Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace halal ou pas ?
G
29 juillet 2020 18:11
Se faire une dédicace c'est halal ou Haram ??perplexe

En tout cas spécial dédicace au magnifique Gun runner

qu'il est magnifique !? Cliquez ici
29 juillet 2020 18:14
magnifiquement intelligent
c'est ce qui se dit whistling smiley
G
29 juillet 2020 18:17
Oui il est admirablement admirationable?
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
magnifiquement intelligent
c'est ce qui se dit whistling smiley
29 juillet 2020 18:21
j'ai pas eu l'occasion d'admirer ta séance de formation à l'intelligence. ya un replay ?
Citation
Gun Runner a écrit:
Oui il est admirablement admirationable?
G
29 juillet 2020 18:23
Oui uniquement en streaming payant
Le serveur a bloqué hier soir dû à la forte influence
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
j'ai pas eu l'occasion d'admirer ta séance de formation à l'intelligence. ya un replay ?
A
29 juillet 2020 18:29
Tu peux me signer une autographe ?
29 juillet 2020 18:30
c'est payant pour les garçons et gratuit pour les filles c'est ça? pfouan
Citation
Gun Runner a écrit:
Oui uniquement en streaming payant
Le serveur a bloqué hier soir dû à la forte influence
G
29 juillet 2020 18:32
À l'encre de tes yeux ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu peux me signer une autographe ?
G
29 juillet 2020 18:34
Non du tout, pour les filles c'est tarif double car elles comprennent rien et il ya beaucoup de taf dessus
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est payant pour les garçons et gratuit pour les filles c'est ça? pfouan
29 juillet 2020 18:35
du coup si je comprends bien, elles sont nombreuses donc tu fais des tarifs de groupe au moins ?
Citation
Gun Runner a écrit:
Non du tout, pour les filles c'est tarif double car elles comprennent rien et il ya beaucoup de taf dessus
G
29 juillet 2020 18:38
Pas toutes uniquement pour les si elles sont sœur siamoises ou triplées
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
du coup si je comprends bien, elles sont nombreuses donc tu fais des tarifs de groupe au moins ?
29 juillet 2020 18:43
oui je comprends les sœurs siamoises, bien qu'ayant deux cerveaux elles occupent qu'un seul siège du coup tu réduits les frais, mais bon t'es en streaming du coup ça n'a rien à voir perplexe du coup pourquoi cette faveur perplexe
Citation
Gun Runner a écrit:
Pas toutes uniquement pour les si elles sont sœur siamoises ou triplées
G
29 juillet 2020 18:47
Il est payant ce streaming
Au passage je préfère Gaviscon à maaloc
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oui je comprends les sœurs siamoises, bien qu'ayant deux cerveaux elles occupent qu'un seul siège du coup tu réduits les frais, mais bon t'es en streaming du coup ça n'a rien à voir perplexe du coup pourquoi cette faveur perplexe
29 juillet 2020 18:55
gaviscon versus maalox
il y a deux écoles c'est comme tout dans la vie
et sans doute que dans ton école d'intelligentsia il y a deux écoles de pensées au sein de cette école, etc etc jusqu'à l'infini et au delà, bref l'infini abyssal.

j'j'ai choisi la TeamMaalox. car qui dit gaviscon dit gavis et con. c'est donner le bâton pour se faire battre, surtout dans un forum où certains crachent leur venin pendant que d'autres étalent leur intelligence moyennant finance avec formule d'abonnement genré, à la carte, et tarif groupé.

la question se pose pour les unijambistes tout comme pour les siamois
Citation
Gun Runner a écrit:
Il est payant ce streaming
Au passage je préfère Gaviscon à maaloc
G
29 juillet 2020 19:02
??? mais moi maalox ça me fait trop penser à mal au coxys

Les unijambiste paieront demi tarif
Les samoise uniquement les 32 du mois, paieront 0€ et en plus recevront un remboursement en espèce cash de 500€

Les hommes ayant une calvitie,eux de verrons octroyer pour la modique somme de 1€, 5 rdv chez le coiffeur pour un défrisage
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
gaviscon versus maalox
il y a deux écoles c'est comme tout dans la vie
et sans doute que dans ton école d'intelligentsia il y a deux écoles de pensées au sein de cette école, etc etc jusqu'à l'infini et au delà, bref l'infini abyssal.

j'j'ai choisi la TeamMaalox. car qui dit gaviscon dit gavis et con. c'est donner le bâton pour se faire battre, surtout dans un forum où certains crachent leur venin pendant que d'autres étalent leur intelligence moyennant finance avec formule d'abonnement genré, à la carte, et tarif groupé.

la question se pose pour les unijambistes tout comme pour les siamois
29 juillet 2020 19:07
ça semble bien réfléchi toussa perplexe une fois de plus une preuve de votre intelligence Professeur. je signe où ?
Citation
Gun Runner a écrit:
??? mais moi maalox ça me fait trop penser à mal au coxys

Les unijambiste paieront demi tarif
Les samoise uniquement les 32 du mois, paieront 0€ et en plus recevront un remboursement en espèce cash de 500€

Les hommes ayant une calvitie,eux de verrons octroyer pour la modique somme de 1€, 5 rdv chez le coiffeur pour un défrisage
G
29 juillet 2020 19:23
IAM professeur nahnah donc dans salon de thé on signera !
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
ça semble bien réfléchi toussa perplexe une fois de plus une preuve de votre intelligence Professeur. je signe où ?
29 juillet 2020 19:37
Oups tu devrais tout faire dans le cloud comme disait Taki, avec signature electronique du contrat. en plus c'est pour du streaming là. à moins que ton salon de thé soit en fait un serveur discord. il y a un serveur Yabi sur discord crée pas des Yabibi.
en plus ton salon de thé, ça fait vraiment chicha quoi smoking smiley pas sérieux toussa. je décline je préfère ne pas etre intelligent plutot que d'aller dans une chicha Bye



P.S : une petite astuce pense à faire un système pyramidal. ça peut rapporter gros, moi je pense que la question elle est vite répondu. ces muslims l'ont mis en place pour soit disant des formations, tiens donc encore une formation
Citation
Gun Runner a écrit:
IAM professeur nahnah donc dans salon de thé on signera !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook