Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçue de l'homme que j'aime ! besoin de conseils
S
6 août 2012 12:32
Pour se rabaisser a accepter que son homme se tape des filles de joies , on voit deja le degres de respect de soi meme pr certaines
Allah swt a interdit de forniquer pr l homme et la femme et il est le plus savant , c est que l homme peut se retenir ! faut arreter hein si il ne se retient pas c est qu il ne veut pas se retenir grinning smiley
m
6 août 2012 12:33
Citation
houlala a écrit:
maghribyayanissi comment dire euh... je cautionne pas le darwinisme
un homme n'est pas un animal il a un cerveau et ce cerveau lui permet de se controler. de plus s'il il l'aime il ne ferait pas ça...

sinon dit a ton futur-mari-ex de faire un ckeckup complet des mst et sida car ce genre de type abrite une faune plus exotique qu'un animal............
mon futur mari t'inquiete pas pour lui, occupe toi juste de garder le tien.
eh puis tu sais le nombres de filles autour de moi qui se marient avec le soit disant "pur" "metdienne", "faisant ses prieres a temps et meme plus" et "ne regarde ni à droite à gauche" et se laissent endormir... je les vois les unes après les autres divorcer et perdre leurs illusions.. ils ne sont pas tous comme ça mais une bonne partie d'entres eux, et les nanas ne sont pas mieux...loin de moi l'idée de généraliser mais les tendances ne trompent pas
h
6 août 2012 12:35
je parle au mari de la posteuse....
m
6 août 2012 13:12
Citation
houlala a écrit:
je parle au mari de la posteuse....
au temps pour moi ...
6 août 2012 14:34
Citation
LULA85 a écrit:
Lors de la grossesse ya plutot une augmentation de la libido plutot qu'une baisse, du fait des hormones...

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Ah! pourquoi quand on est enceinte on peut rien faire avec son mari??Oups C'est quoi tes sources? c'est ni religieux ni

médical?? alors d'ou tu tiens cette super info?



Citation
rfissa95 a écrit:
pfiou medecin de mes deux..

encore une femme vénale qui ne cherche qu'à se marier sans prendre en considération l'essentiel.. la confiance la fidélité et j'en passe.

Je te plains le jour où tu es enceinte et que tu peux rien faire avec ton mari, tu seras la plus grosse cocue de paname

y'a une baisse de libido deja pr certaines . bon bien sur ca dur pas tt temps mais assez de temps pour que le mari pas intéréssé aille voir ailleurs , quoi qu'il peut faire ca hors de cette periode aussi ,

ca depend a quelle periode de la grossesse et ca depend de chaque femme aussi
6 août 2012 14:35
Citation
shalya a écrit:
Pour se rabaisser a accepter que son homme se tape des filles de joies , on voit deja le degres de respect de soi meme pr certaines
Allah swt a interdit de forniquer pr l homme et la femme et il est le plus savant , c est que l homme peut se retenir ! faut arreter hein si il ne se retient pas c est qu il ne veut pas se retenir grinning smiley
thumbs up

Danse

grinning smiley
6 août 2012 15:23
+1 Shalya

On a tous des pulsions,il faut arrêter deux minutes,je ne vois pas les hommes ou femmes qui m'entourent se précipiter sur leurs congénères en frétillant de l'arrière-train tels des chiens en rût.
Il y a les pulsions et il y a la raison.
A partir du moment où même mentalement vous comprenez ce type d'agissements : vous cautionnez.
Grand bien vous fasse pour certaines de tolérer ce type de comportements déviants,quant on s'engage de la sorte on accepte tout alors,et il est malvenu de se plaindre par la suite,tu prends un être dans son intégralité,le bon et le mauvais.

Pour moi c'est rédhibitoire,le mec est légèrement pourri de l'intérieur et c'est un euphémisme.
Pourris on l'est tous d'une certaine façon mais de la pourriture qui atteint le noyau très peu pour moi.

Maintenant pour la posteuse : mets les choses à plat tu le connais mieux que quiconque,tu es venue à la recherche d'avis,de conseils.
Tu as directement stipulé qu'il était médecin,c'est important pour toi? Pourquoi pas,perso je ne jeterai pas la pierre mais s'il occupait une autre fonction ça aurait influé ton jugement? Il faut être lucide avec soi-même.

Tu dis qu'il est pieux,ne trouves-tu pas son comportement en contradiction avec une quelconque foi? Même si on a tous des agissements paradoxaux mais là au delà de la foi,il s'agit de sa moralité.

A toi de trier le bon grain de l'ivraie.
Nul n'est parfait,mais il y a des imperfections qui nuisent plus que d'autres.
L
6 août 2012 15:41
Bref, toujours est il que ca lui donne pas le droit d'aller voir ailleurs... et on est d'accord sur ce point.


Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Lors de la grossesse ya plutot une augmentation de la libido plutot qu'une baisse, du fait des hormones...

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Ah! pourquoi quand on est enceinte on peut rien faire avec son mari??Oups C'est quoi tes sources? c'est ni religieux ni

médical?? alors d'ou tu tiens cette super info?



Citation
rfissa95 a écrit:
pfiou medecin de mes deux..

encore une femme vénale qui ne cherche qu'à se marier sans prendre en considération l'essentiel.. la confiance la fidélité et j'en passe.

Je te plains le jour où tu es enceinte et que tu peux rien faire avec ton mari, tu seras la plus grosse cocue de paname

y'a une baisse de libido deja pr certaines . bon bien sur ca dur pas tt temps mais assez de temps pour que le mari pas intéréssé aille voir ailleurs , quoi qu'il peut faire ca hors de cette periode aussi ,

ca depend a quelle periode de la grossesse et ca depend de chaque femme aussi
z
6 août 2012 16:14
salam


moi je suis choquée de ce que je lis moody smiley

ces filles sont des ...... ???? mais au final est il mieux ???
en plus lui trouver des circonstances atténuantes ???je suis eye popping smileyeye popping smiley

Dieu t'a montré son vrai visage avant Hamdi Allah , et tu lui trouves des choses pour lui pardonner?
en même temps je pense que c'est la déception et l'amour qui te brouille l'esprit , j'espère que ça va s'arranger pour toi .
d
6 août 2012 16:18
Nan mais en fait ya plein de fille qui trouve ca normal c abuze on est d etre humains on a une raison contrairement aux hiyawane quand vous dite il peut pas se retenir tout ca c comme si pour vous un mec ct un animal au secours!! heuresement que ya des mecs qu on justement les c.... pr pas ceder à leurs pulsions en tout cas au moin quand ils son engager avec kkun !
Et pour le truk de il a fait ca avant pck il pouvait rien faire avec toi ... faut areter plus il va conaitre le vice plus il va y prendre gout ! si il fait ca maintenant et qu il arive a bien dormir a venir voir t parent les regarder ds les yeu pr te dmander c qu il a pas de scrupul point malgre tt ses diplomes et ses discours de mecs hnine ta la chance de lsavoir avant dc courrrrrr
r
6 août 2012 16:27
Citation
LULA85 a écrit:
Ah! pourquoi quand on est enceinte on peut rien faire avec son mari??Oups C'est quoi tes sources? c'est ni religieux ni

médical?? alors d'ou tu tiens cette super info?



Citation
rfissa95 a écrit:
pfiou medecin de mes deux..

encore une femme vénale qui ne cherche qu'à se marier sans prendre en considération l'essentiel.. la confiance la fidélité et j'en passe.

Je te plains le jour où tu es enceinte et que tu peux rien faire avec ton mari, tu seras la plus grosse cocue de paname

SALAM

Le corps d'une femme quand elle est enceinte change et certaines femmes ne supportent pas les relations, et ça les dégoûtent; D'autres femmes ont un excès d'hormones et de libido, chaque femme est différente.
Les relations pendant que la femme est enceinte sont différentes d'avant la grossesse. Et que je dis 'que tu peux rien faire (liés au ventre, a la fatigue, aux hormones etccccc) ce n'est en aucun cas "un interdit " comme tu peux le croire. Faut apprendre à lire (je n'ai pas dit : il est interdit de.. )
Et la prochaine fois apprends à me parler; Je te permet pas ton insolence.
Et si tu voulais vraiment savoir de quoi je parlais tu aurais du utiliser une autre manière.

Sur ce bonne continuation.
6 août 2012 16:35
Citation
diez31diez a écrit:
Nan mais en fait ya plein de fille qui trouve ca normal c abuze on est d etre humains on a une raison contrairement aux hiyawane quand vous dite il peut pas se retenir tout ca c comme si pour vous un mec ct un animal au secours!! heuresement que ya des mecs qu on justement les c.... pr pas ceder à leurs pulsions en tout cas au moin quand ils son engager avec kkun !
Et pour le truk de il a fait ca avant pck il pouvait rien faire avec toi ... faut areter plus il va conaitre le vice plus il va y prendre gout ! si il fait ca maintenant et qu il arive a bien dormir a venir voir t parent les regarder ds les yeu pr te dmander c qu il a pas de scrupul point malgre tt ses diplomes et ses discours de mecs hnine ta la chance de lsavoir avant dc courrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , non mais beurk , comment on peut presenter un homme a ses parents alors que celui la , couche a droite a gauche , et puis ouaisl e gars qui a le culot de regarder le pere ou la mere de la fille dans les yeux apres son comportement stupide , il ne vaut absolument rien du tout , a mon sens...
d
6 août 2012 16:43
allez hop on next tout ca a mon avis c le serment d hypocrite qu il a fait ton toubib (vanne medicale) t pas la derniere roue du carosse il va staper tte les shlag de fessbook pr apres fre sa vie av une fille halal qui l attend bien sagement elle es trop belle pr lui
n
6 août 2012 19:03
Citation
houlala a écrit:
Citation
nazzha a écrit:
garde ton gars son passer est son passer ne cherche pas dans ses affaire tu va te rendre malade ton homm t'aime il ta demander en mariage ses fille que ta vue s été juste pour ce que ta dit ce qui é normal chez les homme pas chez ns les fille bay

@ nazzha, leila185,nora80 ton estime de toi tu le mets ou sous la semelle de chaussure de ton homme ou juste a coté de la poubelle?????Are you crazy
oui car moi je dis" homme".. "ton gars" c quoi tu portes des jogging lacoste et tu appelles tes copines "gros"???
"tiens un cadeau, c bien mon toutou , je te recompense pour que tu fermes les yeux, donnes donnes la patte..." pufff. pitoyable

a la posteuz ; il est médecin ( regarde grey anatomy sa te donneras une petite idée)
il te dit qu'il fait la prière mais il ne se préserve pas??
sa te derange pas plus que ça??
encore une matérialiste............
on est pas sorti avec des filles comme ça..

COMMENT TU ME CAUSES ?
je me demande si tu comprends ce que tu lis.
F
6 août 2012 19:17
S
6 août 2012 20:30
DIEZ DIEZ j aime ton intervention grinning smiley
il va y prendre gout et apres il va carrement se taper ses clientes au cabinet grinning smiley
d
7 août 2012 00:03
si ce n est pas deja fait "vous avez d migraine desabillz vous je vais vous osculter melle " pfff d annes d etude et pas dcerveau c koi c mecs en mousseeeee!!!!!!
t
9 août 2012 01:23
Salam la posteuse et Mabrouk ramadan,

Tout d'abord , mes félicitations pour tes fiançailles et inchallah pour ton mariage.
Un conseil n écoute pas ces filles féministes et athees qui font parti de l association ni pute ni soumiseNo no car elles sont jalouses de toi et surtout que ton fiancé est médecin ce qui veut dire qu il fait au moins 8 ans d études apres le bac ce que je comprend sa réaction d aller voir des filles.
Tout d'abord, je connais aucun mari qui n'a pas ftourniqué avant le mariage car passer 28 ou 30 ans sans relation avec des filles c est juste pas possible, on est des hommes, on est faible et il y a beaucoup de filles qui nous provoquent et nous font des avances enfin bref!
Et tu dis que c etait bien avant quand vous entretenez des relations via fcebook.une relation virtuelle n estbpas une relation tout simplement parce que c est virtuel en plus vous n étiez ni fiancé ni mariénc etait le début et il savait si ça serai toi sa femmetongue sticking out smiley
Tu sais shaytan ma soeur n aime pas le halal 3la sunnati Lah wa rasoulih, shaytan ta dit d aller voir son compte Facebook pour que tu ne te maries plus et que ton futur marie reste dans la fornication et que tu restes tenter par les hommes.
Faut se marier rapidement et soit plus intelligente que shaytan et rapproche toi plus de ton fiancé et fait lui les yeux doux pour qu il supprime son compte Facebook car il doit couper avec son ancienne vie de célibataire toi de meme, car ce réseau social ne génère que des emmerdes et crée de la jalousie et tout.
Marie toi rapidement avc ton fiancé rapidement, on s en fout de la fête fait juste un halal ou l acte de mariage ou un mariage civile. Un conseil ma soeur, fait pas ta capricieuse ni genre te meilleure que lui car c est bien parti pour vous et inchallah vous irez a la mosquée ensemble etnaure des enfants. Si tu veux un homme qui n a pas du tout eu de relation avec une fille bien alors faut se marier avec un nouveau né.
Si tu laisses tomber, tu trouveras une autre fille dans problèmes car des filles c est pas ce qui manque et tu te retrouveras comme une vieille fille aigri et détesterai les hommes en mettant des commentaires, sur ce forum. Tu mérites mieux et enlevé ce vis de fouiller par tout.
Salam
Il t a choisi toi et pas les autres donc t as tout les droits avec ton mari.
E
9 août 2012 02:00
Citation
toto1986 a écrit:
Salam la posteuse et Mabrouk ramadan,

Tout d'abord , mes félicitations pour tes fiançailles et inchallah pour ton mariage.
Un conseil n écoute pas ces filles féministes et athees qui font parti de l association ni pute ni soumiseNo no car elles sont jalouses de toi et surtout que ton fiancé est médecin ce qui veut dire qu il fait au moins 8 ans d études apres le bac ce que je comprend sa réaction d aller voir des filles.
Tout d'abord, je connais aucun mari qui n'a pas ftourniqué avant le mariage car passer 28 ou 30 ans sans relation avec des filles c est juste pas possible, on est des hommes, on est faible et il y a beaucoup de filles qui nous provoquent et nous font des avances enfin bref!
Et tu dis que c etait bien avant quand vous entretenez des relations via fcebook.une relation virtuelle n estbpas une relation tout simplement parce que c est virtuel en plus vous n étiez ni fiancé ni mariénc etait le début et il savait si ça serai toi sa femmetongue sticking out smiley
Tu sais shaytan ma soeur n aime pas le halal 3la sunnati Lah wa rasoulih, shaytan ta dit d aller voir son compte Facebook pour que tu ne te maries plus et que ton futur marie reste dans la fornication et que tu restes tenter par les hommes.
Faut se marier rapidement et soit plus intelligente que shaytan et rapproche toi plus de ton fiancé et fait lui les yeux doux pour qu il supprime son compte Facebook car il doit couper avec son ancienne vie de célibataire toi de meme, car ce réseau social ne génère que des emmerdes et crée de la jalousie et tout.
Marie toi rapidement avc ton fiancé rapidement, on s en fout de la fête fait juste un halal ou l acte de mariage ou un mariage civile. Un conseil ma soeur, fait pas ta capricieuse ni genre te meilleure que lui car c est bien parti pour vous et inchallah vous irez a la mosquée ensemble etnaure des enfants. Si tu veux un homme qui n a pas du tout eu de relation avec une fille bien alors faut se marier avec un nouveau né.
Si tu laisses tomber, tu trouveras une autre fille dans problèmes car des filles c est pas ce qui manque et tu te retrouveras comme une vieille fille aigri et détesterai les hommes en mettant des commentaires, sur ce forum. Tu mérites mieux et enlevé ce vis de fouiller par tout.
Salam
Il t a choisi toi et pas les autres donc t as tout les droits avec ton mari.

Je crois que les 8 ans d'études n'explique pas tout au contarire c'est durant nos études qu'on fait le plus de rencontres.
Par respect pour elle il aurai dû arrêter tout, ou être claire avec elle.
Je peux consevoir que les hommes peuvent avoir un besoin physiques plus fréquent que les femmes, mais il faut l'assumer les mec il faut avoir le courage et les couilles de regarder sa compagne dans les yeux et de lui dire j'ai besoin d'aller voir ailleurs, sinon c'est une trahison, à sa place je plie baggage......
9 août 2012 02:11
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
toto1986 a écrit:
Salam la posteuse et Mabrouk ramadan,

Tout d'abord , mes félicitations pour tes fiançailles et inchallah pour ton mariage.
Un conseil n écoute pas ces filles féministes et athees qui font parti de l association ni pute ni soumiseNo no car elles sont jalouses de toi et surtout que ton fiancé est médecin ce qui veut dire qu il fait au moins 8 ans d études apres le bac ce que je comprend sa réaction d aller voir des filles.
Tout d'abord, je connais aucun mari qui n'a pas ftourniqué avant le mariage car passer 28 ou 30 ans sans relation avec des filles c est juste pas possible, on est des hommes, on est faible et il y a beaucoup de filles qui nous provoquent et nous font des avances enfin bref!
Et tu dis que c etait bien avant quand vous entretenez des relations via fcebook.une relation virtuelle n estbpas une relation tout simplement parce que c est virtuel en plus vous n étiez ni fiancé ni mariénc etait le début et il savait si ça serai toi sa femmetongue sticking out smiley
Tu sais shaytan ma soeur n aime pas le halal 3la sunnati Lah wa rasoulih, shaytan ta dit d aller voir son compte Facebook pour que tu ne te maries plus et que ton futur marie reste dans la fornication et que tu restes tenter par les hommes.
Faut se marier rapidement et soit plus intelligente que shaytan et rapproche toi plus de ton fiancé et fait lui les yeux doux pour qu il supprime son compte Facebook car il doit couper avec son ancienne vie de célibataire toi de meme, car ce réseau social ne génère que des emmerdes et crée de la jalousie et tout.
Marie toi rapidement avc ton fiancé rapidement, on s en fout de la fête fait juste un halal ou l acte de mariage ou un mariage civile. Un conseil ma soeur, fait pas ta capricieuse ni genre te meilleure que lui car c est bien parti pour vous et inchallah vous irez a la mosquée ensemble etnaure des enfants. Si tu veux un homme qui n a pas du tout eu de relation avec une fille bien alors faut se marier avec un nouveau né.
Si tu laisses tomber, tu trouveras une autre fille dans problèmes car des filles c est pas ce qui manque et tu te retrouveras comme une vieille fille aigri et détesterai les hommes en mettant des commentaires, sur ce forum. Tu mérites mieux et enlevé ce vis de fouiller par tout.
Salam
Il t a choisi toi et pas les autres donc t as tout les droits avec ton mari.

Je crois que les 8 ans d'études n'explique pas tout au contarire c'est durant nos études qu'on fait le plus de rencontres.
Par respect pour elle il aurai dû arrêter tout, ou être claire avec elle.
Je peux consevoir que les hommes peuvent avoir un besoin physiques plus fréquent que les femmes, mais il faut l'assumer les mec il faut avoir le courage et les couilles de regarder sa compagne dans les yeux et de lui dire j'ai besoin d'aller voir ailleurs, sinon c'est une trahison, à sa place je plie baggage......

mdrrrrr l'infidelité est devenue tout a fait "legitime" tout va bien , c'est magnifique. meskine le petit homme ne peut pas se retenir......
LOL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook