Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçu par le sexe du bb
l
3 novembre 2012 09:41
mais ami j'attend d'autres commentaires, aidez moi je pense que je doit etre perturbé parsque à la base je suis tres fragiles psychologiquement en plus de l'effet de la grossesse et puis mon mari ne me rassure pas j'ai juste envi d'entre de sa bouche je t'aime et rien ne changera mais je n'ose pas le lui demander lui il me t'es une myeseyssa
s
3 novembre 2012 14:26
selem lola79 ton mari ten veut ketu a une fille???

SI CETS EL CAS HARAM HLIH personen nest responsable cest le seigneur ki donne fait lui des rappels religieux tu epux mm el casser scientifiquement cets lhomme ki donne le sexe du bébé par son chromosome lovule XX le sperme XY ou XX et du coup cets sa ki donen un garson ou une fille

ta kel age???

TU POURAR TOUJOURS POUR TA TROSIIEME GROSSESSE inshallah avoir un garson
M
3 novembre 2012 14:56
Salam Lola,

Arrête de te prendre la tête dessus pense juste à elle miskina elle mérite de venir au monde avec tout votre bonheur pas votre déception. Ma mère elle même était déçus de n'avoir que des filles aujourd'hui elle voit comment on est avec elle on la traite comme une reine je suis marié je l'appelle 20 fois par jour mes sœurs c'est pareil, elle fait rien sans que nous l'accompagnons nous faisons rien sans la consulter. Et l'avantage quand t'as des filles c'est que souvent c'est la grand mère maternelle qui à l'exclusivité sur ses petits enfants. Une relation mère-fille sa reste exceptionnel. Mon mari n'a vraiment pas cette relation avec sa maman. Pense juste à ce petit ange que Dieu t'a donné, t'es sa maman tu seras tout pour elle. Et comme l'a dis une soeur c'est halam de renier un cadeau de Dieu.

Si tu veux en discuter je suis à ton écoute.

Gros bisous
s
3 novembre 2012 15:56
mayaora

MASHALLAH TU PAREL tres bein tu es douce en plus tu a tres bein résumé le bébé na rien demander elle merite le bonheur kan elel viendar au monde te puis cests on deuxieme enfant

inshallah compte sur ton 3eme enfant prie devanta lalh demande un garson en attendant tu peut rien changer ds ton utérus tu vois c fait c fait hamdoullah tu porte la vie pense a ses femmes stérile imagine tu comprend je suis pa la pour te faire du mal lola si tu es la ce ke ta beosin denous parlere t cahcun ses peines et son épreuve tu a peute tre des beau parents dur et cest uen épreuve ton mari est peute tre dég dune fille mais il a pa le doit de ten vouloir a toi pk se serais toi ki porterais cetet msiere hein??? luia ussi a donner son sperme tu vois c alalh ki vous la donner hamdoullah inshallah kelle viene en bonen santé soit reconaissante de ce que allah ta donné il et donnera mieux demande lui a un garson pour la prochaine fois allah técoute et texausera bi idnillah
s
3 novembre 2012 15:58
jen connais ds mon entourage on eu 2 3 voir 4 filles et pares on eu des garsson subhanlalh tu conanit ap ton destin

allah fait bein les choses peute ter ke a ce moment la c mieux pour toi ke se soit uen fille et puis at pa fini ta vie taura sans doute un garsson allah hlem
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
l
5 novembre 2012 14:27
alors non mari ne me met aucun pression, il m'a di oui je voulai un garçon mais c'est une fille et alors on fera avec, ce que je di est redicule je le c au fond de moi je suis croyante je me dit allah sait mieux que moi ce qui est bon pour moi, et que de tt façon tout est ecrit d'avance, pendant 4 ans j'ai esperé etre enceite j'ai été declaré sterile par 2 gygy, mais j'ai quand meme eu un bb, puis je me disai je ne retomberai plus jamais enceinte mais j'avait tort,
rebi yehdini, peut etre que c l'euvre du chaytan
en meme temps j'aimerai vous dire que j'ai 2 soeurs, une plus jeune que moi de 1ans et l'autre de 3ans et comme je ne me suit jamai entendu avec ma soeur de 1ans de moins il y avai comme une sorte de rivalite entre nous alors j'ai peur de reproduire le meme schéma, mais en meme temps cette soeur ne c'est jamai entendu avec personne,
en plus des le départ je voulai que des garçon mais je ne sait pas pourquoi , peut etre parceque dans ma famille qui sont kabyl ont toujours perefere des mercs
s
5 novembre 2012 14:49
lola79
je ne te juge pas sa doit etre tes hormones ki et font cela en tout cas jespere car tu devrait pas penser comme cela tu a connu linfertilité et par la grace dallah il ta offert 2 grossesse la tu attend uen fille mashallah souhaite lui detre en bonen santé tu pleure déja de son arrivé c pa bien allah et regarde soit reconanissante alalh taiem il at offert 2 filles alors les gygy ton dix stérile nest ce pa un miracle dallah ma belle tkt pas fait des doaa et ta 3eme grossesse sera un garson inshallah ya rabi rien é perdu tkt faut déja dire hamdoullah ke tese nfant seronte n bonne santé

par raport a la rivalité de ta soeur je ne comprend pa tu devrait pa etre comme elle tu ten fou des gens mauvais ki croit ek c eux ki déssien ds leur utérus le sexe du bébé heresemnt allah et grand c lui ki donne et enlevehamdoulilah et par rapport a kabyle moi je susi algérienen chaouia et oui les garsson c important mais ds toute sles cociété arabe croi moi faut penser a plaire a dieu et etre reconnaissante plutot ke penser au gens et avoir un garsson pr ke la société nosu nargue pa strfullah allah hdina tous et toute
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
l
8 novembre 2012 15:16
salam les filles, il ya 3 jours j'ai fait une grosse crise d'angoisse la nuit, peur de l'accouchement, peur d'etre une mauvaise mere, peur de pas pouvoir gerer les 2 enfants, je n'arrive pas à me projeter avec le nouveau née, je sui parti chez mes parents et suis resté 2 jours, j'ai vu une psychologue, elle pense que ceci est du surtout du au fait que je soit enceinte, et que je suis de nature anxieuse et sensible; elle ma aussi di que mon mari doit me soutenir chose qu'il ne fait pas, que je ne doit pas hesiter à lui reclamer des calins,
en fait je me sens coupable du sexe du bb, et qu'il est donc pas content de moi, j'ose pas parler avec lui du bb
8 novembre 2012 22:19
salam alikoum je me permet de donner mon opinion concernant ce poste en essayant de ne pas porter de jugement. En effet je ne me permettrais pas de te juger, car même si ta pensée et donc ce poste peut choquer, surtout et ce que je comprends les femmes qui sont en essaie bb (que Dieu leur facilie et leur exauce Ameen!) Ce que je peux dire c'est qu'on a pas le droit de jeter la pierre à une personne, qui vient sur un forum anonymement, pour parler de ses sentiments même si on les partages pas ou on les comprends pas, je pense que tu as bien fait de voir un psychologue car je pense et c 'est mon opinion que ton état est du non seulement à ta grossesse mais aussi allah ou 3lem à ton entourage, et ton vécu aussi. Ma soeur, sache une chose c'est que le plus important rappel toi bien ceci, le plus important ma soeur c'est la SANTE du bb, aussi qu'ALLAH vous a comblé une 2éme fois en vous donnant un bb. Allah donne ce qu'il y a de meilleur pour l'être humain, au jour d'aujourd'hui le garcon comme la fille c'est la mm chose, à condition de leur donner une bonne éducation.Demande à Dieu que cette petite fille soit en bonne santé et que tes enfants soit des dourias salihine. Moi je vais avoir un garcon inchallah j'ai une petite fille de 18 mois et je peux te dire que si allah m'avait donné une 2éme fille, jaurais exactement pareille! pourquoi parce que c'est kheir c'est tout. il faut voir les bon cotés des choses, Dieu te donne ce qui a de meilleurs pour toi. je pense pas que ta belle mére exige un garcon à tout prix je pense qu'elle a du le penser dans le sens oh un garcon et une fille ça serait bien, mais je pense pas si elle est musulmane et humaine qu'elle exige un gars. quand j'ai dit à mon mari et si on avait une 2éme petite fille il m'a dit "ben je serais le plus heureux des papas et puis on et pas aux temps des ignorants"
9 novembre 2012 08:51
ET je voulais juste rajouter ma soeur, je pense à mon avis que tu as peur de ne pas pouvoir avoir d'autre enfant vu ton vécu et de ce fait tu as une éspece de panique en toi, tu aurais oui voulu ds ce cas avoir le chox du roi. moi aussi ma belle mére me disait à ce serait bien un petit frére pour ma petite fille mais ça s'arretait là car moi au debut de ma grossesse j'étais trés malade elle le disait dans le sens où j'étais malade et donc attendre de me remettre pour faire le 3éme lol. Mais c'est ALLAH qui décide.
l
9 novembre 2012 18:19
En fait je ne peux m'empecher de culpabiliser par rapport à mon mari, lui qui a toujours voulu avoir des garçons, je me suis toujours dit 2 enfants pas plus je sait c'est haram, mais en meme temps je me sens pas capable d'assumer une grande famille puis je voudrai reprendre une activite professionnlle, je suis universitaire ayant fait des etudes de pharrmacie, mais en meme temps je craint la pression social genre faut rajouter un garçon, et puis le 3eme bb peut aussi etre une fille, et puis j'ai peur que mon homme me reclame un 3eme j'ose meme pas le lui en parler
avant d'avoir ma fille, c moi qui est insisté pour avoir un bb, pour le 2eme c pareil je lui est un peu forcer la main
s
11 novembre 2012 13:18
selem lola79 moi aussi je veux pa uen grande famille strfaullahmais genre sije pouvais tout controler 3 enfant je serais hyper hyper combléeee après mm un seule bébé c déja un grand cadeau de dieu

donc voila toi mashallah at 2 enfant hamdoulilah tu conanis linfertilité tu devrais etre hyper heureuse cest déja es enfants donc sincèrement on fait pa des enfant pour al pressions ociale et surtout el sexe pour al pression sociale inshallah allah et donnera ce que tu veux

mais je texplike un truk

ON SE MARIE POUR AL PRESSION
ON E FERTILE VITE POUR LES GENS
ON A DES GARSSON POUR AL PRESSION SOCIALE
ET PUIS ENSUITE IL FAUT KE LES ENFANTS SOIT BEIN POUR AL PRESSION

ET BEN dis donc on a pa fini de ne pa etre bein

dabord vivons pour nous
moi ya plein de gens il em dise alors cest quand les enfants ou koi au début jetais mal maintenant je men fou gueh si jen aurais jamais ben je men fou al pression tant ke mon mari et moi oné bien c allah ki décide déja jai la chance davoir un mari ay des femme il ont jamais étét marié donc elel pourront ap enfanter tu vois !!!!!

HAMDOULLAH ALLAH HDINA

fait vraiment quet u vois le bon coté des choses en islam si tu remercei pa allah il te donnera pas il faut etre reconnaissant !!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
11 novembre 2012 13:36
La posteuse avec le parcours que tu as eu tu OSES encore te plaindre La ihf'd je ne sais pas moi remords toi le jour ou tu as su que tu ne pourrais pas avoir d'enfant, alalala si ce jour on t'aurais dit que tu allais avoir 2 filles tu ne te saurais pas posé de questions et tu aurais dit je prends ce qu'Allah me donne et la aujourdui tu te plainds de la chance que tu as de porter la vie TANT de fille y compris moi aimerions être a ta place !!!!
Allah ihdik je sors c'est mieux !
11 novembre 2012 13:40
La posteuse avec le parcours que tu as eu tu OSES encore te plaindre La ihf'd je ne sais pas moi remords toi le jour ou tu as su que tu ne pourrais pas avoir d'enfant, alalala si ce jour on t'aurais dit que tu allais avoir 2 filles tu ne te saurais pas posé de questions et tu aurais dit je prends ce qu'Allah me donne et la aujourdui tu te plainds de la chance que tu as de porter la vie TANT de fille y compris moi aimerions être a ta place !!!!
Allah ihdik DIS AL HAMDOULILÈH je sors c'est mieux parce qu'il te manque une case pauvre fille !
s
11 novembre 2012 13:53
Citation
Tachelhite42 a écrit:
La posteuse avec le parcours que tu as eu tu OSES encore te plaindre La ihf'd je ne sais pas moi remords toi le jour ou tu as su que tu ne pourrais pas avoir d'enfant, alalala si ce jour on t'aurais dit que tu allais avoir 2 filles tu ne te saurais pas posé de questions et tu aurais dit je prends ce qu'Allah me donne et la aujourdui tu te plainds de la chance que tu as de porter la vie TANT de fille y compris moi aimerions être a ta place !!!!
Allah ihdik DIS AL HAMDOULILÈH je sors c'est mieux parce qu'il te manque une case pauvre fille !

selem je partage ce que tu a dit cependant dommage ke tu le sun peu agréssé si cetet femem est très faible en lagressant cest pas cela ki va arranger et pourtant cest vrai c éétonnant tu agalérér a avoir tes filles et tu dit pa hamdoullah tu ns parle de pression sociale je ne veut pa ten rajouter mais moi si jai 2 filles je plane lol je seré trop heureuse mm si jauré komm mm voulu un garsson je préfère avoir de sfille ke un garsson trisomike ou koi nhel chitane peute ter allah peut te punir en te donnant un garsson mai pa komme tus ouhaite strafullah allah kbir il peut texauser mais pa en te plaignant amis plutot en le remarciant déja de ces 2 filles hamdoullah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
11 novembre 2012 17:00
Citation
Tachelhite42 a écrit:
La posteuse avec le parcours que tu as eu tu OSES encore te plaindre La ihf'd je ne sais pas moi remords toi le jour ou tu as su que tu ne pourrais pas avoir d'enfant, alalala si ce jour on t'aurais dit que tu allais avoir 2 filles tu ne te saurais pas posé de questions et tu aurais dit je prends ce qu'Allah me donne et la aujourdui tu te plainds de la chance que tu as de porter la vie TANT de fille y compris moi aimerions être a ta place !!!!
Allah ihdik DIS AL HAMDOULILÈH je sors c'est mieux parce qu'il te manque une case pauvre fille !

salam tachelhite je comprends ton sentiments, enfin je peux comprendre mais je crois que c'est pas une raison pour agresser la posteuse.
M
11 novembre 2012 17:03
Tachelhite42 ET soeurfillah21 Je vous souhaite d'avoir bientôt un bébé Insh'Allah, et que Dieu vous récompense pour votre patiente.

Lola il y a pas mieux pour t'ouvrir les yeux tu as deux femmes qui te dise clairement qu'elles ne peuvent pas avoir de bébé pour le moment que Dieu leur accorde la chance d'être mère un jour Insha'Allah, tu dois te ressaisir et te changer les idées. C'est pas nous qui décidons de ce que nous portons. Pense à autre chose arrête de gâcher ta grossesse avec ses angoisses. Et t'es pas la seule à avoir ressentis sa c'est pas de ta faute je sais bien insha'Allah tu changera d'avis quand elle sera avec toi. sinan tu pourra toujours l'échanger à la maternité avec un petit garçon lol!

Allez courage tu sera une bonne maman j'en suis sûre!

smiling smiley
11 novembre 2012 19:18
En aucun cas je l'ai agressé j'ai simplement omis mon point de vue que ça plaise ou pas !!!!
MAYA tu as compris mon comm' merci Bcp hbiba qu'Allah te comble de ses bienfaits inchallah !!!!
l
12 novembre 2012 14:38
j"espere franchement pouvoir m'en sortir , j'ai que cela persiste, je sait je passe à cote de plein de beaux moments rebi yehdini, ce dont j'ai plus envi c de me sentir aimer par mon mari, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie esterfirallah, j'ai peur de pas pouvoir retrouver du travail c confu, mais en meme temps si j'avais repris le travail et que je n'été pas enceinte j'aurrai aussi été malhaureuse en me disant je vais vers mes 34ans, et je n'ai pas encore foncer de famille
l
15 novembre 2012 18:59
coucou y a qualqu'un
Facebook