Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décus par des clips?
m
4 juillet 2007 17:59
Cela vous arrive-t-il de découvrir une chanson sans voir un clip, de vous immerger dedans, de créer dans votre imaginaire un clip à vous grinning smiley. Puis, quand vous découvrez le vrai clip vous êtes décu? sleeping

Moi ça m'arrive souvent avec de belles chansons à texte qui se retrouvent être des clips de femmes nues (aucun rapport eye rolling smiley)

Ou alors on s'attend à mieux. Exemple : le clip de khaled-Melissa (benthi) où l'émotion (selon moi) n'est pas aussi bien représentée et j'imaginais pas la fille ainsi non plus lolevil.



(PS : Merci à OUALII de m'avoir fait découvrir la chanson spinning smiley sticking its tongue out)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
5 juillet 2007 00:20
j aime bcp la chanson de khaled et mélissa!! c est vrai ke le clip semble du déja vu mais bon la chanson a un beau texte! mélissa elle est marocaine? en tout cas dans son clip avec tout mon amour je l aurais jamais imaginé!
J
5 juillet 2007 00:23
j'ai aimé la chanson de khaled et melissa par contre je n'ai pas encore vu le clip.. donc je vais visiter youtube..

a++
M
5 juillet 2007 00:57
le mieux est de ne jamais regardé les clips pour toujours apprecié les chansons
p
5 juillet 2007 08:42
salam

trrrrrrès souvent ça m'arrive

j'aime beaucoup la soul et le r'n'b, donc forcément les clips c'est pas ça du tout

soul à l'ancienne --> clips kitchissimes au possible qui tuent le mythe

r'nb, rap et tout ça --> clips incautionnables pour ma part (je suis tiraillée entre mon appréciation pour la musique et mes principes qui sont intransigeants qd on utilise à ce point les femmes)

ça m'arrive aussi d'être un peu déçue par "la tête" des chanteurs que je n'avais jamais vus, mais je ne crois pas vraiment que ce soit une bonne chose... pas de délit de faciès en musique, le principal c'est la voix Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 juillet 2007 09:03
salam

voilà le clip dont vous parliez khaled/melissa

[www.dailymotion.com]


c'est la fille qui chantait pour taxi4 non ?

enfin bref, elle a une voix plutot banale et un style eeeeeeeeuh "tres clip", formatée ...

honnetement, ça aurait pu etre amel bent c'était exactement pareil

par contre, la chanson est très jolie thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 juillet 2007 09:41
Salam

La chanson Khaled-melissa tourne en boucle en ce moment tout les matins j'y ai droit avec le clip biensur!!! la chanteuse normal rien d'exceptionnel et les clips sont a la Leslie koi rien d'excep aussi!!!!
s
5 juillet 2007 09:46
ps: melissa est d'origine algérienne pas marocaine evil
J
5 juillet 2007 12:59
voilà d'origine algérienne comme Kenza Farah, une autre fille de Marseille qui fait de la rn'b
M
5 juillet 2007 14:22
Ahhhhh Kenza Farahhh In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
g
6 juillet 2007 16:47
Je reviens au sujet car si je me souviens bien il s'agissait des clips et non du clip Melissa feat Khaled...

Alors déçue par un clip je dirais celui de Justin timberlake Love stoned car la musique et les paroles sont bien mais le clip fait particulierement mal à la tête.


Je viens de découvrir le clip de Khaled et Melissa... il ressemble étarngement au clip de Leslie et amine Sobri (la première version) sauf que la fin est différente sinon c'est la même histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 16:51 par Sara Tetouania.
O
6 juillet 2007 18:45
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive-t-il de découvrir une chanson sans voir un clip, de vous immerger dedans, de créer dans votre imaginaire un clip à vous grinning smiley. Puis, quand vous découvrez le vrai clip vous êtes décu? sleeping

Moi ça m'arrive souvent avec de belles chansons à texte qui se retrouvent être des clips de femmes nues (aucun rapport eye rolling smiley)

Ou alors on s'attend à mieux. Exemple : le clip de khaled-Melissa (benthi) où l'émotion (selon moi) n'est pas aussi bien représentée et j'imaginais pas la fille ainsi non plus lolevil.



(PS : Merci à OUALII de m'avoir fait découvrir la chanson spinning smiley sticking its tongue out)



salam derien pr la chanson.

moi c surtout lé parole ki mon marké car ts lé jours ya plein d meuf ki doiven vivre ca.el aime un mec mé le pere lui dit nan tu mérite un meilleur ke lui é voila meskina el pense a lui tte sa vie narrive pa a loublié.elle essaie d faire plaisir a son pere mé o fond delle meskina el souffre.

a oui g revu le clip é moi je tavé envoié un otre clip le bon c celui la lolll
[www.dailymotion.com]



salam a tte a leur sur msn
t
6 juillet 2007 19:09
de ce coté là je suis tranquille je ne regarde pas les clips grinning smiley

j'écoute de la musique si ca me plait c'est tout et j'ai du mal même avec les noms de chanteurs grinning smiley
m
6 juillet 2007 19:46
Citation
OUALII a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive-t-il de découvrir une chanson sans voir un clip, de vous immerger dedans, de créer dans votre imaginaire un clip à vous grinning smiley. Puis, quand vous découvrez le vrai clip vous êtes décu? sleeping

Moi ça m'arrive souvent avec de belles chansons à texte qui se retrouvent être des clips de femmes nues (aucun rapport eye rolling smiley)

Ou alors on s'attend à mieux. Exemple : le clip de khaled-Melissa (benthi) où l'émotion (selon moi) n'est pas aussi bien représentée et j'imaginais pas la fille ainsi non plus lolevil.



(PS : Merci à OUALII de m'avoir fait découvrir la chanson spinning smiley sticking its tongue out)



salam derien pr la chanson.

moi c surtout lé parole ki mon marké car ts lé jours ya plein d meuf ki doiven vivre ca.el aime un mec mé le pere lui dit nan tu mérite un meilleur ke lui é voila meskina el pense a lui tte sa vie narrive pa a loublié.elle essaie d faire plaisir a son pere mé o fond delle meskina el souffre.

a oui g revu le clip é moi je tavé envoié un otre clip le bon c celui la lolll
[www.dailymotion.com]



salam a tte a leur sur msn


Walaykum salam,

Oui t'inquiète miss j'ai vu le vrai clip. Celui que tu m'avais passé c'était pas un clip vu qu'il était pas encore fait. Ben je m'attendait pas à une fille comme ça lol evil.

Mais sinon les paroles t'as raison elles sont thumbs up.
Et représentent en effet ce que vivent pas mal de personnes ...

a+ biz yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
6 juillet 2007 20:19
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive-t-il de découvrir une chanson sans voir un clip, de vous immerger dedans, de créer dans votre imaginaire un clip à vous grinning smiley. Puis, quand vous découvrez le vrai clip vous êtes décu? sleeping

Moi ça m'arrive souvent avec de belles chansons à texte qui se retrouvent être des clips de femmes nues (aucun rapport eye rolling smiley)

Ou alors on s'attend à mieux. Exemple : le clip de khaled-Melissa (benthi) où l'émotion (selon moi) n'est pas aussi bien représentée et j'imaginais pas la fille ainsi non plus lolevil.



(PS : Merci à OUALII de m'avoir fait découvrir la chanson spinning smiley sticking its tongue out)
salam
ca ressemble au clip de leslie et amine sur le rn'b fever 1 voilà ce fut la 1ere impression mais moi aussi j'ai pas accrocher
b
7 juillet 2007 20:56
Citation
mimissy95 a écrit:
Cela vous arrive-t-il de découvrir une chanson sans voir un clip, de vous immerger dedans, de créer dans votre imaginaire un clip à vous grinning smiley. Puis, quand vous découvrez le vrai clip vous êtes décu? sleeping

Moi ça m'arrive souvent avec de belles chansons à texte qui se retrouvent être des clips de femmes nues (aucun rapport eye rolling smiley)

Ou alors on s'attend à mieux. Exemple : le clip de khaled-Melissa (benthi) où l'émotion (selon moi) n'est pas aussi bien représentée et j'imaginais pas la fille ainsi non plus lolevil.



(PS : Merci à OUALII de m'avoir fait découvrir la chanson spinning smiley sticking its tongue out)



le clip est à l'image de la chanson: on ne peut plus banal, sans intérêt, et de façon personnelle, j'ajouterais médiocre.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
n
7 juillet 2007 23:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

trrrrrrès souvent ça m'arrive

j'aime beaucoup la soul et le r'n'b, donc forcément les clips c'est pas ça du tout

soul à l'ancienne --> clips kitchissimes au possible qui tuent le mythe

r'nb, rap et tout ça --> clips incautionnables pour ma part (je suis tiraillée entre mon appréciation pour la musique et mes principes qui sont intransigeants qd on utilise à ce point les femmes)

ça m'arrive aussi d'être un peu déçue par "la tête" des chanteurs que je n'avais jamais vus, mais je ne crois pas vraiment que ce soit une bonne chose... pas de délit de faciès en musique, le principal c'est la voix Angel


En RnB, je trouve qu'il y a de très beau clips pour les chanteurs et groupes US comme jagged edge, 112, joe ou bien tyrese. Ce sont en général des clips avec une histoire d'amour...In love
l
9 juillet 2007 10:12
thumbs up as pas tord .on dirai que les réalisateur de clip nécoute méme pas les chansonwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook