Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçue de l'amitié
a
13 juin 2007 16:39
salam

je viens d'apprendre que l'amitié n'exite pas ,je parle de la vrai sinon ça doit être rare de nos jours , j'aurais voulu rester naive et croire que ça existe mais hélas , le monde est si cruel que ça?

je suis toujours celle qu'on vient voir quand il ya probléme ou pour demander de l'aide et à part ça je n'existe pas pour eux , je suis du genre qui écoute les problémes des autres et essayent de les résoudre et à quant aux miens il ya personne pour écouter , d'un coté je me dis si je fais ça c'est fi sabil allah j'attend pas de retour de leurs part mais je demande la considération .Je suis peut etre trop gentille , naive , je souhaite le bonheur aux autres avant moi meme , est ce que je dois changer ???
i
13 juin 2007 16:45
nn tu dois pas gentille a khti ca nen vau pa la peine de changer pour faire plaisir au otre, mai les faire comprendre reagir ne fai pa de mal si c bien des amies comme tu pe le dire, ensuite il fo savoir tt se dire entre amies (quand jparles d'amies c de meilleures amies atention andek) parce ke ne pa faire confiance a troo de gen nn plus, parce ke ca pe retomber sur toi, et faire atention au hypocrite parce ke yen na pa mal ca jpe te lassuré!!! allah y aounek ne tombe pa ds le pieges de t amies surtt

smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
i
13 juin 2007 16:46
Citation
ines18 a écrit:
nn tu dois pas changer a khti ca nen vau pa la peine de changer pour faire plaisir au otre, mai les faire comprendre reagir ne fai pa de mal si c bien des amies comme tu pe le dire, ensuite il fo savoir tt se dire entre amies (quand jparles d'amies c de meilleures amies atention andek) parce ke ne pa faire confiance a troo de gen nn plus, parce ke ca pe retomber sur toi, et faire atention au hypocrite parce ke yen na pa mal ca jpe te lassuré!!! allah y aounek ne tombe pa ds le pieges de t amies surtt

smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
I
13 juin 2007 16:54
J’entend toujours dire et je lis souvent qu’il faut toujours donner sans attendre un retour, j’ai toujours essayer de comprendre comment ça marche et je n’ai toujours rien compris, pourtant je donne et Dieu sait combien aux personnes qui me sont chères, ça me fait tellement plaisir, ça me fait du bien de voir que ce que je fais ou ce que j’ai fais pour eux les rend heureux, que le faite que je les écoute, que je sois là pour eux, que je me souviens de leur événement important (anniversaire et donc des beaux cadeaux), leur joie me rend joyeuse..seulement, des fois, quand il s’agit des moments dure et seulement dans ce cas là, je ne me sens pas bien parce que je me rend compte que je n’ai pas beaucoup de retour pour ne pas dire aucun, mais je culpabilise toujours le faites d’avoir un bleus qui me rend ainsi et donc suffit que ça passe pour que ça redeviens comme avant.
J’ai, un jour, trouver une petite solution bien simple : la franchise ! j’ai avouer à ces personnes qu’il y’a des moments où moi aussi j’ai besoin d’eux et que j’aimerais bien les retrouver auprès de moi et me soutenir, que je n’exige pas beaucoup de chose et même rien quand la vie est belle mais soyez là quand j’ai besoin de vous et faites-le moi sentir..ça à changer les choses et il se trouve que ces personnes là me prenaient, selon eux, pour une personne très forte qui a rarement des moments de faiblesse, que quand je tombe je réussis à me relevée toute seule, que je ne demande jamais et du coup je reste la mystérieuse lol donc si la relation d’amitié n’est pas encore fini définitivement essaye de discuter les choses de cet angle là : sois franche… et ne change passmiling smiley
s
13 juin 2007 20:18
salam donc je ne suis pas la seule si ca continue je vais ouvrir un club j'ai été décue en amitié parce qu'il y avait un mec entre nous bref depuis rien ne va plus ni en amitié ni en amour toujurs décue et quand on se dit que c'est beau c'est là que rien ne va plus
c
13 juin 2007 21:37
Citation
ines18 a écrit:
nn tu dois pas gentille a khti ca nen vau pa la peine de changer pour faire plaisir au otre, mai les faire comprendre reagir ne fai pa de mal si c bien des amies comme tu pe le dire, ensuite il fo savoir tt se dire entre amies (quand jparles d'amies c de meilleures amies atention andek) parce ke ne pa faire confiance a troo de gen nn plus, parce ke ca pe retomber sur toi, et faire atention au hypocrite parce ke yen na pa mal ca jpe te lassuré!!! allah y aounek ne tombe pa ds le pieges de t amies surtt

smiling smiley

Non tu ne peut pas dire ca parsque les personnes comme almaghrébia ou les autres sont rares, et il ne font pas ca pour qu'on fasse des éloges sur eux! C'est naturel, il font ca de tout coeur, sans arrière pensée.
Moi meme je suis comme ca, j'ai beaucoup aidé dans ma vie sans vraiment recevoir en retour. Et le truc qui m'a le plus marqué, c'etait un mec qui travaillait avec moi, un algérien, on avait en conaissance une bidaouiya, et il etait tombé amoureux d'elle. Ensuite grace à elle on est devenu pote et puis il me demandait tout le temps des conseils, il m'applait dans ma voiture, chez moi, dans le metro, on est devenu très ami, puis ensuite au bout de 2 mois avec cette fille, elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas et puis il est tombé dans une depression, et j'ai été le seul à l'aidé. Puis on a gardé bon contact et quand je lui ai dit que la fille c'etait moi qu'elle aimait et non lui, il s'est enervé et puis il est parti et pourtant j'avais jamais parlé à cette fille d'une relation ou quoi que ce soit au contraire c'est moi qui les à rapporché l'un l'autre et c'est comme ca qu'il ma remercié...

Mais heureusement j'ai des vrais potes, et puis dis toi que si tu est comme ca reste le, les gens comme toi c'est rare, ne change surtout pas! winking smiley
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
F
13 juin 2007 21:49
Bon on va faire un club avec pour adhérente:
-Mme Brunette Angel

-Malyka 62 Angel

-Almaghrébia Angel

-Et moi même FunkyFresh!!!... confused smiley
l
13 juin 2007 21:58
j suis d'accord avec Mme brunette, tu c la miss l'amitier c assez spécial, j ai etait déçu plusieur fois, tellement que j'en ai pleuré des nuit, en pensant o mal que les gens te fon mes bon souviens toi des bon moments, n'hésite pa a leur dire leur 4 vérité, fo crevé l'absec c tellement mieux aprés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
13 juin 2007 22:48
Moi hamdoullah j'ai une meilleure amie, je l'aime trop, j'espere qu'elle ne me blessera jamais
Wollah défois je prie pour que notre amitié dur Parce que avec tout ce que j'entends c'est déçevant!!
a
13 juin 2007 23:21
je pense que je changerai pas meme si j'en ai envie parceque c'est ma nature , mais j'ai appris qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui,et que les hypocrites cachent bien leurs jeux , une fois on avait un examen et moije le savais pas parceke cette semaine j'étais abscente et g pas pu voir le panneau d'affichage et bah personne ne m'a prevenu alors qu'on s'est vu bien avant ça m'a vraiment énérvé cette histoire
k
15 juin 2007 14:30
Salam
bon moi aussi je suis deçue mais cette fois ci je dois forcement changer mais malheureusemnet j'arrive
pas , ma meilleure amie , mon amour bon ils etaient ma vie , mon mec etait ma raison de vivre mais enfin d compte tt est fini juste parce que...., c drôle en fait
mais sachez qu'on doit oublier le mal des personnes et ne se souvenir que du bien malgré k c duuuuure mais on pourra rien faire plutôt c une crise d confiance
je suis la plus triste du monde sad smiley
m
15 juin 2007 17:23
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Bon on va faire un club avec pour adhérente:
-Mme Brunette Angel

-Malyka 62 Angel

-Almaghrébia Angel

-Et moi même FunkyFresh!!!... confused smiley
- Mimissy95evil

Je vous rejoindddddddddddd grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
15 juin 2007 17:27
Pour ma part j'en ai connu aussi des amitiés très fortes mais qui en fait ne valent rien.
- Meilleure amie qui en rencontrant un mec nous zapppe totalement Ohthumbs down.
- Des "amies" qui vous écoutaient et en fait on apprend qu'elle jactent tout derrière notre dos angry smiley hypocrites !
- Des filles qui ne parlent que d'elles "moi je.. moi je... moi je...." eye rolling smiley.

LOL miss sois forte, malheuresement ce sont les plus gentilles qui se font le plus avoir.
Moi aussi j'aimerais changer et m'endurcir.......
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
15 juin 2007 17:56
L'ami véritable est l'ami des heures difficiles
F
17 juin 2007 17:53
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Bon on va faire un club avec pour adhérente:
-Mme Brunette Angel

-Malyka 62 Angel

-Almaghrébia Angel

-Et moi même FunkyFresh!!!... confused smiley
- Mimissy95evil

Je vous rejoindddddddddddd grinning smiley

bienvenue au club, comme ça on sera invincible!!!!

L'union fait la force grinning smiley
M
20 juin 2007 00:23
c'est le risque de l'amitié entre filles, soit ça se passe super bien et c'est fusionel à 100%, soit c'est pas du fusionel et là ya des hauts, des bas, des diagonales... on grandis et les problemes changent de nature, entre filles c'est compliqué.
ma meilleur amie à moi est... un mec! en plus il est noir et chrétien "fondamentaliste" ! comme ça y'a pas d'ambiguité! meme s'il a fait son petit jalou quant je lui ai appri qu'on est venu demander ma main, croyan que j'allais le "zaper".
on a les meme délir et plus ou moins la meme personnalié, y'a pas d'hypocrisie, pas de jalousie, il cherche pas à savoir d'ou j'ai acheté mes fringues ni à combien, si y'a un probleme il le dit, et ne continue pas à sourrir en faisant en sorte que le sol se dérobe sous mes pieds. il n'essaye pas d'interpréter mes propos comme bon lui semble.
bréf, il a pas le vice fémini,tout est clair, net, pas d'arrière pensée, et surtout : il est là qd il le faut!
on a grandi ensemble, fréquenté les memes classes et nos familles se connaissent.
et biensur, il fera le déplacement pour mon mariage au maroc nchalah.
voilà voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook