Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dedicace a une amie
s
1 avril 2006 13:37
Bonjoue a tous

il y a deux ans sur ce site et ce forum j ai rencontre une fille tres sympa
Je lui ai donne des conseils et mon avis sur un sujet on a echanger aps mal de mail de Mp et enfin de coup de tel depuis on est toujours en contact mais on s est jamais vu,
je voulais le crier haut et fort et remercier yabiladi pour cette rencontre
cette fille est une soeur une confidente une maie, une personne pour laquelle j ai une estime indefinnisable

cette fille s est


rania 55


voila merci pour tout ta patience ton ecoute ton amitie
et merci a yabiladi car sinon je ne l aurais jamais rencontre cette fille qui est mon an,ge gardien
et qui j espere la verrasi en cher et en os bientot
P
1 avril 2006 13:39
tiens tiens ca me fait penser à qq chose tongue sticking out smiley In love ou à qq1 soubhane lah (le pseudo et tout grinning smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 avril 2006 13:44
Salut somie

SoubhannAllah comme tu dis Kenza grinning smiley

un simple conseil : éviter de dire que rania55 est "ta soeur" grinning smiley

sinon, oui on a passé un petit moment sympa hier avec rania55 que je ne connaissais pas beaucoup...smiling smiley
s
1 avril 2006 13:49
bien sur que s est une soeur et les filles je suis une fille meme une maman
f
1 avril 2006 13:52
je crois qu'on a tte trouvé qqun qui nous tient à coeur, pour ma part j'ai rencontré plusieurs personnes il y a plus d'un an que je ne quitte plus mnt.....No no non non vs n en saurez pas + spinning smiley sticking its tongue out
s
1 avril 2006 13:54
En fait, j'ai eu de "l'attaque" yabiladienne hier grinning smiley pour le fait d'avoir dit que Kenza était ma soeur In loveIn love

[www.yabiladi.com]


Kenza et moi, nous nous sommes connues aussi sur yabiladi tongue sticking out smiley


Citation
somie a écrit:
bien sur que s est une soeur et les filles je suis une fille meme une maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook