Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décue de mes vacances à Marrackech
c
25 juillet 2011 00:27
Salam tout le monde smiling smiley


je vous écris depuis ma chambre d'hotel, c est la premiere fois que je me conecte depuis mes vacances au MAROC , voila cette année avec ma famille nous avons décidé de nous faire plaisir et de prendre une petite semaine agréable à Marrackech.

J'étais jusqu'ici trés contente de découvrir enfin autre chose que Oujda et en quelque sorte decouvrir un peu plus le Maroc.

Mais j'ai été trés deçue,

DÉSILLUSION TOTALE

On s'est retrouvé quasiment qu'avec des "garçons" pour ne pas employer de termes bien plus pejoratifs fumant leurs shites et buvant toute la journée, se battant , employant des gros mots à longueur de temps, méprisant les employés marocains et je ne parle pas des filles fumant, buvant toute la journée toutes aussi agressives et méprisantes.

Se croyant supérieurs soi disant parce qu'elles viennnent de France aux employés et personnes résidant au MAROC.

Avec leurs accent de banlieusardes elles sont d'une vulgarité sans pareil, elles se prennent pour des tops alors qu'elles sont à plaindre comme pas possible j'avais pitié d'elles.

Le pire ce fut lorsqu'elles se sont mises à se moquer à tres haute voix sur des jeunes filles voilées ayant eu le malheur de se trouver à coté d"elles
Je n'ai qu'une hate m'en aller loin d'ici et inchALLAH la prochaine fois je prendrais mes vacances à la campagne ou franchement j'ai 10000 fois bien plus apprécié mon sejour
25 juillet 2011 01:20
Salam, Marrakech et cie cet pour le touriste pigeon et quelques banlieusards perdu.smoking smiley
Il y a pas mieux que le calme de la montagne/campagne de l'atlas...sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
25 juillet 2011 01:59
Ah oui latlas azrou ifrane khenifra El hajeb LOL et surtout kefta a boufekrane!!!
Marrakech c un attrape nigaud
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
25 juillet 2011 06:08
Plutot decu des gens et non de Marrakech.
s
25 juillet 2011 16:25
Plutôt déçue du comportement de certains MRE à Marrakech.

Eh oui y en a certains qui vivent la misère dans leurs HLM et n'ont qu'un mois un an pour se sentir supérieur. Honnêtement ils me dégoûtent..
25 juillet 2011 20:33
Bonsoir,

Avec ma famille on a vecu la meme chose en 2008, j'ai pensé faire plaisir à mes enfants en les emmenant à Marrackech, du coup on a passé un triste séjour qui nous a couté les yeux de la tete,

par contre on adore meknes, fes, kenitra, midelt...... surtout meknes, mes enfants adorent joué avec les petits voisins, aller acheter de la menthe chez l'epicier, il n y a pas mieux que les quartiers populaires.....
P
25 juillet 2011 20:57
Salam,

Désolée pour toi Chocolatblanc si ton séjour à Marrakech te déçoit.

C'est clair et net qu'il faut éviter de s'y rendre l'été, car c'est la mauvaise période. Il est préférable d'y aller en basse saison.

Concernant ces jeunes vivant à l'étranger, qui viennent passer quelques semaines à Marrakech, pour se défouler comme pas deux en faisant leur star, ne font la honte qu'à eux-même. Il y a beaucoup de baffes qui se perdent avec eux.

J'ai toujours eu l'habitude d'aller passer mes vacances là-bas auprès de ma famille, mais ayant vu que la ville a beaucoup changé (en mauvais), je t'avoue que ça ne me manque pas de ne pas y aller. Et si j'y vais, c'est uniquement pour voir ma famille.

Courage, profitez des jours qui vous restent et zappez ces crétins !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
29 juillet 2011 21:51
Citation
chocolatblanc a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley


je vous écris depuis ma chambre d'hotel, c est la premiere fois que je me conecte depuis mes vacances au MAROC , voila cette année avec ma famille nous avons décidé de nous faire plaisir et de prendre une petite semaine agréable à Marrackech.

J'étais jusqu'ici trés contente de découvrir enfin autre chose que Oujda et en quelque sorte decouvrir un peu plus le Maroc.

Mais j'ai été trés deçue,

DÉSILLUSION TOTALE

On s'est retrouvé quasiment qu'avec des "garçons" pour ne pas employer de termes bien plus pejoratifs fumant leurs shites et buvant toute la journée, se battant , employant des gros mots à longueur de temps, méprisant les employés marocains et je ne parle pas des filles fumant, buvant toute la journée toutes aussi agressives et méprisantes.

Se croyant supérieurs soi disant parce qu'elles viennnent de France aux employés et personnes résidant au MAROC.

Avec leurs accent de banlieusardes elles sont d'une vulgarité sans pareil, elles se prennent pour des tops alors qu'elles sont à plaindre comme pas possible j'avais pitié d'elles.

Le pire ce fut lorsqu'elles se sont mises à se moquer à tres haute voix sur des jeunes filles voilées ayant eu le malheur de se trouver à coté d"elles
Je n'ai qu'une hate m'en aller loin d'ici et inchALLAH la prochaine fois je prendrais mes vacances à la campagne ou franchement j'ai 10000 fois bien plus apprécié mon sejour

Je vous conseille El-Jadida , une ville très belle ville écologique, bon marché, des belles plages, et pas beaucoup de te filles MRE, vulgaires qui circulent dans la région. El-jadida est devenue une nouvelle destination touristique pour bien se reposer, bien manger naturel et frais et évacuer ses toxines du corps.
30 juillet 2011 21:51
les filles de mre ne sont pas vulgures elle sonr simple elles ont nya elle vive simplement sans ce prende la tete il ne ne faut pas stygmatisse nous filles il vaut mieux vivre a decouvert que cache avec toute les vice que cela engendre
excuse les faute de d ort
é bon ramandant a tout les musulmantssssss
a
2 août 2011 15:52
il y a pas plus vulgaires que certaines chauves souris marocaines qui paradent dans les rues !! se croient émancipées, belles , alors que tout est éphémère chez ces pauvres insectes
et surtout elles sont perdues de chez perdues !!

les filles mre sont simples , naturelles ,

je pense que les filles que tu as vu à Marrakech sont filles de banlieues, pour la plupart ne sont pas marocaines mais sont originaires d'autres pays du Maghreb, j'en vois pas mal à Marrakech effectivement
2 août 2011 18:53
Citation
charles1 a écrit:
les filles de mre ne sont pas vulgures elle sonr simple elles ont nya elle vive simplement sans ce prende la tete il ne ne faut pas stygmatisse nous filles il vaut mieux vivre a decouvert que cache avec toute les vice que cela engendre
excuse les faute de d ort
é bon ramandant a tout les musulmantssssss

Merci Charles, les MRE filles sont plus vrai que natureyawning smiley , à l'inverse de la blédardeeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
3 août 2011 00:02
Citation
chocolatblanc a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley


je vous écris depuis ma chambre d'hotel, c est la premiere fois que je me conecte depuis mes vacances au MAROC , voila cette année avec ma famille nous avons décidé de nous faire plaisir et de prendre une petite semaine agréable à Marrackech.

J'étais jusqu'ici trés contente de découvrir enfin autre chose que Oujda et en quelque sorte decouvrir un peu plus le Maroc.

Mais j'ai été trés deçue,

DÉSILLUSION TOTALE

On s'est retrouvé quasiment qu'avec des "garçons" pour ne pas employer de termes bien plus pejoratifs fumant leurs shites et buvant toute la journée, se battant , employant des gros mots à longueur de temps, méprisant les employés marocains et je ne parle pas des filles fumant, buvant toute la journée toutes aussi agressives et méprisantes.

Se croyant supérieurs soi disant parce qu'elles viennnent de France aux employés et personnes résidant au MAROC.

Avec leurs accent de banlieusardes elles sont d'une vulgarité sans pareil, elles se prennent pour des tops alors qu'elles sont à plaindre comme pas possible j'avais pitié d'elles.

Le pire ce fut lorsqu'elles se sont mises à se moquer à tres haute voix sur des jeunes filles voilées ayant eu le malheur de se trouver à coté d"elles
Je n'ai qu'une hate m'en aller loin d'ici et inchALLAH la prochaine fois je prendrais mes vacances à la campagne ou franchement j'ai 10000 fois bien plus apprécié mon sejour


Euuuh de une : Des filles comme ca tu en trouve de partout et pas seulement à Marrakech....
De deux, sort de ton Hôtel va dans les bons endroits si tu veux pas avoir à faire à ce genre de personne...
Et puis Marrakech c'est le Top du tOp yen à vraiment pour tout les gouts... C'est toi qui n'a pas su organiser tes vacances c'est tout... Mais c'est Vraiment dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook