Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçue de mon épilation
b
24 mai 2011 14:05
salam les yabis
je viens poster pr partager avc vous ma déception Ill
en fait je me suis tjrs épilée tte seule (y compris le maillot) , apré je voulai tester ds un institut d'esthetik. jai été à yves rocher pr épiler le maillot intégral et les jambes entières , je ne vs cache po cété vraiment difficile la première fois lol , juskau là tt c bien passé et j'ai été satisfaite du résulat
une semaine après , je fais une découverte en prenant ma douche le matin , beh sur la partie maillot et bord de maillot il yavai des taches brunes dison mm noires :s surtt ke jai la peau claire !!
dc là je ne sai po koi faire ? c des brulures? sa va partir ? ...
kest ce vs en pensez ? jai besoin de vos réponses svp
merci par avance
s
24 mai 2011 14:09
Ah oui je crois bien que c'est des brûlures, si c'est ça les marques partiront mais avec un peu de temps sans doute, sauf si tu cicatrises vite (c'est pas mon cas sad smiley)
b
24 mai 2011 14:12
jespère bien ke sa part vite pck c horrible crying(
a
24 mai 2011 14:14
saluttt

je faisais tjr l integrale chez une institue une fille pro qui me le fait et qu on j ai essayer moi meme je me ss bruler et j ai des tache merde,l integrale faut vraiment fair tres attention faut épiler chaque partie just une fois pas plus si non en se brule et ca devient noir,et pour enlever ca je sais pa faut peut etre demander au pharmacien ou appliquer du citron,j ai entendu qu il a un fait eclairsisant.
s
24 mai 2011 14:15
Citation
rajoua29 a écrit:
jespère bien ke sa part vite pck c horrible crying(

Lol tkt pas, au pire tu ne fais plus l'intégral winking smiley
b
24 mai 2011 14:21
Citation
slindas a écrit:
Citation
rajoua29 a écrit:
jespère bien ke sa part vite pck c horrible crying(

Lol tkt pas, au pire tu ne fais plus l'intégral winking smiley
slindas sa c claiiir plus jamais à linstitut je tassure loll
p
24 mai 2011 14:23
salam

sa m'est arrivé chez Yves rocher également !!!
Elle m'a brulé lors d'une épilation de la levre superieure.
La brulure est bien partie, ne t'en fai pas winking smiley tu met de l'homeoplasmine matin et soir et sa par vite tkt =)

par contre je vais toujours me faire les jambes entiere et le maillot labas jsui satisfaite c'est tout doux et satiné apré

pour éviter les brulures ben fo leur dire ke tu trouve ke c tro chaud !!! pcke elles peuvent pas savoir lol

pour la levre jlui avé pas di ke jtrouvé sa brulant.... donc maintenan jle fé o fil comme pas ya pa de risk de brulure

mé pour le maillot et les jambes dès ke c tro cho jlui di "ouuuuuh c brulant!!!" et elle arrete de le faire et attend ke la cire refroidisse
b
24 mai 2011 14:25
Citation
amalgo a écrit:
saluttt

je faisais tjr l integrale chez une institue une fille pro qui me le fait et qu on j ai essayer moi meme je me ss bruler et j ai des tache merde,l integrale faut vraiment fair tres attention faut épiler chaque partie just une fois pas plus si non en se brule et ca devient noir,et pour enlever ca je sais pa faut peut etre demander au pharmacien ou appliquer du citron,j ai entendu qu il a un fait eclairsisant.

merci je demanderai au pharmacien taleuur
b
24 mai 2011 14:29
Citation
perle-metisse a écrit:
salam

sa m'est arrivé chez Yves rocher également !!!
Elle m'a brulé lors d'une épilation de la levre superieure.
La brulure est bien partie, ne t'en fai pas winking smiley tu met de l'homeoplasmine matin et soir et sa par vite tkt =)

par contre je vais toujours me faire les jambes entiere et le maillot labas jsui satisfaite c'est tout doux et satiné apré

pour éviter les brulures ben fo leur dire ke tu trouve ke c tro chaud !!! pcke elles peuvent pas savoir lol

pour la levre jlui avé pas di ke jtrouvé sa brulant.... donc maintenan jle fé o fil comme pas ya pa de risk de brulure

mé pour le maillot et les jambes dès ke c tro cho jlui di "ouuuuuh c brulant!!!" et elle arrete de le faire et attend ke la cire refroidisse

beh le problème c'est que cété po chaud , mai jai la peau ki a tendance à rougir , dc cété rouge aprè mai pr moi cété normal , une semaine aprè je découvre les taches brunes :s:s
et sinn l'homeoplasmmine je la trouve à la pharmacie? je voulai mettre biafine mai je voulais po riské lol
p
24 mai 2011 15:18
biafine c'est bien aussi (je crois)

et oui homéoplasmine tu l'a trouve a la pharmacie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook