Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue par un Yabiladinaute
N
18 août 2009 11:37
Salam à tous,
Voici mon histoire.
j'ai rencontré en Mai 2008 un Yabiladinaute. Le courant est très bien passé entre nous.
Mais notre relation n'a pas bien évolué du tout; Pour la première raison, j'étais peu disponible car mon père allah irahmou se battait contre un cancer (j'avais d'ailleurs demandé l'année dernière ma mutation pour pouvoir être auprès de ma famille).
De son côté, il était en instance de divorce, et avait le droit de visite sur son fils de 12ans, un week-end sur 2. Il devait faire 500 km pour aller le voir.
J'attendais vraiment de sa part, une présence et un soutien dans cette période terrible que je traversais, malheureusement, ce ne fut pas le cas.
La distance (200km entre lui et moi, je sais, ce n'est vraiment pas beaucoup) et sa situation personnelle (divorce non prononcé, projet professionnel à 800km de chez moi) ont eu raison de notre histoire.

Je ne regrette pas notre séparation depuis 2 mois, je trouve dommage qu'on n'ait pu aboutir à ce projet de vie que nous voulions tous les 2.

Merci pour vos avis
Bye
A
18 août 2009 13:26
salam,

ça ne s'est pas fait, c'est le mektoub mais je ne vois pas pourquoi tu viens l'afficher ici!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
18 août 2009 13:30
Salam,

C'est quoi l'avis que tu attend de nous???

Un couple qui se sépare ca n'arrive pas qu'au tient malheureusement donc voilà ton mektoub est ailleurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
18 août 2009 13:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

C'est quoi l'avis que tu attend de nous???

Un couple qui se sépare ca n'arrive pas qu'au tient malheureusement donc voilà ton mektoub est ailleurs

salam MDS,

viens on fait un tour,un coup d'eau sur nos visage et on revient!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
18 août 2009 13:36
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

C'est quoi l'avis que tu attend de nous???

Un couple qui se sépare ca n'arrive pas qu'au tient malheureusement donc voilà ton mektoub est ailleurs

salam MDS,

viens on fait un tour,un coup d'eau sur nos visage et on revient!grinning smiley

salam aaliyah labasse,

C'est plus qu'un jet d'eau la qui va falloir...


ps : donne nous le pseudo de ton yabi qui t'a décu on va se faire un plaisir de lui remonter les bretelles Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
18 août 2009 13:39
Citation
NoDesperateWife a écrit:
Salam à tous,
Voici mon histoire.
j'ai rencontré en Mai 2008 un Yabiladinaute. Le courant est très bien passé entre nous.
Mais notre relation n'a pas bien évolué du tout; Pour la première raison, j'étais peu disponible car mon père allah irahmou se battait contre un cancer (j'avais d'ailleurs demandé l'année dernière ma mutation pour pouvoir être auprès de ma famille).
De son côté, il était en instance de divorce, et avait le droit de visite sur son fils de 12ans, un week-end sur 2. Il devait faire 500 km pour aller le voir.
J'attendais vraiment de sa part, une présence et un soutien dans cette période terrible que je traversais, malheureusement, ce ne fut pas le cas.
La distance (200km entre lui et moi, je sais, ce n'est vraiment pas beaucoup) et sa situation personnelle (divorce non prononcé, projet professionnel à 800km de chez moi) ont eu raison de notre histoire.

Je ne regrette pas notre séparation depuis 2 mois, je trouve dommage qu'on n'ait pu aboutir à ce projet de vie que nous voulions tous les 2.

Merci pour vos avis
Bye


Salam,

Et pourquoi t'es déçue de lui au juste? Il t'a rien fait de mal.

Il y est pour rien, c'est juste les circonstances qui ont fait qui l'histoire n'a pas aboutit.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
18 août 2009 13:50
Salam a3laykoum

Tu as rencontré un yabi, vous vous êtes plu mais de chaque coté vous aviez une situation a gérer.

Votre relation n'était pas assez solide pour surmonter tout cela.


Tu pense qu'il ne t'a pas soutenu dans ce que tu traversais, mais lui aussi était mal par rapport a sa situation.

Accepte le cours de la vie.

Tires en profit.

Ne pas toujours attendre beaucoup d'un homme.
B
18 août 2009 14:06
GAME OVER !
------------------------------------------------
A
18 août 2009 14:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

C'est quoi l'avis que tu attend de nous???

Un couple qui se sépare ca n'arrive pas qu'au tient malheureusement donc voilà ton mektoub est ailleurs

salam MDS,

viens on fait un tour,un coup d'eau sur nos visage et on revient!grinning smiley

salam aaliyah labasse,

C'est plus qu'un jet d'eau la qui va falloir...


ps : donne nous le pseudo de ton yabi qui t'a décu on va se faire un plaisir de lui remonter les bretelles Grrrr

hmdl ça va je survis toujours à yabi!grinning smiley

si non moi j'ai 2 suspectssmoking smiley
l
18 août 2009 14:13
Salam c a lui que tu devrais en parler smiling smiley

Nous ça nous regarde pas votre vie, que ça soit un yabiladien (d'ailleurs je déteste yabiladinaute, c pourris comme expréssion) ou un parfait inconnu ça aurais etait la même.

Tourne la page et construit une autre histoire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
18 août 2009 14:18
What else...??perplexe
M
18 août 2009 14:52
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

C'est quoi l'avis que tu attend de nous???

Un couple qui se sépare ca n'arrive pas qu'au tient malheureusement donc voilà ton mektoub est ailleurs

salam MDS,

viens on fait un tour,un coup d'eau sur nos visage et on revient!grinning smiley

salam aaliyah labasse,

C'est plus qu'un jet d'eau la qui va falloir...


ps : donne nous le pseudo de ton yabi qui t'a décu on va se faire un plaisir de lui remonter les bretelles Grrrr

hmdl ça va je survis toujours à yabi!grinning smiley

si non moi j'ai 2 suspectssmoking smiley

Balance tes suspects Aaliyah grinning smiley Ce qui est intéressant dans le post c'est que ça soit un yabi parce que comme ça on peut faire des spéculations de malade et même prendre les paris ptdr
f
18 août 2009 15:07
salam
la déception, c'est un manque de discernement et de bon jugement de l'autre. la confiance aveugle c'est pure idiotie, ce qui est fait et fait, déception ou pas, rajel ou pas. cherche toi quelqu'un d'autre et arrête de te prendre la tête pour rien
E
18 août 2009 15:31
comme tu le porte sur ton pseudo ne désespere pas femme tu trouveras chaussure a tes pieds grinning smiley
N
18 août 2009 15:40
peu de messages constructifs !!!
à l'image de l'ensemble des posts de ce forum...
18 août 2009 15:50
je suis daccord avec les autres, je ne voit pas ce qu'on peut te donner comme avis ou comme conseil, y a rien a dire de ton histoire, ca n'a pas abouti la vie continue. Ne prend pas trop a coeur sinon ta pas fini d'etre décu.
18 août 2009 15:54
ALors la posteuse vas y balance grinning smiley

Aaliya dit nous tout mon enfant lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
18 août 2009 15:56
Salam smiling smiley

Ce sont nos avis que tu attends ou tu espères plutôt qu'il se manifeste ?
p
18 août 2009 15:56
Salam

Je me suis toujours dit que la solidité du couple était proportionnelle à sa capacité à affronter les problèmes . L'amour c'est le ciment qui permet cette solidité .

Parfois il en faut moins que ça pour une séparation .

Bon on avait compris que ton message n'avait rien d'anodin et que c'était une manière de lui faire comprendre que tu es déçue voir un message d'espoir grinning smiley

Pour moi ( je sais j'idéalise à mort ) mais les épreuves de la vie doivent être gérées à 2 . Si les 2 on des problèmes il faut être solidaire au lieu de s'éloigner ...chacun pense qu'à lui .

L'individualisme c'est à mon avis la cause de beaucoup de séparation .
A
18 août 2009 15:57
MDS et putch des vrais curieuxevil

voyons je peux pas balancer comme ça il y a présomption d'inocence!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook