Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décue du dirshow
s
18 juillet 2008 09:27
Salam à toutes

Aprés avoir lu les nombreuses éloges au sujet de ce fameux diorshow, je me suis decidée à l acheter, j étais toute contente! Je m attendais à avoir un super regard de biche et là grosse déception c'est un regard de moucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee que j ai recolté!Oups

Franchement je suis super décue^par ce produit qui coute cher en plus! POur être noir il est noir, c'est vrai qu il a une petite action recourbante pour moi qui ai les cils plutot longs et droit. Mais il ne sépare pas les cils, il fait de legers paquets et sa fait pas trés beau!
Moi je voudrais des cils comme mila jovovitch (un truc comme as!) dans la pub pour le mascara telescopic de l oreal, des cils bien separés et super bien recourbés.
Justement certaines d entre vous auraient testé ce mascara, qu en pensez vous?
Et concernant le diroshow (j avoue qu au prix auquel je l ai payé sa me fait mal au coeur de le laisser dormir dans ma trousse à maquillagé!) y a t il une technique particuliére pour le mettre et obtenir un super résultat ou il est vraiment tout simplement nul?!moody smiley

THanks les yabiladennes!winking smiley
I
18 juillet 2008 09:41
Il est neuf, tu ne peux pas voir ses résultats mtn, il y a trop de produit.

Conseil 1 : essuye ton mascara sur le rebord de ton tube avant d'en mettre.
Conseil 2 : Tu peux carrément tordre ton pinceau sur le rebord pour tout retirer le surplus et que ce soit plus facile à mettre
Conseil 3 : commence par le dessus des cils, laisse sécher le mascara et repasse sous les cils. De la racine au pointe surtout.
Conseil 4 : Termine par un peigne a cils pour bien séparé les derniers paquets.

Après ça, regarde toi dans le miroir. smiling smiley
s
18 juillet 2008 09:58
Merci Inspiration!
Je vais aller me peinturer le visage et je te dirai sa! J ai juste pas de peigne à cil pour le moment, où puis je l acheter? je suis prête à tout pour avoir de super cils!?
Donc si j ai bien compris ce que tu m as dit le pb vient surtout du fait qu il y a trop de mascara sir la brosse au moment de l application?

Je vais tester ta méthode et je te tiens au courant! à tite souite!winking smiley
B
18 juillet 2008 10:41
Si tu n'as pas de peigne à cils tu peux faire avec un mascara fini, tout sec, tu te sers de sa brosse en attendant..
s
18 juillet 2008 10:46
salam

c'est normal qu'il fasse des paquets, car il y en à trop encore sur la brosse, une chose à ne pas faire

s'est de faire rentrer et ressortir la brosse car cela te dessecherais le mascara

mais tu peux l'essuyer sur le bord, et attends un peu avant de repasser une 2ème couche

si tu veux un résultat impressionnant, faut commencer par la racine et étirer jusqu'en haut, si tu n'y

arrives pas, avec ton doigt étire le coin de ton oeil vers le haut, et tu appliques ton mascara Cool

généralement la marque dior thumbs up In love
s
18 juillet 2008 10:47
Je n ai pas de mascara encore vide, mais j en ai un que je n utilise plus trop , est ce que je peux le nettoyer le secher et l utiliser comme peigne cil aprés?
s
18 juillet 2008 10:50
Merci salma!

Par contre tu me dis de commencer par la racine du cil, or INspiration m a suggeré de commencer par le haut des cils?!
C4st quoi qu il faut faire exactement?! plizzzzzzzz faut que je sois au top pour ce soir! faut que je sorte le grand jeu, et je veux que sa passe first par le regard!!eye rolling smiley
s
18 juillet 2008 10:57
salam

perso, je ne vois pas trop l'interêt de commencer par le haut des cils, si tu veux les avoir courber et

longs, commencent par la racines, et avec la brosse, tu allonges d'un seul coup

c'est comme ça que je procède Heu, ensuite pour les cils en bas de l'oeil, tu peux mettre un mascara

basique, car ils sont juste là pr le fun grinning smiley

essaye les 2 méthodes, d'ici ce soir tu auras tt le temps, et tu verras celle qui te convient le mieux

bonne séance de mascara Cool
s
18 juillet 2008 11:15
Merci les filles pour vos conseils, je vais tester les differentes methodes.
Concernant le mascara telescopic de l oréal, vous l avez déjà tester? qu en pensez vous?

SI vous avez des tuyaux pour un super make up des yeux qui péte sa race!winking smiley Faut vraiment que je sois au top tonight et je dois avouer que je ne suis pas une pro du make up!confused smiley
s
18 juillet 2008 18:14
salam

j'utilise le mascara star stylist de gemey thumbs up, c'est un mascara-peigne, perso je préfère le

waterproof, mais pr l'enlever c'est galère, sinon l'astuce, mettre de l'huile d'olive sur un coton, et

se démaquiller avec, c'est thumbs up et eye popping smiley

voilà miss, bonne soirée Danse
18 juillet 2008 18:23
Salam,

J'ai le diorshow egalement et je le trouve tres bien moi, en meme tps je ne cherche pas avoir les meme cils que milla jovovich mais il me les recourbe bien.

Pour pas que ca fasse de paquet passe une fois la brosse sur tes cils les yeux presque fermé et ouvre les yeux sans bouger la brosse ca dessine les cils enfin c ce que m'a appris une maquilleuse.
Nadia
I
19 juillet 2008 00:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

perso, je ne vois pas trop l'interêt de commencer par le haut des cils, si tu veux les avoir courber et

longs, commencent par la racines, et avec la brosse, tu allonges d'un seul coup

c'est comme ça que je procède Heu, ensuite pour les cils en bas de l'oeil, tu peux mettre un mascara

basique, car ils sont juste là pr le fun grinning smiley

essaye les 2 méthodes, d'ici ce soir tu auras tt le temps, et tu verras celle qui te convient le mieux

bonne séance de mascara Cool

Qd je te dis le haut des cils, c'est le dessus des cils et ensuite tu fais le dessous des cils.
Bien évidemment tu commence parla racine et tu recourbe jusqu'a la pointe.
Je sais pas si je me fait bien comprendre...
19 juillet 2008 17:41
Salam

deja quand tu ouvres ton mascara, peut importe lequel, ne jamais retirer la tige d'un seul coup, mais le faire tourner dans le sens de l'ouverture jusqu'a retirer la tete. de plus il ne faut jamais le sortir-rentrer-sortir d'un seul coup, sa fait entrer de l'air et asseche ton mascarasad smiley

ensuite pour l'appliquer, je colle la brosse a la racine des cils, et je fais des petits mouvements de va et vient a l'horizontale tout en etirant jusqu'au bout du cil(je sais pas si c'est clair cilsmoking smiley) resultat garantit en un seul passage et sans paquet s'il vous plaitwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
19 juillet 2008 19:17
j utilise architecte de l oreal il est super depuis que je l ai acheté j ai des grand yeux eye popping smiley ca donne du volume
m
19 juillet 2008 19:32
Salamn moi tous ben c est moi qui a mis lannonce pour avoir un regard de biche et ben tous le monde ma conseillé le fameu DIORSOW j ai était déçu quand meme pff en plus il est pas donné mes bon saluté miss tes pas la seule a étre déçu le meilleur cest effet faux cils de YVES SAINT LAURENT mes il séche trop vite met cest le meilleur voila kissDanse
p
20 juillet 2008 12:15
salam samra

perso, j'ai le diorshow depuis un moment déjà et j'en suis très satisfaite, je compte le racheter dès que j'aurais terminé ce flacon

la seule difficulté avc ce mascara, c'est peut-etre la grosseur de la brosse, qui peut sembler difficile à manier au début, mais quand on prend le pli, tout va bien
et évidemment, le prix rend + exigeante, ce que je comprends parfaitement..

en dehors de ça, il recourbe bien, allonge, gaine et donne une couleur intense .. que demande le peuple ?tongue sticking out smiley

peut-etre que d'autres marques aboutissent au meme resultat, mais perso, avant le diorshow j'étais YSL, j'ai aussi eu le Chanel, le cils'architecte (et plein d'autres l'oreal mais ça commence à dater) et aucun ne m'a autant plu

qq conseils pour bien appliquer ton mascara:

- une très bonne technique, c'est de poser un miroir sur une table et se maquiller au-dessus, car tes cils se placent parfaitement à l'horizontale, et quand tu tires (doucement) avc la brosse, tu as une très bonne prise pour courber sans rater un seul nano-mètre de tes cils ,
technique testée par mes soins plusieurs fois et très efficace
je ne le fais que pour les "occasions", car au quotidien c'est un peu too much, trop de biche tue le chasseurgrinning smiley
essayez pour voir

- ne met pas trop de produits sur ta brosse

- à la fin de la pose, quand il n'y a plus de produit sur ta brosse car t'as tout mis sur tes cils, utilise ta brosse pour un ultime coup de peigne, si nécessaire


ps/ mila jovovitche et autres actrices qui posent pour du make-up utilisent une bonne vieille technique qui s'appelle...







le photoshop Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2008 12:19
ps/ sinon, si tu n'en veux plus, envoie le moitongue sticking out smiley je te rembourse les frais de port ya pas de soooouci Cool ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 juillet 2008 12:25
Citation
petit chat a écrit:
salam samra

perso, j'ai le diorshow depuis un moment déjà et j'en suis très satisfaite, je compte le racheter dès que j'aurais terminé ce flacon

la seule difficulté avc ce mascara, c'est peut-etre la grosseur de la brosse, qui peut sembler difficile à manier au début, mais quand on prend le pli, tout va bien
et évidemment, le prix rend + exigeante, ce que je comprends parfaitement..

en dehors de ça, il recourbe bien, allonge, gaine et donne une couleur intense .. que demande le peuple ?tongue sticking out smiley

peut-etre que d'autres marques aboutissent au meme resultat, mais perso, avant le diorshow j'étais YSL, j'ai aussi eu le Chanel, le cils'architecte (et plein d'autres l'oreal mais ça commence à dater) et aucun ne m'a autant plu

qq conseils pour bien appliquer ton mascara:

- une très bonne technique, c'est de poser un miroir sur une table et se maquiller au-dessus, car tes cils se placent parfaitement à l'horizontale, et quand tu tires (doucement) avc la brosse, tu as une très bonne prise pour courber sans rater un seul nano-mètre de tes cils ,
technique testée par mes soins plusieurs fois et très efficace
je ne le fais que pour les "occasions", car au quotidien c'est un peu too much, trop de biche tue le chasseurgrinning smiley
essayez pour voir

- ne met pas trop de produits sur ta brosse

- à la fin de la pose, quand il n'y a plus de produit sur ta brosse car t'as tout mis sur tes cils, utilise ta brosse pour un ultime coup de peigne, si nécessaire


ps/ mila jovovitche et autres actrices qui posent pour du make-up utilisent une bonne vieille technique qui s'appelle...







le photoshop Oups


coucou ti chat, ton intervention sur les forums est toujours un régal

bisous
p
20 juillet 2008 12:42
merci soleildenuit confused smiley

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook