Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçue de l'homme que j'aime ! besoin de conseils
b
5 août 2012 18:55
coucou tout le monde et ramadane karim
j'aimerais bien partager avec vous mon histoire parce que vraiment je ne sais pas quoi faire ni quoi penser alors je vais essayer de faire court, sa fait plus que 1 an que je suis avec un gars super gentil amoureux c un medecin cultivé bien éduqué respectueux, fait sa prière il me parle souvent de la religion bref, il est venu me demander ma main avant ramdane, les 2 familles s'entendent déja bien hmd, et on compte faire le mariage en mois de mars, jusque là tout est parfait, dernierment je me suis permis de me connecter avec son compte fb et là! la catasrtophe, je suis tombée sur des conversations anciennes
(on était ensemble quand meme) avec des p**** lmouhim j'ai conclu qu'il est infidèle et qu'il voit d'autres filles just pour baiser et coucher avec ou je sais pas quoi ! je suis vraiment choquée , finalement les hommes sont tous pareils, moi je peux rien lui offrir tant qu'on est pas dans le halal, meme lui il ne me demande jamais ces truc ( il me respecte assez ), comment doit je réagir ?
K
5 août 2012 19:45
Citation
boujie31 a écrit:
coucou tout le monde et ramadane karim
j'aimerais bien partager avec vous mon histoire parce que vraiment je ne sais pas quoi faire ni quoi penser alors je vais essayer de faire court, sa fait plus que 1 an que je suis avec un gars super gentil amoureux c un medecin cultivé bien éduqué respectueux, fait sa prière il me parle souvent de la religion bref, il est venu me demander ma main avant ramdane, les 2 familles s'entendent déja bien hmd, et on compte faire le mariage en mois de mars, jusque là tout est parfait, dernierment je me suis permis de me connecter avec son compte fb et là! la catasrtophe, je suis tombée sur des conversations anciennes
(on était ensemble quand meme) avec des p**** lmouhim j'ai conclu qu'il est infidèle et qu'il voit d'autres filles just pour baiser et coucher avec ou je sais pas quoi ! je suis vraiment choquée , finalement les hommes sont tous pareils, moi je peux rien lui offrir tant qu'on est pas dans le halal, meme lui il ne me demande jamais ces truc ( il me respecte assez ), comment doit je réagir ?

ca t'apprendra à mettre tes mains dans une niche d'abeilles , ben oui ça poque !
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
C
5 août 2012 19:49
Et ben dis donc...déjà pourquoi il a Facebook et oui sa ramène que des souci tu en a la preuve. Demande lui c'est quoi c'est message !!!
M
5 août 2012 19:53
Salam

Si les conversation sont ancienne cété avant meme si vous étiez ensemble
il te respecte donc il va faire avec dautre ce qu'il ne peut pas faire avec toi puis si il est venu te demander ta main c'est déja une belle preuve c qu'il t'aime alors ne ten fais pas et te pren pas la tete pour des pute elle se sont des pute et toi té une fille bien elles ariveron jamais a ta cheville donc te poze pas de kestion c ton mektoub kheir insh'ALLAH
5 août 2012 20:02
Loool je kiffe le com de mouslima34 !!

Tkt meme si tu es mariée avec lui et il va avec des autres !
C est pas grave car toi tu es sa femme et elles se sont des p.tes !
Toi t es la meilleure ! Loool

Mais arreter de dire n importe quoi !

Je kiffe entendre c est un mec bien , pieu et blabla mais son cerveau du bas ventre à le power à ce que je vois !!!
5 août 2012 20:10
Citation
New Montpellier a écrit:
Loool je kiffe le com de mouslima34 !!

Tkt meme si tu es mariée avec lui et il va avec des autres !
C est pas grave car toi tu es sa femme et elles se sont des p.tes !
Toi t es la meilleure ! Loool

Mais arreter de dire n importe quoi !

Je kiffe entendre c est un mec bien , pieu et blabla mais son cerveau du bas ventre à le power à ce que je vois !!!



le commentaire de mouslima est ironique?? grinning smiley


oui c'est un mec bien! alala tu comprends rien toi , il va se marier avec elle , il prie il fait le ramadan il couche a droite a gauche mais c'est rien c'est normal vu que elle , elle attend le mariage ,
tout ca est tres logique smoking smiley


purée jdebloque avec des gens comme ca crying(
c
5 août 2012 20:10
Citation
New Montpellier a écrit:
Loool je kiffe le com de mouslima34 !!

Tkt meme si tu es mariée avec lui et il va avec des autres !
C est pas grave car toi tu es sa femme et elles se sont des p.tes !
Toi t es la meilleure ! Loool

Mais arreter de dire n importe quoi !

Je kiffe entendre c est un mec bien , pieu et blabla mais son cerveau du bas ventre à le power à ce que je vois !!!


mdr !!! je suis complètement ok avec toi
5 août 2012 20:16
Tu n'aurais jamais du te connecter à son compte facebook,ce qui découle d'une mauvaise action n'apporte généralement pas de bonnes choses.

Maintenant que tu as ces éléments en ta possession ou tu décides de faire l'autruche,apparemment tu es bien partie pour : dixit ton commentaire "moi je peux rien lui offrir tant qu'on est pas dans le halal" qui légitimisent d'une certaine façon cette schyzophrénie : je suis sa future halal (cf boucherie) il me respecte trop pour m'embêter avec ses vulgaires désirs donc c'est d'une logique imparable il se tourne vers des gens qui eux peuvent satisfaire ses besoins.

Je ne doute pas des qualités de ton "compagnon" gentil soit,cultivé ok,bien éduqué oui ça m'en a tout l'air avec l'hypocrisie en option amoureux oui pourquoi pas pour certains amour ne rime pas avec fidélité mais respectueux?
Là je t'arrête il a beau être médecin,cultivé je ne sais trop quoi il ne se respecte pas lui-même en ne respectant pas l'engagement qu'il a pris en ton encontre sans parler de ta personne.

Certains ont tout pour eux sauf l'essentiel,à toi de voir si tu veux l'essentiel en option.
Tu vois l'autre facette du personnage,la moins reluisante,celle qu'on expose pas.

Si tu persistes à t'engager ce sera en toute connaissance de cause,en étant avec toi il est capable de ça,le mariage n'y changera rien.Il est comme il est,à prendre ou à laisser.

Quant à taper un scandale,personnellement je n'en vois pas l'utilité il jurera ses grands dieux que c'était avant toi,retournera la situation et oui c'est pas bien beau d'aller fouiner bref il te retournera le cerveau.
Retour à la case départ.
Quand on est loyal, vraiment respectueux,honnête ça vient de soi ça ne découle pas d'une réaction à...

Pour ma part,j'aurai coupé court malgré les sentiments,je n'envisage pas de m'engager avec quelqu'un capable d'avoir ce type de comportement malsain.
L
5 août 2012 20:44
Ca fait plus d'un an qu'il te demande rien car il te respecte?? ou parce qu'il se fait plaisir a coté?? C'est du n'importe quoi, il te

demande rien car il a ce qu'il faut a coté. Toi tu sera la vierge donnée en sacrifice pour le mariage... Si t'es une fille correcte, tu

mérites pas un homme de ce genre....
N
5 août 2012 20:48
Citation
New Montpellier a écrit:
Loool je kiffe le com de mouslima34 !!

Tkt meme si tu es mariée avec lui et il va avec des autres !
C est pas grave car toi tu es sa femme et elles se sont des p.tes !
Toi t es la meilleure ! Loool

Mais arreter de dire n importe quoi !

Je kiffe entendre c est un mec bien , pieu et blabla mais son cerveau du bas ventre à le power à ce que je vois !!!


thumbs up Welcome

C'est à cause de ce genre de mentalités que les hommes se croient tout permis si ce genre de femmes les incitent à forniquer faut pas se demander pkoi notre communauté va si mal
r
5 août 2012 20:59
Salam

qu'est qui t'a ammené , au bout de tout ce temps à te connecter à sa page facebook?

Me dit pas que tu as eu cette (mauvaise) idée une fois seulement qu'il ait demandé ta main.

Si oui, considère ca comme une chance de mettre les points sur les "i" avec lui.

Si tu sentais bien qu'il y avait qque chose qui clochait mais tu preferes te voiler la face. Si c'est ca , quoi qu'on te dise ici ne servira à rien.

Aie une vraie discussion avec lui et surtout fais salat istikhara si pas déja fait. C'est pas parce qu'il a demandé ta main que vous ne pouvez plus faire marche arrière.
n
5 août 2012 21:48
garde ton gars son passer est son passer ne cherche pas dans ses affaire tu va te rendre malade ton homm t'aime il ta demander en mariage ses fille que ta vue s été juste pour ce que ta dit ce qui é normal chez les homme pas chez ns les fille bay
r
5 août 2012 21:59
pfiou medecin de mes deux..

encore une femme vénale qui ne cherche qu'à se marier sans prendre en considération l'essentiel.. la confiance la fidélité et j'en passe.

Je te plains le jour où tu es enceinte et que tu peux rien faire avec ton mari, tu seras la plus grosse cocue de paname
S
5 août 2012 22:00
Salem


Qu es ce j en pense ??? Bah ton futur est une grosse pourriture grinning smiley

non mais vous etes pas serieuse certaines filles avec vos commentaires ??? mdrrrrr
Mais comment vous voulez que les hommes nous respectent si vous etes capables de laisser couler qu un homme se fasse plaisir , qu il aille se vider ailleur sous pretexte qu il respecte sa future qui veut continuer a se preserver ???
ah mais oui c est pas grave c est un homme un animal , il ne peut pas se retenir , ce sont des besoins vitaux ou il va crever meskine grinning smiley

non mais combien fois on va devoir vous rapeler qu allah swt a mis sur un pied d egalite la FORNICATION pour l homme ou la femme ???

mais meme pas je me marie avec lui , il te respecte pas il respecte pas son engagement il ne se respecte meme pas une vraie S..... P grinning smiley

5 août 2012 22:01
Citation
shalya a écrit:
Salem


Qu es ce j en pense ??? Bah ton futur est une grosse pourriture grinning smiley

non mais vous etes pas serieuse certaines filles avec vos commentaires ??? mdrrrrr
Mais comment vous voulez que les hommes nous respectent si vous etes capables de laisser couler qu un homme se fasse plaisir , qu il aille se vider ailleur sous pretexte qu il respecte sa future qui veut continuer a se preserver ???
ah mais oui c est pas grave c est un homme un animal , il ne peut pas se retenir , ce sont des besoins vitaux ou il va crever meskine grinning smiley

non mais combien fois on va devoir vous rapeler qu allah swt a mis sur un pied d egalite la FORNICATION pour l homme ou la femme ???

mais meme pas je me marie avec lui , il te respecte pas il respecte pas son engagement il ne se respecte meme pas une vraie S..... P grinning smiley

quand elle sera mariée elle reviendra sur "probleme de couple " , "je pense que mon mari me trompe " ah bon??
L
5 août 2012 22:25
Ah! pourquoi quand on est enceinte on peut rien faire avec son mari??Oups C'est quoi tes sources? c'est ni religieux ni

médical?? alors d'ou tu tiens cette super info?



Citation
rfissa95 a écrit:
pfiou medecin de mes deux..

encore une femme vénale qui ne cherche qu'à se marier sans prendre en considération l'essentiel.. la confiance la fidélité et j'en passe.

Je te plains le jour où tu es enceinte et que tu peux rien faire avec ton mari, tu seras la plus grosse cocue de paname
L
6 août 2012 00:56
Salam ma soeur

Perso je pense que c'est juste une passade , je pense que il a envie de toi , mais pour respect il ne te demande pas
alors pour enlever cette envie il va voir des pute , car il a besoin de faire cette chose , tu sais un homme a beaucoup d'envie
Mais pour moi je pense que quand tu seras sa femme il ne verras plus de fille de ce genre
Mais en a tu parler avec lui de ceux que tu a découvert ?

Inshallah sa s'arrangeras ma soeur smiling smiley
S
6 août 2012 01:09
Ptdrrrr y a des meufs elles savent meme pas ce qu est le RESPECT grinning smiley

me3lish la posteuse ce ne sont que de vulgaires trainers mais pour le moment mr prend son pied , touchent le corps de demoiselles , et trempent sont petit LU ailleurs

pff n ecoutes pas celle qui te dise que ce ne sont que des filles de joies parce que ce ne sont pas elles qui le vivent

dans ma loi et mon monde ca s apelle une TRAHISON !
je next de suite
il pourra chialer aupres de ses trainers grinning smiley
n
6 août 2012 01:27
La prochaine fois, tu sauras que c'est pas bien de fouiller dans le Facebook de ton fiance.
Bref au faite pourquoi préciser que c'est un Medecin.


Ça change quoi , il n'est pas fidèle.Si ça ne te dérange pas, si ça ne fait pas partie de tes principes.Ben let's got. Il te fera de jolie cadeau a chaque fois qu'il ira chez les "putes" comme tu dis.

S'il ose aller voir ailleur , alors qu'amoureux de toi, et pas encore Marie, je me demande comment ça sera plus tard.
k
6 août 2012 01:44
salam aalaykoum

d abord tu es fautive, il fallait pas aller voir dans son compte sans sa permission. mais bon ce qui est fait et fait la tu dois etre sur que vraiment ton futur mari est un fornicateur. parle le lui il se peut qu il s est repentit si non n accepte pas il est pas un homme de confiance et en plus tu vivras dans le doute et la mefiance avec lui et je pense que jamais tu ne lui feras confiance qui est vraiment une condition prealable pour la reussite d un mariage.finalement fait salat istikhar.

Allah yahdiki li ma fihi khayr liki]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook