Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décu ce soir!
n
19 août 2012 02:10
Salam, saha aidkoum à tous smiling smiley

je viens de faire connaissance cela fais 1mois avec quelqun sur u site de rencontre.. je dirai pas lequel..

Bref on s'est vu une foie puis j'ai due partir en vacances, il m'a bassiner sur le fait que je lui plaisais beaucoup, qu'il voulais se poser et patati et patata.. je ne suis pas su genre à me fier aux paroles mais plutôt aux actes... et depuis on s'appelle et texto régulierement...

Bref je le voyais quand meme souvent connecté sur le site il me disais quil y allais pour se désinscrire meme si je ne lui avait rien demandé.... et ce soir apres des jours sans me connecter je me suis dis je vais creer un compte juste pour voir, et la à peine je visite son profil qu'il m'envoie un smile puis peut on aire connaissance?

Je lui ai répondu que c'etait moi ! et je ne compte plus lui parler... meme si on ne s'était rien promis et que ca ne fais qu'un mois, je suis décu il parraissais sérieux et équilibré sad smiley

ah les mecs, toujours a vouloir 36 illes filles....

bref j'avais besoin d'en parler
S
19 août 2012 02:14
Salem

Ah mais tu n es pas la seule a te faire avoir , ne soit pas triste tu n as rien perdue , les hommes sur les sites de rencontres sont pr la plus part pas serieux et jouent sur plusieurs tableaux de chasse
Te fis pas aux apparences aux paroles etc un homme te prouvera son serieux qd il sera dans le salon avec ton pere et tant que c est pas le cas , restes qur tes gardes
Un conseil laisses tomber les sites de rencontre , perso j ai jamais mis les doigts la bas mais j irais jamais kite a rester seule grinning smiley
S
19 août 2012 02:19
Deja MINADI75 tu aurais du stopper direct avec lui parce que tu ne trouves pas ca bizar que le mec est en contact avec toi et qu il se connecte encore sur le site ?
ou est le respect pr toi ? ca veut dire qu il est gourmand et veux choisir entre plusieurs nana c est un gros CON
heureusement que tu l as vu avant
n
19 août 2012 02:25
Merci Sheyla!

Merci pour ta réponse, moi aussi j'étais contre les sites de rencontres lol, mais je me suis dis pourquoi pas car je ne connais pas de musulmans dans mon entourage ou au travail.... les musulmans normaux ca ne court pas les rues à paris smiling smiley

Bref, pour te répondre si en fait au début quand j'ai vu qu'il y allait toujours je ne lui répondais plus à ses sms et coup de fils puis il a insisté et quand je lui ai dis que je ne le trouvais pas sérieux il m'a dis qu'il y allé pour se désinscrire car il doivent payer les hommes sur le site..... après limite supplié et je lui ai laissé le bénéfice du doute.

Mais j'aurais due me fier à mon premier pressentiment..

Bref c'est la vie! celle des sites de rencontres lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 02:27 par ninadi75.
a
19 août 2012 02:26
pour qu'une rencontre virtuelle marche faut que vous vous voyez face a face des echanges de texto,tel
'c'est bidon ,quand tu rencontre la personne ça passe mieux
organise un rdv avec lui face a face tu verra bien sa réaction s'il veut ou pas
f
19 août 2012 02:29
LOL (mon message est trop court)
S
19 août 2012 02:34
Je comprend poulette mais les sites de rencontres c est vraiment pas l ideal pr rencontrer un futur
C est comme le loto tu as une chance sur un millions grinning smiley
bah oublies ce con , il t a prouver son manque de serieux
bah tu sais les crakk ca ils connaissent supplier ze3ma ca aussi ils savent faire lol
ah ouai si ya pas trop de musulmans autour de toi c est galere , je sais pas quoi te conseiller mais kite a choisir entre la rue et le net , je prefere la rue
S
19 août 2012 02:37
Faut ecouter ta raison ninadi75 , je sais pas mais nous les femmes on est dotee d un sixieme sens grinning smiley ecoutes le la prochaine fois c est ta raison qui t a envoyer un signal d alarme
je suis desolee pr toi mais soit pas triste stp sad smiley
a
19 août 2012 02:43
j'ai rencontré 2 mecs differents sur le net et c'etait des mecs biens,ce que je veux
te dire c'est tout depend du gars
a
19 août 2012 02:47
Salam,

Il faut pas l'être chouchou sad smiley des hommes qui jouent sur plusieurs tableaux y en a partout, des femmes aussi
Mais faut pas perdre espoir, y a des hommes bien, faut y croire

pense pas trop à celui là, tu te fais du mal pour rien

aidek mabrouk au passage yawning smiley
S
19 août 2012 02:48
ASSIA1717 la definition d un homme bien est relatif et differente pr chaque personne
tout depend de ce que tu cherches !
je pense que ninadi75 penses a se marier et toi tu n as que 17 ans tu n es pas encore arriver a penser a ca !
et puis en te lisant je peux te dire que ta definition de l homme bien est fausser a ton age grinning smiley
n
19 août 2012 02:49
Citation
shalya a écrit:
Je comprend poulette mais les sites de rencontres c est vraiment pas l ideal pr rencontrer un futur
C est comme le loto tu as une chance sur un millions grinning smiley
bah oublies ce con , il t a prouver son manque de serieux
bah tu sais les crakk ca ils connaissent supplier ze3ma ca aussi ils savent faire lol
ah ouai si ya pas trop de musulmans autour de toi c est galere , je sais pas quoi te conseiller mais kite a choisir entre la rue et le net , je prefere la rue

LOL oui c'est comme le loto! j'ai voulu teter ma chance... loupé faudrai pas jouer au lotot avec moi !lol

merci tu es adorable smiling smiley, oui je vais vite l'oublier je suis allergique aux cons! oui za3ma il était trés sérieux, faisais sa priere , allait à la mosquée et voulais qu'on discute surtout au tél car il voulais du sérieux, j'étais daccord lol! que des paroles...

Mais bon ca va je ne suis pas amoureuse, et j'avais quand meme un présentiment, juste un peu décu kheir inchaallah... en attendant vive le célibat et les vacances smiling smiley
n
19 août 2012 02:50
Citation
shalya a écrit:
Faut ecouter ta raison ninadi75 , je sais pas mais nous les femmes on est dotee d un sixieme sens grinning smiley ecoutes le la prochaine fois c est ta raison qui t a envoyer un signal d alarme
je suis desolee pr toi mais soit pas triste stp sad smiley

Oui c'est vrai! notre sixième sens ne nous trompe jamais... j'étais prete à tout stopper au premier doute et j'aurais du.

la prochaine fois j'écouterai cette petite voix interieur smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/12 02:58 par ninadi75.
19 août 2012 02:52
Déprime pas,tu n'es ni la première ni la dernière à tomber sur ce type de spécimens qui fleurent bon la sincérité et qui le sont sûrement sincères.
Mais ils ont confondu rencontres et supermarché.
C'est le hic de ce type de sites certains mecs peuvent te trouver en conscience intéressantes mais il y a toujours le mirage de : il y a mieux,plus comme ci,plus comme ça.
Avec elle pour l'instant t'es au stade 0 donc gâche pas des opportunités.
L'homme est pragmatique enfin certains hommes.

D'emblée dès qu'il a invoqué le fait qu'il y était retourné pour se désincrire,ça aurait du te mettre la puce à l'oreille quand on est sur de son bon droit et bon comportement on ne perd pas de temps en explications.

Certains n'ont pas la même démarche "honnête" que toi et multiplient tout simplement les rencontres,car ce sont des coureurs de jupons invétérés et ça tu ne peux pas le deviner : même un mec qui présente bien,semble on ne peut plus sérieux peut faire partie de cette catégorie.

Les sites de rencontre pullulent de cette faune interlope : dragueurs du dimanche mariés la semaine,mec paumés
qui ne sait pas se décider : trop de choix tue le choix,il ne sait plus où donner de la tête,mecs manipulateurs,et aussi noyés dans la masse quelques uns comme toi qui n'ont pas l'opportunité de rencontrer dans la vie en 5D.

Il faut être méfiante,la première des méfiances l'exercer envers soi-même,se défier de soi : ne pas s'attacher.
Ne pas interpréter pour toi un contact téléphonique régulier équivaut à un début de relation : certains raccrochent avec toi et appellent la femelle suivante.

Beaucoup d'amies ont trouvé leur moitié sur le net donc ça existe.
Généralement les mecs sérieux entre guillemets au bout d'un temps veulent réaliser la rencontre,t'es intelligente à toi de déceler le cas soc qui veut juste te voir,de l'homme qui veut pas rester sur du virtuel.
De visu on décèle mieux ce qui cloche.

Après c'est toi et ta chance,tu as l'niya certains l'ont perdu en cours de route.

Ne te sens pas conne,certains sont passés maîtres dans l'escroquerie sentimentale et manient très bien le langage : ils donnent à la fille ce qu'elle veut entendre une fois qu'ils ont cerné le personnage.
Donc rester un peu sur son quant à soi,ne pas "se livrer",ça rend vulnérable.

Bon courage,dis toi que t'as eu de la chance t'as vu venir l'arnaque certaines sont tombées dans le panneau à pieds joints.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 02:54 par PlifPlafPlouf.
S
19 août 2012 02:52
Malheureusement ninadi75 faire la priere et aller a la mosquee ce n est plus une garanti du serieux !
il faut que tu regardes les actes ! ok tu me diras que mosquee et prieres sont des actes mais des actes envers toi et regardes aussi ses principes et valeurs
S
19 août 2012 02:56
Bonne nuit a toi et essaies de trouver une autre solution pr les rencontres smiling smiley
Aid mabrouk boussa ma belle
Wa salem
a
19 août 2012 03:00
si le mec veut pas venir au rdv c'est louche ou c'est pas lui reelement ou il a deja une nana ,gosses etc
les mecs mito faut juste savoir les grilléptdr
a
19 août 2012 03:04
propose lui que vous chatté par webcam deja pour que tu sache deja a qui ta a faire
(pour voir sa tete a quoi il ressemble)grinning smiley
n
19 août 2012 03:06
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,

Il faut pas l'être chouchou sad smiley des hommes qui jouent sur plusieurs tableaux y en a partout, des femmes aussi
Mais faut pas perdre espoir, y a des hommes bien, faut y croire

pense pas trop à celui là, tu te fais du mal pour rien

aidek mabrouk au passage yawning smiley

Merci ahlam!
oui tu as raison tant qu'il y la vie il ya de l'espoir, j'y crois encore (comme lara lol)

aidek mabrouk smiling smiley
a
19 août 2012 03:08
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,

Il faut pas l'être chouchou sad smiley des hommes qui jouent sur plusieurs tableaux y en a partout, des femmes aussi
Mais faut pas perdre espoir, y a des hommes bien, faut y croire

pense pas trop à celui là, tu te fais du mal pour rien

aidek mabrouk au passage yawning smiley

Merci ahlam!
oui tu as raison tant qu'il y la vie il ya de l'espoir, j'y crois encore (comme lara lol)

aidek mabrouk smiling smiley
et tant qu'il y a des mecs y'a de l'amour donc tant fait pasptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook