Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçue par les homes.... jusqu'à quand??
18 juillet 2013 22:53
Bon ramadan a toutes et a tous, qu'ALLAH accepte notre jeune et nos prieres.

J'ai feté mes 27 ans depuis peu, et bizarrement, j'ai vraiment l'impression d'avoir vieilli :s je me rends compte qu'à 27 ans, je ne suis pas mariée, je ne suis en relation avec personne, et qu'a chaque fois que je rencontre quelqu'un , la personne n'est pas prete a se marier. J'ai meme l'impression que tout ceux que j'ai connu, se sont mis d'accord pour me quitter de la meme maniere : disparaitre et ne plus donner de nouvelles????

Pourtant ce sont des relations qui durent assez longtemps avec des hommes de 30 ans-33ans. Sincerement je desespere, et je suis jour apres jour convaincue que je ne me marirai jamais. Je ne cherche pas a me marierpour me marier, je veux vivre une histoire d'amour, et je ne veux pas finir seule. Mes deceptions amoureuses m'ont appris a m accorder du temps, a me faire plaisir a moi et a ma famille avant quique ce soit,j suis egalement occupee par mon travail, mais des fois j me sens seule et je deprime a cause de cette histoire.


Avez-vous des conseils à me donner ??
Bassmalah
A
18 juillet 2013 22:57
Alikoum salam,

on à toujours une part de responsabilité dans ses differents echecs,qu'ils soient sentimentaux,professionnels familiaux,alors remet toi aussi en question à mon avis,meme s'il est vrai qu'en france une vraie sociéte de consommation est en place,je te l'accorde,dur d'y trouver quelqu'un de bien,alors bon courage Allah y sahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 22:57 par lalouve.
18 juillet 2013 23:16
Mon defaut est que je donne beaucoup d interet a la personne avec laquelle je suis, les hommes cherchent les choses difficilles a atteindre, et moi je suis transparente et spontanee. Voila mon probleme. Jai quitte la france et je me suis installee au pays et sincerement il n'ya pas de difference....
r
18 juillet 2013 23:16
Salam ma soeur

J'ai 25ans et je comprends completement ton etat d'esprit... Si tu veux on peut echanger via mp...


Bisous ma belle
18 juillet 2013 23:21
Merci rawni... ca marche comment les msgs prives. Envois moi un msg
c
18 juillet 2013 23:23
Salam ma soeur dans la même situation que toi égalament... N'hésite pas si tu veux parler
18 juillet 2013 23:25
Merci rawni..... ça marche comment les msgs prives?
18 juillet 2013 23:55
c quoi "homes"?
19 juillet 2013 00:41
SALAM aleykoum ma soeur,
moi aussi j'ai 28 ans et je suis seule.. j'ai l'impression de les faire fuir pourtant je veut juste trouvé quelqu'un de bien et me marié je rêve de ça trouver ma moitié du faire les chose bien mais bon Inchallah ça arrivera à chacune de nous.. et puis je me consacre à moi et à mon travail.. ma famille quoi.. en attendant l' In love
r
19 juillet 2013 00:50
Qu'Allah nous accorde toute un mari pieux qui saura nous rendre heureuse et qui nous elevera spirituellement inchaAllah...
d
19 juillet 2013 00:57
Salam aleykoum,

Ne vous inquiétez pas les filles ça va arriver, levez les mains au ciel durant ce mois béni et kheir, restez positive et gardez l espoir en Dieu et répétez souvent cette douas

Rabi inni li ma anzalto ileiya min kheyrin faqir

C est la doua qu avait fait sidna Ibrahim juste avant de rencontrer sa femme
r
19 juillet 2013 01:31
Salam dep,

Dans ta doua le "ileiya" c'est pour une femme non? Pourrais tu Allahi rham walidin me donner la signification et eventuellement la version masculine si tu peux!


Merci ma belle
A
19 juillet 2013 01:45
Citation
Missama a écrit:
Mon defaut est que je donne beaucoup d interet a la personne avec laquelle je suis, les hommes cherchent les choses difficilles a atteindre, et moi je suis transparente et spontanee. Voila mon probleme. Jai quitte la france et je me suis installee au pays et sincerement il n'ya pas de difference....

trop bonne trop c....? c ca?

tu es partie t'installer dans quel pays??
et dans ce meme pays tu n'as rencontré personne?
19 juillet 2013 01:49
MOI DECUE PAR LES FEMMES SANS RAUCUNE
D
19 juillet 2013 02:15
25 ans et célibataire aussi. crying( mdrrr. Je fais la maline mais parfois je suis vraiment comme le smiley.

Je me voyais mariée à 24 ans mais arrivée à cet âge, l'envie n'était pas au rendez-vous..ni même le mari !!! Où se cache-t-il ?? perplexe

Kheir incha'Allah akhawat. Si nous ne sommes pas encore mariées, c'est sûrement un mal qu'Allah écarte de nous (il suffit de consulter la rubrique problèmes de couple pour s'en rendre compte) ou simplement une épreuve. Allahou A3lam..
19 juillet 2013 05:15
Salam , moi aussi parfois je suis déçu des fente femmes mais je peut pas réduire toute la gente féminine aux femmes que j'ai rencontré , parcontre j'ai remarqué une chose , certaines femmes aiment se faire un peu maltraiter , miroiter pour sentir que c'est le bon , honnêtement je pourrai le faire mais je refuse catégoriquement de construire un mariage sur le vice et les calculs.
J
19 juillet 2013 05:53
Salam,


tu seras déçue jusqu'à ce que tu arrêtes de les voir comme les sauveurs de ton existence.
19 juillet 2013 10:10
salam ahlikoum,

Arrive à point à qui sait attendre.

PATIENCE, kheir in sha Allah, multiplie les douah en ce mois sacré de ramadan, ne désespère pas de la miséricorde du Tout-Puissant, tu auras ce que Allah t'as destiné.

Kheir in sha Allah

Allah y sahel a3lina kamiline, goulou AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
19 juillet 2013 10:15
Rosae, je n'ai jamais vu les hommes comme des sauveurs, et je ne vois pas comment ils pourraient le faire?

J'ai al hamdoulillah une situation stable, et je ne cherche pas à changer ma vie ou mon existence.Je veux partager ma vie avec la bonne personne,'c'est à dire quelqu'un de bien, simple et surtout honnete.
Bassmalah
19 juillet 2013 10:20
Merouane75, nous sommes peut etre attires par les mauvaises personnes! Celles qui nous correspondent existent,mais nous ne les avons toujours pas croisees.
Bassmalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook