Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décus des hommes
A
6 juillet 2013 11:06
Salam, mes chères frères et sœurs .

J'était pendant 6 mois avec un homme musulman qui m'avait promis le Mariage , il m'a quitter avec des escuses bidons. il voulait que je me soumet a lui, il me parlait très mal et de manière très aggréssif ce que je n'ai pas acceptée donc Mr avec sa fierté a décidé de me quitter. Avant que je me soumet a toi , Soumet toi a Allah avant. Wallah décus et écoeuré .

Je précise je suis une converti al hamdoulilah , il m'a connu je l'était pas encore et il a commencer a changer dès que j'ai commencer a appliquer les règles islamiques et travail ma foi . me reprocher d'Etre coincéé etc.

Mais Je remerci Allah de m'avoir éloignée de Lui.
S
6 juillet 2013 11:14
Salem

Promettre le mariage n est pas une garanti , ce sont des paroles , il faut d abord regarder les actes

c est a dire se soumettre a lui ? et puis tu t es convertei pour la religion ou par amour au debut ?
Ce n est pas parce que tu es tombée sur un homme comme lui qu il faut etre décue de tout les hommes

Peut etre au au fond il n attendait rien de toi et ne pensait pas que tu allais autant t investir dans la religion
A
6 juillet 2013 11:31
J'ai l'islam dans mon cœur depuis 3-4 ans , et apprenez l'islam ,jusqu'à franchir le cap de me convertir il y'a de cela 4 moi environ. Donc ce n'était par Amour , Mais parcque j'ai fait mes recherches j'ai étudier l'islam de moi mêmes. Je suis d'Origine Camerounaise et Lui Mauritanien. Je l'aimais il '' M'aimait'' aussi. Après ma conversion je lui est interdit tout contact physique si il n'avait pas de mariage car je voulais faire du Haram , . Et petit a petit il a commencer a toujours reporté le mariage trouver des escuses , etc... Donc pour moi il était pas assez sur de Lui et de ce qui voulais. Se soumettre a Lui c'est a dire tous ce qui disait ou fesait fallait pas que ca m'atteigne mais moi ca Me fesait souvent mal ces paroles . Décus des bons parleurs plutôt.
c
6 juillet 2013 12:11
Et ne soit pas déçues des hommes car je peux te dire les femmes sont devenues pire que les hommes les femmes de cette génération donc c'est pas parce que Tu est tombé sur un con qu'il faut que tu dises cela et dit hamdoulilah kheir ce n'était pas le bon et avec ta patience Allah t'accordera un bon mari soi patiente
6 juillet 2013 13:06
Salam aleykoum,

Pourquoi être "déçus des hommes" lorsque tu vis une mauvaise histoire avec UN SEUL homme? En quoi cet homme nous représente?

La vie est remplie de leçon et les leçons ne sont pas toujours joyeuses. Au moins toi, tu as été intelligente, tu t'es éloignée de cet homme. D'autres auraient insisté en espérant qu'il change, se seraient même mariées ou auraient même eu des enfants pour le changer.
Je peux comprendre qu'on puisse se battre par amour, mais se battre pour une personne qui n'en vaut pas le coup, ça ne sert à rien.

Soit patiente ma soeur, Allah nous réserve toujours de bonne surprise au(x) moment(s) où nous nous attendions le moins.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
6 juillet 2013 13:21
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
m
6 juillet 2013 13:37
Salam,

Il m'est arrivé la même chose, plus de deux ans avec la personne, c'était presque parfait puis quand il a fallu parler de mariage à sa famille, j'ai eu plein d'excuses toutes bidons (la liste est longue), il est perdu, ne sait plus ce qu'il veut... chaque fois il y avait un nouveau prétexte donc j'ai vite mis un terme à cette mascarade. C'était la seule personne avec qui je suis sortie et j'étais persuadée qu'on allait se marier mais bon... Même si au début on est grave déçu, au final faut se dire que c'est un bienfait de Dieu al7amdoulah, c'est mieux que ça arrive maintenant. En plus, en tant que jeune convertie, il vaut mieux pour toi être bien entourée!! InchaAllah kheir :-)
A
6 juillet 2013 13:50
Oui c'est clair beaucoup d'homme s'amuse avec la réligion pour se faire passer pour des hommes bien. C'est vrai que j'ai fait une généralité alors qui ne sont pas tous comme ca. Heureusement , Je me battrais pas pour un homme qui n'en vaux pas la peine. Je me bat chaque jour pour la sastisfaction d'Allah.

Allah m'a donner la chance d'être parmis ces serviteurs . Donc je me doit de travailler , ma foi , ma science et accomplir des bons œuvres pour Faire partir des femmes pieuses Inchallah.

L'homme la n'était pas fait pour moi Allah me l'a bien éloignée après ma prières de consulation !


Merci mes sœurs pour votre soutient qu'allah vous préserve mes Belles
d
6 juillet 2013 21:18
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Si les arbiate était honnête comme ça c'est pa votre cas alor stp tes propos sur les rebeux on peut s'en passer vous êtes hypocrite car ça arrive avec vous ces problème
6 juillet 2013 23:01
Citation
desole59 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Si les arbiate était honnête comme ça c'est pa votre cas alor stp tes propos sur les rebeux on peut s'en passer vous êtes hypocrite car ça arrive avec vous ces problème

Je ne sais pas pourquoi toute cette méchanceté !! et pourquoi tu généralises que toutes les femmes "arabes" sont malhonnêtes et hypocrites..je sais qu'il en a plusieurs oui j'avoue mais pas tous mon frère dans la vie tout n'est pas toujours tout beau, comme il y a le mal il y a le bien..c'est claire, et là j'ai l'impression que tu as passé par une mauvaise éxpérience qui t'a fait souffrire et dont tu as perdu ta confiance totale en femmes plutôt arabes..si c'est le cas je te comprends et je ne te reproche rien et puis je sais, chose qui n'est pas facile..j'en ai vécu aussi, je me suis fais trahi et délaisser pas mal de fois mais malgé cela j'ai jamais dit de tout les hommes sont des malhonnêtes,des traitres ou ou ...JAMAIS.

J'espère que tu changeras cette idée et ce comportement cruel envers nous.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
d
6 juillet 2013 23:50
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Si les arbiate était honnête comme ça c'est pa votre cas alor stp tes propos sur les rebeux on peut s'en passer vous êtes hypocrite car ça arrive avec vous ces problème

Je ne sais pas pourquoi toute cette méchanceté !! et pourquoi tu généralises que toutes les femmes "arabes" sont malhonnêtes et hypocrites..je sais qu'il en a plusieurs oui j'avoue mais pas tous mon frère dans la vie tout n'est pas toujours tout beau, comme il y a le mal il y a le bien..c'est claire, et là j'ai l'impression que tu as passé par une mauvaise éxpérience qui t'a fait souffrire et dont tu as perdu ta confiance totale en femmes plutôt arabes..si c'est le cas je te comprends et je ne te reproche rien et puis je sais, chose qui n'est pas facile..j'en ai vécu aussi, je me suis fais trahi et délaisser pas mal de fois mais malgé cela j'ai jamais dit de tout les hommes sont des malhonnêtes,des traitres ou ou ...JAMAIS.

J'espère que tu changeras cette idée et ce comportement cruel envers nous.

Tkt je ne généralise pas mais ici j'ai remarquer vous ne parler jamais des mauvaise expérience si juste avec les rebeu et pourtant les gawriate ici ne font pas de calcul la dessus elle diront les choses neutres !
7 juillet 2013 01:46
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Salam parcontre la majorité des femmes sont amoureuses d ce genre d'homme , bizarre?
J
7 juillet 2013 03:48
Salam,


encore une guerre des sexes ? j'veux participer ptdr

Pour la posteuse, je pense qu'il faudrait arrêter de voir tout de suite la confession d'une personne. Se revendiquer musulman, ne fait pas de nous des êtres de lumières grinning smiley et oui, il y a des personnes qui même si elles sont musulmanes, ont des degrés de foi différents les uns des autres.

C'était pas le bon, point.

En plus "décus des hommes" c'est bizarre comme titre si je peux me permettre, le but dans la vie n'est pas dans rencontrer des milliers, le bon, ça suffit grinning smiley
7 juillet 2013 03:55
salam

ben y'en a qu'un

decu de cet homme oui
pk decue de tous les hommes ? T.T

et puis , bon, des cons y'en a plein partout , en plus le pire c que c lui qui te quitte alors qu'il te veut soumise et qu'il es tagressif t'as attendu que monsieur se decinde a te jetter
nimporte quoi.

bref t'as rien perdu

pk il te dit que t'es coincée? grinning smiley tu lui as refusé quelque chose ?whistling smiley
7 juillet 2013 13:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Salam parcontre la majorité des femmes sont amoureuses d ce genre d'homme , bizarre?

Oui tu as raison.. on croyait qu'on est tombé sur la bonne personne.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
7 juillet 2013 15:48
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Salam parcontre la majorité des femmes sont amoureuses d ce genre d'homme , bizarre?

Oui tu as raison.. on croyait qu'on est tombé sur la bonne personne.
Non , c'est pas vrai , certaines femmes veulent pas des hommes franc et direct , ca leur fais peur sois disant , elles aiment les mito , vous savez que c la mauvaise personne mais vous persistez , desolé mais beaucoup de femmes sont des sado-maso , salam.
7 juillet 2013 15:55
Citation
Assyama a écrit:
Oui c'est clair beaucoup d'homme s'amuse avec la réligion pour se faire passer pour des hommes bien. C'est vrai que j'ai fait une généralité alors qui ne sont pas tous comme ca. Heureusement , Je me battrais pas pour un homme qui n'en vaux pas la peine. Je me bat chaque jour pour la sastisfaction d'Allah.

Allah m'a donner la chance d'être parmis ces serviteurs . Donc je me doit de travailler , ma foi , ma science et accomplir des bons œuvres pour Faire partir des femmes pieuses Inchallah.

L'homme la n'était pas fait pour moi Allah me l'a bien éloignée après ma prières de consulation !


Merci mes sœurs pour votre soutient qu'allah vous préserve mes Belles

Tu devrais modifié ton titre alors. De plus, ça donne l'impression que t'en as fait une collection.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 juillet 2013 16:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Salam parcontre la majorité des femmes sont amoureuses d ce genre d'homme , bizarre?

Oui tu as raison.. on croyait qu'on est tombé sur la bonne personne.
Non , c'est pas vrai , certaines femmes veulent pas des hommes franc et direct , ca leur fais peur sois disant , elles aiment les mito , vous savez que c la mauvaise personne mais vous persistez , desolé mais beaucoup de femmes sont des sado-maso , salam.

Désolé de te l'avoir dire mais tu as tort..je crois plus qu'une femme préfère être avec une mauvaise personne sauf si elle n'était pas sérieuse là on pourrai dire qu'elle s'en fiche carrement de l'homme qu'il soit aussi sérieux ou abusif...etc , peu importe.Mais une femme vertueuse, crois moi c'est impossible qu'elle ne désire pas être avec un homme comme tu disais franc et direct.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
r
7 juillet 2013 16:41
D'ailleurs la preuve en est que ces hommes au depart jouent les vertueux et de ces hommes la qu'on tombe amoureuse pour ensuite finir avec une monstre! C'est donc vrai que derrière chaque prince se cache un crapaud!
7 juillet 2013 18:06
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
La majorité d'eux sont comme ça, ils ne tiennent pas leurs promesses.. et vu de la description que tu fais de cet homme,tu reconnais bien qu'il ne te mérites pas.

Bon courage soeurette
Salam parcontre la majorité des femmes sont amoureuses d ce genre d'homme , bizarre?

Oui tu as raison.. on croyait qu'on est tombé sur la bonne personne.
Non , c'est pas vrai , certaines femmes veulent pas des hommes franc et direct , ca leur fais peur sois disant , elles aiment les mito , vous savez que c la mauvaise personne mais vous persistez , desolé mais beaucoup de femmes sont des sado-maso , salam.

Désolé de te l'avoir dire mais tu as tort..je crois plus qu'une femme préfère être avec une mauvaise personne sauf si elle n'était pas sérieuse là on pourrai dire qu'elle s'en fiche carrement de l'homme qu'il soit aussi sérieux ou abusif...etc , peu importe.Mais une femme vertueuse, crois moi c'est impossible qu'elle ne désire pas être avec un homme comme tu disais franc et direct.
Les femmes d'aujourd'hui sont devenues compliquées , elles passent leur temps à psychoter , c'est pour cela qu'elles laissent passer les mauvaises personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook