Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à nos mamans
s
8 juin 2006 18:09
tu es la lumière en pleine lune
tu as la beauté d'une brune

tu es le rossignol sous ses plumes
tu es le matin de l'été sans brumes

tu es un champ plein de prunes
tu es l'oasis sous les dunes
8 juin 2006 18:11
ben je voudrais juste lui dire merci pour avoir saccrifier toute sa vie pour ses bambins et son mariClapClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
8 juin 2006 21:55
que je l'aime
n
8 juin 2006 22:16
je lui dit à chaque prière "allahiyerhamha" je demande à Dieu de lui pardonner ses fautes et de la faire entrer fi l Jenna wa Jennan amine ya rabi

que je m'occupe toujours de mon frère qui est trisomique 21 la prunnelle de ses yeux!!! et qu'elle puisse reposer en paix de ce côté là

Sérieusement à tous ceux qui ont encore leur maman profitez-en bien et à chaque moment car ma mère est partie d'une simple crise cardiaque au boulot

ça fait mal de lui dire bonne journée le matin et puis plus rien le soir venu

Alors pensez-y ....
"Plains la personne qui te critique Car aveuglée par sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"
m
8 juin 2006 23:08
j'étais deja triste ce soir et en lisant les differents temoignages mon coeur s'est serré encore plus, je voudrais simplement lui dire MERCI
sahraouiya....et fière de l'être!
k
8 juin 2006 23:08
Citation
osi a écrit:
si vous avez quelque chose à dire à votre maman, vous allez lui dire koi??
moi, je vais dire, que t'es la meilleure de toutes les femmes de ce monde.

Rends moi mes 3 euros grinning smiley
f
8 juin 2006 23:51
c'est tt ce que j'ai de beau ds cette vie
la seule qui me comprends
je t'aime je t'aime je t'aime
w
9 juin 2006 08:15
Citation
osi a écrit:
si vous avez quelque chose à dire à votre maman, vous allez lui dire koi??




J'ai faim , quand est-ce qu'on bouffe !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
9 juin 2006 09:18
Citation
nouzha bis a écrit:
je lui dit à chaque prière "allahiyerhamha" je demande à Dieu de lui pardonner ses fautes et de la faire entrer fi l Jenna wa Jennan amine ya rabi

que je m'occupe toujours de mon frère qui est trisomique 21 la prunnelle de ses yeux!!! et qu'elle puisse reposer en paix de ce côté là

Sérieusement à tous ceux qui ont encore leur maman profitez-en bien et à chaque moment car ma mère est partie d'une simple crise cardiaque au boulot

ça fait mal de lui dire bonne journée le matin et puis plus rien le soir venu

Alors pensez-y ....


et je me contente de me plaindre chac jour eye rolling smileyangry smiley


soubhannallah,
s
9 juin 2006 10:39
moi je lui dirai je t'aime ma maman c toi la plus belle et la plus gentille du monde meme si tu e malade c toi ke je prefer pour la vie
o
osi
9 juin 2006 11:28
Citation
fatima35 a écrit:
C'est à ta femme q'il faut demander cela ....
ma femme pendra jamais la place de ma mere, et n'attenindra jamais sa valeur pour moi.
o
osi
9 juin 2006 11:29
Citation
kais9 a écrit:
Citation
osi a écrit:
si vous avez quelque chose à dire à votre maman, vous allez lui dire koi??
moi, je vais dire, que t'es la meilleure de toutes les femmes de ce monde.

Rends moi mes 3 euros grinning smiley
mais noublie pas que tu lui doit 9 mois de locationwinking smiley
n
9 juin 2006 12:07
k jlaime mm si jlui di pa la g les yeu ki pleurrrr juste a y penser jme di si el par commen ferai je
y
9 juin 2006 12:37
je t'aime ma maman sans toi je serai pas ce que je suis devenue
Merci bcp
k
9 juin 2006 12:38
Citation
osi a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
osi a écrit:
si vous avez quelque chose à dire à votre maman, vous allez lui dire koi??
moi, je vais dire, que t'es la meilleure de toutes les femmes de ce monde.

Rends moi mes 3 euros grinning smiley
mais noublie pas que tu lui doit 9 mois de locationwinking smiley

J'ai tous payé grinning smiley
f
19 juillet 2008 21:55
moi je lui dirais tu me mank chak jour ki passe et je ne pourrais oublier ces trois semaines passer ensemble rien ke toi et moi ke du bonheur et m'etre occuper ke de toi et te servir la été ma plus grande joie sa ma tite yema rhiba jamais je n'oublirais ses moments la graver a tout jamais dans mon coeur.je taime
s
19 juillet 2008 23:53
je t'aime ma petite maman tu me manque grave et vivement qu'on se revoit inchallah In love
t
20 juillet 2008 09:37
moi je vais plomber l'ambiance,

Ma mère souffre de psychose, elle un peu folle quoi,
je l'aime énormément, c'est viscéral, mais la communication est très difficile, ça fait longtemps qu'elle est comme ça....
Celle qui tenait le rôle de mère pour moi était ma grand-mère adorée mais elle n'est plus de ce monde aujourd'hui.
M
20 juillet 2008 12:41
maman je t'aime merci d'avoir fait de moi une femme a part entiere merci de m'avoir transmis toutes ses valeurs merci d'etre chaque jour a mes coté merci d'avoir été au coté de papa dans ces moments si dur tu te prive tant pour notre bonheur merci que Dieu te recompense
merci et excuse moi d'avoir si souvent élevé la voix de ne pas tjs avoir compris que ce que tu m'interdisait c'etait pour mon bien
merci d'etre la plus merveilleuse des maman du monde
P
20 juillet 2008 13:00
Salam,

Moi je lui dirais je t'aime et merci pour tout ce que tu as accompli pour nous, et aussi pardon confused smiley
Et surtout merci Mon Dieu de m'avoir accordé une maman pareil!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook