire a ma ptite maman chérie je t'aime de tout mon coeur In loveIn love que ton ame repose en paix
k
21 juillet 2008 15:36
Moi je diré : hendek tu pren une vielle negafa pr cet été hihihi..RESPECT AU MAMANS..Parcke pour trouver une fille comme nos meres de nos jours, eh bien com dizé les gwer : tu peu te brosséééééééééé !! lol.
c
21 juillet 2008 17:13
moi je lui dirai
allah ye rehemek et samehi liya ala koulache
tu etais la meilleur maman, simple sage naive, et souriante, toute ta vie tourne au tour du bien etre des tes enfants et tes petits enfants, tu nous a eduqué mieux que mille homme
merci a mimeti la hebiba allah yerahemek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook