Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à .......
a
4 avril 2004 21:03
Alors spéciale dédicace à tous les yabiladiens et yabiladiennes voila amusez vous discutailler rigoler communiquer lancement de nouveau sujet voila et tout cki 100 sui voila

a vous de passer vos dédicaces voila

jespère que ce salon marchera jpense avoir dénicher un bon sujet

salam a vous tous

pour commencer je fais une dedicace a dasneuse orientale et elhilal voila on verra par la suite salam
e
4 avril 2004 23:04
c elhilali tu sais ecrire ton non de famille ou quoi cousin
moi je fais une dedicace a mon cousin najib (ait daoud) et a tou les yabiladiens et les yabiladiennes
winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley
n
5 avril 2004 10:10
fi khater shab lanterre ou courbeboi !
w
5 avril 2004 12:00
snif jauré pu dire hadi fe khater nass decergy mais bob maalich il ya personne bref

je vai dire hadi fe khater el khouwater khater el ghayb ou hadar

nass el hay hassani ou nass sbata ou nass hay el mouhamadi

moi ma famille ait ben daoud yassine

nass casa sec ou nass abda ou doukala marrakech boubou ou zid ou zid

ferdaousse
p
5 avril 2004 13:31

Sallam dedicace à toute les personnes que j'aime à toute ma famille mes amies mon entourage mon pays el-aziz "maroc" à vous à toi oui oui à toi là celui qui lit loll une vrai folle ben en clair au site de yabiladi entier de "a" à "z" voilà smiling smiley smiling smiley smiling smiley !!!!

Imane bonne aprés midi tout le monde !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
O
5 avril 2004 15:27
FI KHATER NESS SBATA OU 04
OU NESS LI HABOU LE CHAABI

SALAMA
e
5 avril 2004 17:21
fi khater nass sidi bernoussi ou sbata(04) Hay El mansour et tous les marocains et en particulier la famille EL HILALI
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
d
5 avril 2004 19:25
salam,

spéciale dédicace a AITADAOUDI é a EL HILALIL !! en passan par TETOUAN ma vill natale san oublié mé deu tantes du bled ainsi ka tte ma famill... bonn idée aitadaoudi pour ce post jspère ke tu ora du succès cette foi !!! lol !!

k'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook