Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçu de la réflexion de mon mari
26 novembre 2020 20:49
En voilà un gentleman... Oups
y
26 novembre 2020 22:32
et lui il n’a pas pris un coup de vieux

franchement
26 novembre 2020 23:48
Et lui, il a pas pris un coup de mou ?
La question méritait d être soulevée, si je puis dire.

Citation
mimidu84 a écrit:
salem a vous ,

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis extérieur de ce de mes proches ..
je suis marié depuis 17 ans , j ai 37 ans maman et j ai toujours été très protectrice avec mon époux ..comme .ma mère la ete avec mon père .

y a 2 jours on été devant la télé après le repas ..
en sachant que j ete debout depuis 6 h du matin..
que je bosse et que je m occupe de lui et de ma maman qui est seule et qui a des soucis de santé..
il me regarde et me dit :
tu as pris un coup au visage, un coup de vieux en peux de temps !!
en rigolant ...
je suis déçu ça ma fait mal ..je m occupe plus des autres que de moi .
depuis je suis pas bien très triste mais pour lui il a rien dit de mal et aucune excuse il comprend pas ..
?
voila ou j en suis ..
27 novembre 2020 08:13
Coucou

Franchement moi aussi je l'aurais un peu mal pris C pas super sympa mais c pas grave non plus juste un peu vexant.

Après peut être a ce moment là t'avais une tête hyper fatiguée de ta grosse journée et il a voulu te le dire en te taquinant surtout que vous avez plusieurs années de mariage donc vous pouvez vous taquiner comme ça avec ce genre de phrase

Maintenant le vrai souci C que si ça t'as autant vexé c qu'il a soulevé quelque chose de plus profond je pense que tu t dis effectivement je me'plie en 4 pour tout le monde et moi je m'oublie et effectivement pour ta maman seule je comprends mais pourquoi être au petit soin tout le temps pour ton mari ? C un adulte et en étant comme ça tu t'oublie et C une grosse erreur il faut prendre du temps pour toi
R
27 novembre 2020 15:38
Salam oulaykom

Même s’il n’a pas voulu te blesser , enfin je l’espère , il aurait dû s’abstenir d’une telle remarque.
Si je peux te donner un conseil : prends du temps pour toi , rien que pour toi .
Une fois par semaine , tu vas en institut ; fais toi masser , des soins corps et visage .
Il n’y a pas que le ménage dans le vie d’une femme . Tu prends ton après-midi, tu laisses enfants et maison au mari et direction l’esthéticienne.

Deux fois par semaine : fais toi des soins à base d’huile aux cheveux , prends le temps de les chouchouter , de les brosser .
Si tu peux te permettre , offre toi le coiffeur de temps en temps .

Chaque soir avant de dormir : hydrate ton corps , particulièrement tes mains , ton visage , tes pieds . N’hésite pas à demander conseil à une professionnelle pour choisir les produits dont ta peau a besoin.

Une fois par mois : un masque complet pour le corps a base de ghassoul , henné ( tu dilue le vrai henné , en poudre verte , dans l’eau , le mélange doit être liquide , tu laisses reposer une nuit , ca formera un liquide orange ) , tu enduis ton corps et hop dans le bain , comme au hamam. Tu fais un bon gommage pour retirer les peaux mortes . Tu rinces et à la sortie du bain : tu hydrates ton corps avec une huile comme l’argan ou d’amande douce par exemple.

Prends soin de toi pour toi avant tout . Le ménage , la cuisine , ça ne s’arrête jamais donc prends le temps de souffler et de profiter pour faire autre chose : te cultiver , dormir pour récupérer , faire un peu de sport etc etc
27 novembre 2020 18:51
Ma chère, si c’est vrai il n’y a pas de quoi l’en vouloir.
Ça m’est arrivé qu’on me dise que j’avais une tête de déterrée, et je ne l’ai pas pris mal.. puisque c’était bien vrai. J’suis pas aveugle! je travaillais trop et j’avais accumulé une sacré fatigue. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il me paie des vacances pour reprendre du poil de la bête, et c’est ce qu’il a fait ?
Ne te prends pas la tête pour si peu de chose... ça donne des rides!
28 novembre 2020 06:40
Je dirais plus..un poète !
Citation
ArabicStyle a écrit:
En voilà un gentleman... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook