Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dedicace amoureuse
s
29 mai 2011 00:09
salam aleykoum mes freres et soeurs

le titre n a rien a voir avec le sujet !!!!!!!!!!

je quitte yabiladi ce soir crying( , ouai ne vous retenez pas de pleurer grinning smiley ou au moins faite semblant mdrrrr tongue sticking out smiley
je ne cherche pas qu on me retienne de toute facon personne ne va me retenir Grrrr

ce post est un post en souvenir de yabis, alors si vous avez une petite dédicace a me passer, une déclaration d amour a me faire In love ou un gros coup de gueule a me faire passer n hesitez pas Welcome

je sais que mon post va etre un floppe ptdr mais mes post ont souvent fais un floppe lool
je reste jusqu a 3h du mat alors essayer de faire vivre mon post jusqu a la sy vous plit grinning smiley

je connais pas tout les yabis, j ai été content de connaitre les yabis, d en avoir lu certains, d avoir passer mes nuits d insomniaques avec certaines et d avoir rigolé sur des posts avec d autres

je sais j ai souvent polué des posts mais je suis comme ca, j aime rigoler dans la vie comme le virtuel grinning smiley

prenez tous soin de vous
qu allah swt vous mette sous sa protection et qu allah swt vous accorde le paradis a tous et a toute, et a tout les muslims
p
29 mai 2011 00:11
Citation
yazinou a écrit:
salam aleykoum mes freres et soeurs

le titre n a rien a voir avec le sujet !!!!!!!!!!

je quitte yabiladi ce soir crying( , ouai ne vous retenez pas de pleurer grinning smiley ou au moins faite semblant mdrrrr tongue sticking out smiley
je ne cherche pas qu on me retienne de toute facon personne ne va me retenir Grrrr

ce post est un post en souvenir de yabis, alors si vous avez une petite dédicace a me passer, une déclaration d amour a me faire In love ou un gros coup de gueule a me faire passer n hesitez pas Welcome

je sais que mon post va etre un floppe ptdr mais mes post ont souvent fais un floppe lool
je reste jusqu a 3h du mat alors essayer de faire vivre mon post jusqu a la sy vous plit grinning smiley

je connais pas tout les yabis, j ai été content de connaitre les yabis, d en avoir lu certains, d avoir passer mes nuits d insomniaques avec certaines et d avoir rigolé sur des posts avec d autres

je sais j ai souvent polué des posts mais je suis comme ca, j aime rigoler dans la vie comme le virtuel grinning smiley

prenez tous soin de vous
qu allah swt vous mette sous sa protection et qu allah swt vous accorde le paradis a tous et a toute, et a tout les muslims

j'hésite pas mais t'es sur qu'on en a la droit qu'a un ??? c'est dommage parce que j'ai toute une liste qui m'attendsmoking smiley
s
29 mai 2011 00:15
zermaaaaaaaaaaaa personne va com sur mon post mdrrr ptdr

je vais le faire vivre tout seul mdrrrr jusqu a 3h du mat crying(
s
29 mai 2011 00:16
vas y j accepte meme les insultes et les critiques looool
c est la decheeeeeeeeeeee laaaaaaagrinning smiley
L
29 mai 2011 00:18
Bonne continuation
v
29 mai 2011 00:19
je fais une spéciale dédicasse fel khater wled djajair ; fel khater oujda

yazzzzzziiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ghadi y khéli zinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuu ouuuu ouuuuuu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
29 mai 2011 00:20
J'te connais pas mais => Bye
1
29 mai 2011 00:21
OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN reste.

Au fait tu nous invite quand à manger, j'ai faim moi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
29 mai 2011 00:21
crying( crying( crying(

Je veux pas que tu partes moi... J'aimais bien te lire !
O
29 mai 2011 00:22
Salam 'alaykoum, qu'est-ce qui te pousse à partir? Voilà c'était ma ptite contribution pour limiter le flop lol. Mais tu peux rester, sur yabi y'a de la place pour touuut le monde grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
29 mai 2011 00:23
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Bonne continuation

merci frere
continu tes commentaires et tes rappels inchallah
29 mai 2011 00:23
Citation
yazinou a écrit:
vas y j accepte meme les insultes et les critiques looool
c est la decheeeeeeeeeeee laaaaaaagrinning smiley
ptdr

Pourquoi tu pars?
l
29 mai 2011 00:25
As salemou aleykoum yazinou,

Je ne te connais pas, comme tt le monde ici d'ailleurs, mais tes interventions ont souvent attirées mon attentions, car elles étaient empruntes de maturité bien que parfois passionnelles!

Tu es pour moi un homme qui sait le bien du mal, et qui connait la valeur de la femme, al hamdoulilah.
Alors en tant que soeur fiLah, je te souhaite le meilleur, al firdaws al a3la inchAllah ya rabi.
Qu'ALLAH te protège, qu'Il guide ton coeur vers le bien, éloigne la rancune de ton coeur, qu'Allah t'entoure de bonnes personnes, et qu'IL t'expie les péches. Amin ya rab.

Question, pourquoi on "quitte yabiladi"?
Je comprend pas tres bien "ce concept"????? Moi je ne me sens pas attaché a yabiladi pour le quitté en grde pompe!!!!!
J'y viens, j'y interviens, qd j'ai du temps, etq d j'en aurai plus, ben je ne viendrai plus, c'est tt.
S
29 mai 2011 00:25
pourquoi tu pars? Désolée mais suis curieuse
f
29 mai 2011 00:26
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi tu pars? Désolée mais suis curieuse

il va revenir avec un autre pseudo ptdr
v
29 mai 2011 00:27
waaaw jj aurais pas fait mieux comme commentaires grinning smiley tu as vu tu as pleins de réponses, pas de flop ce soir tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
29 mai 2011 00:28
bye, tu vas nous manquercrying(

n'oublie pas de bien fermer la porte avant de partir smoking smiley
s
29 mai 2011 00:32
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi tu pars? Désolée mais suis curieuse

il va revenir avec un autre pseudo ptdr


mdrrrrrrrrrrrr frere ptdr
pour ceux qui veulent le savoir vu que yabis c est une grande famille
j ai été safir85 et mon vrai non est bien safir
aprés audiR8
aprés yazinou mais j ai changé de pseudo par amour et non pr d autre raison
je suis de nature franc alors voila vous savez tout de moi grinning smiley
g
29 mai 2011 00:33
Aaaaah nan, mais là nan, mais nan nan nan nan nan et re nan !!!

Ne pars pas stp crying(crying(

J'ai besoin de quelqu"un pour taper des coups de pressions à Gabana pour qu'elle nous poste des suites de son histoire!!

Ne pars pas, ne nous quittes pas, moi je t'aime yazinou !!

(oh làlà, je suis partie loin dans mon délire là lol. Quelle belle actrice! Allez tire toi Angelina Jolie, une nouvelle étoile est née : gazelle la folle mdrrrrr)
S
29 mai 2011 00:33
ta changé de pseudo par amour c a dire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook