Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decue!!!!!
n
13 novembre 2009 21:04
Salam,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous pour avoir votre avis svp,

Hier j'étais chez ma belle soeur et j'ai vu dans certaianes photos que celle ci portée 2 des robes que ma bèlle mère ma offert en cadeau de mariage!!!!!!!Ensuite j'ai tourné les photos discretement et les photos datés de 1998 alors que je me suis mariée en 2007!!!!!!J'étais choquée mais j'ai fais comme si de rien était..... :-( Le pire c'est que quand ma belle mère me les avait offert ma mère ma dit "elles n'ont pas l'air neuves" et moi je lui ai dit"arrête maman de faire la mauvaise langue"MA mère avait entièerement raison!!!!!


Quel serait votre réaction??
m
13 novembre 2009 21:13
salut.
ben, je te comprend et dans ta situation j'aurais été trés deçue du manque de respect envers moi...
f
13 novembre 2009 21:16
OUh ca doit t avoir fais mal!!!
s
13 novembre 2009 21:26
Salam naiveté34,

Je comprend ta déception car tu as du te sentir bien dévalorisé.
C'est clair que se rendre compte que les cadeaux que tu as recu été vieux de 9 ans avant ton mariage. . .C'est thumbs down
Sincerement moi aussi j'aurai été très déçu.
Au jour d'aujourd'hui, si ton mari est un homme bien passe outre c'est que du matériel, ces choses là se remplace.
j
13 novembre 2009 21:31
Salam,

Comme a dit Sarah20 passe a autre chose certe sa ta fait mal au coeur mais mailich....tu ne les remets plus et c tout!!!
13 novembre 2009 21:41
C'est vrai que ca doit faire très mal... Mais que te dire... Le mieux serait de prendre ton mal en patience... Le principal, c'est que ta vie de couple se passe bien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 novembre 2009 21:53
salam,

ça fait mal très très mal, tu m as fait penser á un geste que a fait ma belle mère avec moi mais bon le passé c le passé.

llah ikheless koul wahed.
s
13 novembre 2009 21:59
Salam

C'est pas la fin du monde franchement faut relativiser u les filles.Are you crazy

Passe a autre chose et pourquoi toujours aller fouiner dans le passé?
J
13 novembre 2009 22:04
JE te comprend bien, mais tu sais parfois les personnes agées ne se rendent pas compte de ca surtout si ils on pas beaucoup les moyens! je pense qu'elle a du le faire sans arières pensées et qu'elle pensais te faire plaisir.
moi je ne remuerais pas toute cette histoire, d'ailleurs si tu n'avais pas vu ces photos, tu n'en saurais toujours rien!
oublie, pense a ton beau mariage et a ton bon mari
PS demande lui de t'acheter des nouvelles robes sans rien lui dire de tout ca!
tu peut toujours provoquer un " accident" sur tes robes comme ca tu ne sauras plus les mettres loll
allez, oublie, ce sont des vieilles personnes et ils pensaient bien faire

slama et ne met plus tes robes cela ne te rappellera plus tout ca!
e
13 novembre 2009 22:05
Salam,

Je serai déçue mais pas de quoi dire que " ça fait très mal" !!!

Par contre, je lui offfrirai que des cadeaux d'occasion grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
14 novembre 2009 11:43
Moi je lui offrirai un cadre avec ma photo de mariage (vêtu de la robe).
Mais en même temps ça n'a pas d'importance.
Ca la regarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook