Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçu de la réflexion de mon mari
m
26 novembre 2020 18:08
salem a vous ,

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis extérieur de ce de mes proches ..
je suis marié depuis 17 ans , j ai 37 ans maman et j ai toujours été très protectrice avec mon époux ..comme .ma mère la ete avec mon père .

y a 2 jours on été devant la télé après le repas ..
en sachant que j ete debout depuis 6 h du matin..
que je bosse et que je m occupe de lui et de ma maman qui est seule et qui a des soucis de santé..
il me regarde et me dit :
tu as pris un coup au visage, un coup de vieux en peux de temps !!
en rigolant ...
je suis déçu ça ma fait mal ..je m occupe plus des autres que de moi .
depuis je suis pas bien très triste mais pour lui il a rien dit de mal et aucune excuse il comprend pas ..
?
voila ou j en suis ..
*
26 novembre 2020 18:13
Salam

Franchement si il a dit ça en rigolant , ne le prend pas.mal.et parle en avec lui si ça ta blessé.

C'était une taquinerie et sûrement que.meme si tu avais pris ce cou de vieux tu es magnifique a ses yeux.

Tu.precise que il la dit en rigolant donc passe au dessus et en plus il a precise en peu de tps , ça veux donc bien dire qu'il t'a juste trouve fatigue ce jour la.

Maladroitement sûrement mais dit lui que ça ta vexé il te rassurera.
26 novembre 2020 18:14
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Aïe.
Dis lui ce que tu ressens ma sœur. Il a sûrement du mal à se rendre compte de ce que ça t'as fait intérieurement.
Et explique lui que pour une femme les années qui passent, le corps qui viellit, la beauté ce n'est pas facile à accepter.
Si il comprend ce que ça te fait, il va sûrement s'excuser.
26 novembre 2020 18:15
je ne voit pas ce qui est méchant, choquant ou autre

tu doit être a fleur de peau en ce moment smoking smiley
26 novembre 2020 18:17
Salam

En 17 ans c'est la seule vacherie que tu as entendu de sa part ?
Tu dois être un peu à fleur de peau en ce moment, non ?

ptdr.
Je pourrais écrire un bouquin avec les bêtises que j'ai entendu ?.

Fallait lui répondre qu'il n'est pas étranger à ton coup de vieux.
Un peu de repartie voyons...

Et materner 1 homme ce n' est pas lui rendre service en passant...

Citation
mimidu84 a écrit:
salem a vous ,

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis extérieur de ce de mes proches ..
je suis marié depuis 17 ans , j ai 37 ans maman et j ai toujours été très protectrice avec mon époux ..comme .ma mère la ete avec mon père .

y a 2 jours on été devant la télé après le repas ..
en sachant que j ete debout depuis 6 h du matin..
que je bosse et que je m occupe de lui et de ma maman qui est seule et qui a des soucis de santé..
il me regarde et me dit :
tu as pris un coup au visage, un coup de vieux en peux de temps !!
en rigolant ...
je suis déçu ça ma fait mal ..je m occupe plus des autres que de moi .
depuis je suis pas bien très triste mais pour lui il a rien dit de mal et aucune excuse il comprend pas ..
?
voila ou j en suis ..
26 novembre 2020 18:18
Salam,

Tu souhaites des avis extérieurs, alors en voilà un en toute franchise: n'attends pas des excuses de ton mari car il n'a pas eu des propos qui le méritent.

Je comprends que tu puisses mal accueillir ses mots qui se voulaient sans doute légers et peut-être maladroits, mais tu ne dois pas le prendre mal pour autant.

Take it easy thumbs up
S
26 novembre 2020 18:19
Salam

Nous les hommes on est maladroits par moment, tu lui as expliqué, laisse le réfléchir mnt. Quand il verra qu'il t'a déçu et attristé il viendra s'excuser comme il faut
26 novembre 2020 18:20
Ou pas ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Nous les hommes on est maladroits par moment, tu lui as expliqué, laisse le réfléchir mnt. Quand il verra qu'il t'a déçu et attristé il viendra s'excuser comme il faut
S
26 novembre 2020 18:23
Il faut garder la foi ptdr
Citation
Videl a écrit:
Ou pas ?
26 novembre 2020 18:29
Dites lui que c’est à cause de lui.
Citation
mimidu84 a écrit:
salem a vous ,

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis extérieur de ce de mes proches ..
je suis marié depuis 17 ans , j ai 37 ans maman et j ai toujours été très protectrice avec mon époux ..comme .ma mère la ete avec mon père .

y a 2 jours on été devant la télé après le repas ..
en sachant que j ete debout depuis 6 h du matin..
que je bosse et que je m occupe de lui et de ma maman qui est seule et qui a des soucis de santé..
il me regarde et me dit :
tu as pris un coup au visage, un coup de vieux en peux de temps !!
en rigolant ...
je suis déçu ça ma fait mal ..je m occupe plus des autres que de moi .
depuis je suis pas bien très triste mais pour lui il a rien dit de mal et aucune excuse il comprend pas ..
?
voila ou j en suis ..
Y
26 novembre 2020 18:33
Salam,

Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais peut-être que tu as vraiment pris un coup de vieux?

Si mon mari me disait ça, c'est sûr que je le prendrais mal au début, mais après je me dirais qu'il faut que je remédie à ça, qu'il faut que je prenne plus soin de moi et que je ralentisse un peu. Les tâches ménagères et les corvées sont sans fin, mais pas ta jeunesse.

Même si tu as des responsabilités, tu devrais revoir ton organisation pour avoir plus de temps pour t'occuper de toi.
*
26 novembre 2020 18:37
selem alikoum


dans ce cas va dans son sens, pomponne toi encore plus, soins chez esthéticienne, coiffeuse ....

et explique lui parle lui, ne reste pas avec ton mal etre.




prends plus de temps pour toi, lève le pied, faut savoir être" égoïste" de temps en temps et ça veut pas dire que tu seras une moins bonne épouse...
K
26 novembre 2020 18:40
Prends soin de toi, détends toi. Tu vas t'épuiser.
a
26 novembre 2020 18:51
salam

l art de faire des histoires pour rien

il l' a dit car il le pensait et s il le pensait, c est que c est sans doute vrai

à toi d en faire quelque chose d utile au lieu de faire la dépressive

laisse ton mari se gérer seul, comme un adulte au lieu de jouer à la maman avec lui, sous peine de finir dépendante de tes enfants à ton tour avant l heure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 18:52 par amirene.
F
26 novembre 2020 19:00
Salam,

Si tu bosses, je te conseille de t'offrir 1heure ou 2 dans la semaine en institut pour te faire des soins du visage et du corps... C'est bien de prendre soin des autres mais faut pas s'oublier non plus, peut-être que cette remarque t'aidera à en prendre conscience.

Kheir insha'Allah ?
26 novembre 2020 19:00
Aleycom selem

Voilà pourquoi je m'occupe que de mon bien être à moi.
Je suis devenue égoïste
Car quand tu ai au petit soin d'un homme
Il sera jamais reconnaissant
Donc prend soin de toi désormais inchallah et de ta maman

Citation
mimidu84 a écrit:
salem a vous ,

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis extérieur de ce de mes proches ..
je suis marié depuis 17 ans , j ai 37 ans maman et j ai toujours été très protectrice avec mon époux ..comme .ma mère la ete avec mon père .

y a 2 jours on été devant la télé après le repas ..
en sachant que j ete debout depuis 6 h du matin..
que je bosse et que je m occupe de lui et de ma maman qui est seule et qui a des soucis de santé..
il me regarde et me dit :
tu as pris un coup au visage, un coup de vieux en peux de temps !!
en rigolant ...
je suis déçu ça ma fait mal ..je m occupe plus des autres que de moi .
depuis je suis pas bien très triste mais pour lui il a rien dit de mal et aucune excuse il comprend pas ..
?
voila ou j en suis ..
26 novembre 2020 19:02
Une bêtise que l'homme ne doit jamais dire à sa femme.

L'épouse s'occupe du mari et de ses enfants (9 mois enceinte + allaitement + nettoyage -caa, pipi-), vaisselle, ménage,..........................et puis la récompense c'est harcelé sa femme.

s'il est normale dans sa tête, il te présentera des excuses.

En tout cas, ne le prends pas mal, passes à autre chose, occupes toi de ta maman, de tes enfants, qu'Allah soit avec toi.
26 novembre 2020 19:30
T'avais qu'à lui répondre: Et toi tu as vu ta tète.
Et arête de jouer à la maman avec lui, si ça te manque achète toi une poupée.
Ou vient chez moi, moi aussi j'ai envie de me faire materner un peu
.
.
26 novembre 2020 20:00
Tu peux lui dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 20:14 par Wouldmak.
26 novembre 2020 20:48
Ou bien il voulait blaguer et tu n'etais pas disposée à le faire.
Ou bien, il s'agit d'une maladresse.

Il arrive, à tout le monde, que des paroles puissent nous échapper sans l'intention de blesser.

Je pense que si tu n'etais pas dans un tel état de fatigue, tu ne te serais pas vexée, tu lui aurais même rendu la monnaie de sa pièce grinning smiley

Zen Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook