Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçu par le sexe du bb
l
9 octobre 2012 20:16
je suis maman d'une fille de 21mois, que j'ai eu par insimination apres 4 ans, et la je suis de nouveau enceinte hamdoulah de 5mois, apres une insimination, je redoutai ke ça soit une fille, hier en passant une echo j'ai di à la gygy ke je ne voulai pas connaitre le sex de peur d'etre déçu elle me di au contraire il vau mieu se préparer des maintenant de peur d'etre trop deçu le jour J, en effet c une fille, sur le cou g bien réagi, mai hier soir g fai un couchemar je me suis reveillé ver4 h avec une grosse angoisse, asterfir allah, je sai que j'ai beaucou de chance d'"etre enceinte, et que le bb va bien, hamdoulllah mais en meme temps je suis hyper deçu, j'immagine ma belle mere entrain de me dire faut rajouter un garçon, j'en marre de la pression social autour de l'histoire des bb, reconforter moi mes amis
9 octobre 2012 20:31
Salam,

Tu le dis toi-même dans ton message... Tu as beaucoup de chance d'être enceinte... Toi même, tu as vécu le fait d'avoir du mal à tomber enceinte et aujourd'hui tu es déçue?

Dis el hamdoulilah et quAllah te donne une fille en pleine santé....

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'essayeuses qui liront ton post parce que je pense que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as par rapport à d'autres...

En fait, je pense que tu as peur de la réaction de ta belle famille mais.... laisse parler....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 octobre 2012 20:35
Salam lola

Tout d'abord alf Mabrouk pour ta grossesse et Dieu seul sait que tu as du passé par des epreuve c pas evident eT ALLAH T'as offrert par deux fois la chance d'etre maman apres c normal la deseption c vrai que l'ideal c d'avoir le couple une fille un garcon mais on ne choisi pas C Allah qui decide il nous donne ce qu'il veux

Dc ta belle mere est bien gentille mais c pas elle qui decide si tu doit avoir ou pas un autre enfant et garcon de surcroit et oui la pression social c dure " qd on te dit alors tis pas d'enfant zid chi bent ou chi woul" comme si c t nous qui choisissont

Profites de ta grossess la tu dois commencer a sentir les coups de ta puce et tu verras le jours ou tu la prendra dans tes bras tu sera la maman la plus heureuse In love
l
9 octobre 2012 21:04
merci pour vos message ça me touche beaucou, je sai que j'ai de la chance, hier chez la gygy y avait une femme qui avait 14ans de mariage et toujours pas d'enfant, en faite j'ai une faible personnalite je ne suis pas forte, je me fai trop d'histoire à propos des commantaires des gens surtout ceux de la belle famille, j'espere juste que le bb ne ressente pas ceci et que pourrai terminer ma grossesse en beauté donner moi des conseils pour ne plus avoir de crises d'angoisse qui surviennent surtout le soir
m
9 octobre 2012 21:17
Lola tu es muslima?? si oui je te conseil de lire coran ou invocation ne serait ce ecouté le soir tu met un casque et tu t'endors avec le coran il n'a y que ca qui apaise le coeur ou fait des abblutions et fait deux raakats tu verras ca va t'apaiser
Et laisse ce que la belle famille pourra dire ils connaissent ta situation et savent que tu as du faire de iac dc laisse parler les gens je sais pas en quoi ca les regarde si tu as une fille ou un garçon

Remerci ALLAH te donner cette chance et prie ma soeur
s
10 octobre 2012 09:12
selem lola je susi essayeuse bébé depuis 1 ans et demi et jai commencé les traitement juste pour te dire apparemment toi aussi sa pas été hyper facile davoir des bébé et hamdoullah la tu es a 2 eme grossesse cest vrai cest encore uen fille mais cest allah qui choisit comme tu dit hamdoullah alalh ta donnéun deuxieme enfant on souhaite kelle soit en bonne santé et qui sait peut etre ce sera u kheyr pour toi ne perd pa espoir je te comprend que la pression social en france au maroc en algérie .... lhomme cest important on appelel sa lheritier fait des douha pour que tu es un garsson a la prochaine grossesse et qui sait peut etre cest un garcon et a lecho il a cahé son sexe en tout cas je te le souhaite khti mais sérieux remercei allah pour ce risk car il et voit et il te verra reconnaissante inshallah kheyr lik
s
10 octobre 2012 09:14
tu as le droit de demlander a allah un garcon inshallah cest ton droit et pour cela tu as les douha khti car cest lui qui donne ....

franchement je et souhaite que ce soit uen surprise jai la femem de mon cousin elel a eu deux fois cette érreur cetait en algérie il disait uen fille et wallahi cetait des mecs mdrrrrrrrr elel avit acheté tout en rose meskina lool

inshallah kheyr au pire ce sera a ta 3eme grossesse
t
30 octobre 2012 22:55
Je suis deçu par tn post dsl ma bel m so tu savai coment j aimerai et d autre filles sur ce site aimerai avoir cet chance de porter un enfant quel que soit le sexe tu dirai pas sa y en a ell attendent 6ans et tjr pas de + mabrouk alik kan mm
s
31 octobre 2012 08:39
selem tagada oui mm étant infertile je galere pour avoir mon bébé je em di elel met un poste t moi ej menf ou une filel ou un garson tan ke ya une bébé mais dun coté cahcun son épreuve on va etre réaliste lhumain ets faible on veut toujours mieux et on é jamais contant alors je comprend cetet femem surtout ds la société ds lakelle on vie ou elel sera blamé par ses beau parent elel sentira que elel a des fille et ke ya pa encore de garsoon elel aura la pressiona pres je comprend pa les gens car cest pa elel ki hoisi cets allah ki donne donc mm cetet femme demande a allah il texaucera pour ton 3eme bébé inshallah et en attandant remercie allah et souhaite la santé pour ce nouveau bébé inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
31 octobre 2012 11:00
Mabrouk pour le jolie bb qui est en toi ma soeur, inchAllah que ce soit un bb en pleine santé ya rabi ameen... cependant je suis déçu de ton post ouallah. J'ai failli perdre la vie suite à une operation pour me donner une chance d'avoir un bb un jour inchAllah par la grâçe d'Allah et toi ma soeur tu as heriter d'un don d'Allah et tu en est pas fiere et pour quel raison? LA BELLE FAMILLE. Je ne te juge pas ma soeur mais ce post est un creve coeur pour beaucoup de soeurs, moi y compris.

Allah y raounek ameen.
S
31 octobre 2012 11:26
Coucou

Tu t'en fiche de ta belle mére c pas pour elle que tu vis Allah ta donné don d'une fille machaallah n'écoute pa les autres ils seront jms satisfait tant que toi tu as ta propre famille c l'essentiel el hamdoullilah
ta belle famille na pa a s'imiscissé ds ta vie faire leur comprendre comme sa ils te laisseront tranquil
tant que toi tu fera attention a leurs commentaires tu ne sera pa heureuse vis ta vie hbiba boussa.
S
31 octobre 2012 11:28
Bonjour,

Je suis egalement déçu par ton post surtout provenant de quelqu'un qui a galéré pour avoir un bébé et qui sais ce que c'est que de ne pas avoir d'enfants, il ne faut pas etre ingras envers ce que dieu nous a donner , estime toi heureuse et hamdi allah jour et nuit pour ce qu'il t a donné...

je te souhaite bonne grossesse et un bébé en bonne santé
a
31 octobre 2012 12:46
Salam alaykoum

Je suis désolée, mais je suis choquée par ton post...
Aussi, désolée de te dire que oui tu as une faible personnalité...
Je suis encore toute retournée de ce que j'ai lu...

Bref mabrouk 3lik, trabiyha fel sa7a w lahna inchallah..
r
31 octobre 2012 13:38
* « Lorsque vous verrez l'un de vos frères trébucher, redonnez-lui force et confiance tout en invoquant Allah pour qu'Il le guide vers le repentir,ne soyez en aucun cas les adjoints du diable contre lui.»

['Umar Ibn l-Khattab (Radia Allahu 'Anhou)]


En relisant un hadith je me suis rendu compte de mon erreur car même si je ne t'ai pas jugé au fond de moi je t'en ai voulu d'avoir ete deçu du sex de ton bb ainsi je te demande pardon et inchAllah que tu l'accepte. J'aurai simplement du m'arreter à Allah y hdik orti

Salam
l
2 novembre 2012 11:47
salam désolé si j'ai choqué certaines d'entres vous , mais l'etre humail est faible avant d'avoir d'enfant quand mon frere eté déçu d'avoir une 2eme fille j'été peiné car moi je prier allah pour qu'il me donne un seul bb meme en malade, et maintenant je vis le meme chose, je pense que c le chaitan et le manque de foi rebi yehdini
depuis que j'ai ecri ce poste j'ai accepter les choses , mais je n'ai pas oser annoncer à ma BM le sexe du bb, j'ai peur k'elle me dire wi le 3eme sera un garçon car moi je prefere faire le deuil de ce garçon et ne pas entrer dans ce vice
heir ma fille étant malade n'a pas dormi et moi aussi en plus j'étai un peu enrhumé, et la l'angoisse ma repris, j'ai peur de l'accouchement surtout une autre cesarienne, peur de pas pouvoir gerer 2bb, je me di si c étai un garçon je ne serai peut etre pas angoissé, j'ai peur de pas pouvoir aimer ce bb comme ma fille ainé, j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont vécu la meme chose, merci
m
2 novembre 2012 12:23
Bonjour lola,

Je comprend que certaines soit déçu parce que malheureusement pour certaines c'est plus que le parcours du combattant et elles méritent toutes que leurs rêve se réalise ...
Malgré tout tu as ressenti un sentiment certes négatif mais tu as fait face, on est humain et on choisi pas nos sentiments ils viennent comme ça, tu aimeras ta fille comme la première, ne t'inquiète pas l'amour est aveugle. Les hormones chamboulent les futures mamans et nous font parfois ressentir des choses .... Culpabilisantes !
Il fait dépassées ça, et les yabies même si ses aveux vous perturbent il ne faut pas qu'on oublient qu'il n'y a qu'un seul juge que terre.
Je te souhaite une belle grossesse et un belle princesse
A
2 novembre 2012 13:58
Salam

J ai un bébé une magnifique petite fille mashallah mais lors de ma grossesse j avais horriblement peur d avoir un garçon. J etais obsede par le faîte d avoir une petite fille. j'étais attiré par tout ce qui était rose et avait des nœud dans les boutiques.

Je sais c'est du grand n'importe quoi un bébé est tellement magique, magnifique que garçon ou fille c'est la même joie. Ce sont mes sœurs qui m on raisonné et mon mari aussi.

Honnêtement je ne comprend toujours pas cette fixation que j'ai fais, je me dis que c'était peut être les hormones, les femmes enceintes sont parois tres particulière.

C'est peu être la même chose pour toi à ça tu rajoute la pression par ta belle famille. Il est normal que tu te sente mal.

Ne stress pas pense à ton bébé et dis toi que si tu te sens mal, elle va tout ressentir. Dis à ton mari d annoncer à sa mère que c'est une fille, si tu a peur de ses réflexions.

Et je voulais juste te dire que tu a Bcp de change de pouvoir avoir tes enfants, nombre de femmes essail et n y arrive jamais.

Je m'excuse d avance auprès des filles qui pourrais être touché par mon récit, je n assume moi même pas cette période. Et d'ailleurs j'en reparle jamais car j'en est simplement honte.
s
2 novembre 2012 14:06
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J ai un bébé une magnifique petite fille mashallah mais lors de ma grossesse j avais horriblement peur d avoir un garçon. J etais obsede par le faîte d avoir une petite fille. j'étais attiré par tout ce qui était rose et avait des nœud dans les boutiques.

Je sais c'est du grand n'importe quoi un bébé est tellement magique, magnifique que garçon ou fille c'est la même joie. Ce sont mes sœurs qui m on raisonné et mon mari aussi.

Honnêtement je ne comprend toujours pas cette fixation que j'ai fais, je me dis que c'était peut être les hormones, les femmes enceintes sont parois tres particulière.

C'est peu être la même chose pour toi à ça tu rajoute la pression par ta belle famille. Il est normal que tu te sente mal.

Ne stress pas pense à ton bébé et dis toi que si tu te sens mal, elle va tout ressentir. Dis à ton mari d annoncer à sa mère que c'est une fille, si tu a peur de ses réflexions.

Et je voulais juste te dire que tu a Bcp de change de pouvoir avoir tes enfants, nombre de femmes essail et n y arrive jamais.

Je m'excuse d avance auprès des filles qui pourrais être touché par mon récit, je n assume moi même pas cette période. Et d'ailleurs j'en reparle jamais car j'en est simplement honte.


selem ton attirance sur tout ce qui est rose moia ussi ej lai et pourtant je susi pa encore enceinte dailleur je susi essayeuse je susi opk et pourtant je veut avoir uen fille si jamais je tombe enceinte je sai spa pk jaime le rose et tout lol on vaeut al mkiller de sla naissance lol garson ou fille lessentiel un enfant en bonen santé comem vous avez dit c pa donner a tout le monde

apres ta belle mere faut kelle craigen allah !! cest pas elel ki a déssiné ds son utérus le fait davoir ton mari cesta lalh ki a choisi de lui donner ce bébé
maintenant ce que je te souhaite si c ton souhait ke ta 3eme grossesse soit uen petit mec inshallah en attandant profite de ce cadeau kalalhta donén et fait des douha pour que cetet princesse soit en bonen santé peute tre ke cette fille tapportera bonheur plus ek si sa auré été un mec oua allah hlem allah en fait rein au hasard crosi moi !!!!

moi pour elmoemnt jarriev pa a voir ce bébé jessaie de em dire c ptetre ap le bon moment jai failli avoir des jumeaux mai ma ketebch rebbi donc fiha kheyr voial ala koul li hal on é pa maitre de notre destin
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
A
2 novembre 2012 14:26
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J ai un bébé une magnifique petite fille mashallah mais lors de ma grossesse j avais horriblement peur d avoir un garçon. J etais obsede par le faîte d avoir une petite fille. j'étais attiré par tout ce qui était rose et avait des nœud dans les boutiques.

Je sais c'est du grand n'importe quoi un bébé est tellement magique, magnifique que garçon ou fille c'est la même joie. Ce sont mes sœurs qui m on raisonné et mon mari aussi.

Honnêtement je ne comprend toujours pas cette fixation que j'ai fais, je me dis que c'était peut être les hormones, les femmes enceintes sont parois tres particulière.

C'est peu être la même chose pour toi à ça tu rajoute la pression par ta belle famille. Il est normal que tu te sente mal.

Ne stress pas pense à ton bébé et dis toi que si tu te sens mal, elle va tout ressentir. Dis à ton mari d annoncer à sa mère que c'est une fille, si tu a peur de ses réflexions.

Et je voulais juste te dire que tu a Bcp de change de pouvoir avoir tes enfants, nombre de femmes essail et n y arrive jamais.

Je m'excuse d avance auprès des filles qui pourrais être touché par mon récit, je n assume moi même pas cette période. Et d'ailleurs j'en reparle jamais car j'en est simplement honte.


selem ton attirance sur tout ce qui est rose moia ussi ej lai et pourtant je susi pa encore enceinte dailleur je susi essayeuse je susi opk et pourtant je veut avoir uen fille si jamais je tombe enceinte je sai spa pk jaime le rose et tout lol on vaeut al mkiller de sla naissance lol garson ou fille lessentiel un enfant en bonen santé comem vous avez dit c pa donner a tout le monde

apres ta belle mere faut kelle craigen allah !! cest pas elel ki a déssiné ds son utérus le fait davoir ton mari cesta lalh ki a choisi de lui donner ce bébé
maintenant ce que je te souhaite si c ton souhait ke ta 3eme grossesse soit uen petit mec inshallah en attandant profite de ce cadeau kalalhta donén et fait des douha pour que cetet princesse soit en bonen santé peute tre ke cette fille tapportera bonheur plus ek si sa auré été un mec oua allah hlem allah en fait rein au hasard crosi moi !!!!

moi pour elmoemnt jarriev pa a voir ce bébé jessaie de em dire c ptetre ap le bon moment jai failli avoir des jumeaux mai ma ketebch rebbi donc fiha kheyr voial ala koul li hal on é pa maitre de notre destin



Qu Allah t'accorde a toi et aux autres filles autant de bébé que vous le voudrez incha Allah. Quon puisse toute avoir une descendance pieuse amine.

Je voi que je ne suis pas la seul à craquer pour le "tout rose". Ça me rassure.
s
2 novembre 2012 15:32
amine ya rabi halamine baraka lalh oau fik

et oui tout ce qui es rose c fabuleux hihih uen petite poupée a décorer lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Facebook