Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu par des fréres marocains !!!!!
a
27 janvier 2010 21:42
bsr à tous !!!!!

Trés déçu et etonné par certains marocains qui appellent des chaines satellitaires égyptienne pour critiqués l'équipe algerienne et qui esperent que l'égyte gagne !!!!!

ON ESSAYE DE TT FAIRE POUR UN MAGHREB UNIE ET VOILA LA REPONSE §§§

MERCI LES MAROCAINS §§§§§§§§§§
C
27 janvier 2010 22:41
Citation
adel9268 a écrit:
bsr à tous !!!!!

Trés déçu et etonné par certains marocains qui appellent des chaines satellitaires égyptienne pour critiqués l'équipe algerienne et qui esperent que l'égyte gagne !!!!!

ON ESSAYE DE TT FAIRE POUR UN MAGHREB UNIE ET VOILA LA REPONSE §§§

MERCI LES MAROCAINS §§§§§§§§§§

Faut pas exagérer les frères marocains dans leur grande majorité sont pour l'Algérie , pareil pour les frères tunisiens et dans la majorité des pays arabes je ne te parle pas de Gaza où ils sont à 100% pour les Algériens.

pour mémoire lors de la qualif. pour le mondial que ce soit au maroc ou en tunisie les gens étaient pour l'Algérie
C
27 janvier 2010 22:46
Citation
adel9268 a écrit:
bsr à tous !!!!!

Trés déçu et etonné par certains marocains qui appellent des chaines satellitaires égyptienne pour critiqués l'équipe algerienne et qui esperent que l'égyte gagne !!!!!

ON ESSAYE DE TT FAIRE POUR UN MAGHREB UNIE ET VOILA LA REPONSE §§§

MERCI LES MAROCAINS §§§§§§§§§§

Il faut "zapper" ces médias egyptiens haineux, jaloux et arrogants. thumbs down
27 janvier 2010 22:50
perplexeil est ou le prb chacun soutien l'equipe qui veut Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 janvier 2010 23:13
c vrai kaoutar , chacun soutien qui veut , on prendra acte !!!
merci
D
28 janvier 2010 09:47
Citation
adel9268 a écrit:
c vrai kaoutar , chacun soutien qui veut , on prendra acte !!!
merci

Elle a raison, chacun aime et fait ce qu'il veut. Tu ne vas quand même obliger les gens à supporter ton équipe ?!
Ca me rappelle un peu la coupe du monde 98 où j'ai été choquée que des Algériens supportent le Brésil au lieu de la France... Que veux-tu, il y a des considérations parfois plus profondes que les seules qualités footbalistisques, et qui méritent tout de même d'être respectées.

Au final, c'est pas bien grave, ce n'est que du sport.winking smiley
n
28 janvier 2010 15:37
salam


Au final, c'est pas bien grave, ce n'est que du sport.

tu as raison mais tout le monde semble l oublier on a l impression qu il y a la guerre a 20h30 pffff
r
28 janvier 2010 15:51
ben pour les trois matchs avec l'egypte, je les ai regardé sur les cafés au maroc. la majorité supportait l'algerie avec rage sauf de rares exceptions. el la quand on les questionnais, ils ressortent les problemes politiques et ce que fait les leaders politiques de l'algerie pour plomber son affaire du sahara. mais la majorité suit son coeur : on se reconnait culturellement dans les pays du maghreb. on a presque les memes coutumes, les memes dialectes. rien à voir avec l'egypte à part qu'on est arabe ou musulmans. donc cc'est normal.

Mais en tous les cas, ca doit pas deranger pour les deux cas: c'est juste un match de foot
n
28 janvier 2010 16:56
Citation
roMantiKo a écrit:
ben pour les trois matchs avec l'egypte, je les ai regardé sur les cafés au maroc. la majorité supportait l'algerie avec rage sauf de rares exceptions. el la quand on les questionnais, ils ressortent les problemes politiques et ce que fait les leaders politiques de l'algerie pour plomber son affaire du sahara. mais la majorité suit son coeur : on se reconnait culturellement dans les pays du maghreb. on a presque les memes coutumes, les memes dialectes. rien à voir avec l'egypte à part qu'on est arabe ou musulmans. donc cc'est normal.

Mais en tous les cas, ca doit pas deranger pour les deux cas: c'est juste un match de foot


tout a fait d accord smiling smiley
h
28 janvier 2010 18:07
wahd jouj tllata, vivia egyptia ... ptdr



je suis plutot pour l'egypte vu son jeu ... Football
assalam o alykoum
C
28 janvier 2010 18:34
Citation
habib75 a écrit:
wahd jouj tllata, vivia egyptia ... ptdr



je suis plutot pour l'egypte vu son jeu ... Football


Habib,j'espère inch'ALLAH qu'aprés le match, tu supporteras l'Algérie pour son jeu et pour la finaleFootballwhistling smiley.
h
28 janvier 2010 18:35
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
wahd jouj tllata, vivia egyptia ... ptdr



je suis plutot pour l'egypte vu son jeu ... Football


Habib,j'espère inch'ALLAH qu'aprés le match, tu supporteras l'Algérie pour son jeu et pour la finaleFootballwhistling smiley.

oui, si ils vont en finale .. et j'en doute fort .. grinning smiley
assalam o alykoum
C
28 janvier 2010 19:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
wahd jouj tllata, vivia egyptia ... ptdr



je suis plutot pour l'egypte vu son jeu ... Football


Habib,j'espère inch'ALLAH qu'aprés le match, tu supporteras l'Algérie pour son jeu et pour la finaleFootballwhistling smiley.

oui, si ils vont en finale .. et j'en doute fort .. grinning smiley

Moi je doute pas. Surtout si on refait le match d'il y a 3 jours (contre les ivoiriens)

Force et Honneur soit sur les "guerriers du désert" Football Refaites nous le coup de Khartoum et vous verrez les Egyptiens pleurer à jamais crying( tandis que s'élevera du monde entier des one, two, three, viva l'Algérie.ClapClapClapsmiling smiley
f
28 janvier 2010 21:35
Salam,

On est libre tout de même de supporter l'équipe que l'on veut... et que le meilleur gagne surtout !!!
30 janvier 2010 11:00
pour suporter l'equipe dz il est normal que se soit des dz en grandes majorite il est vrai que durant cette Can l'Egypte a fait un sans faute meme si elle a ete aide par l'arbitre contre l'algerie ce que seul lui doit savoir en son ame et conscience une chose est sure a partir de dimanche la Can sera mise aux oubliettes pour au moins 2 ans ...mais pour la coupe du monde c'est là que l'on va commencer a en parler jusqu'au mois de juin 2010 d'apres vous les egyptiens s'ils avaient eu le choix auraient-ils prefere gagner la can ou participer a une phase finale de la coupe du monde ???je sais qu'on voudraient les deux mais a choisir je laisse le soin a mes amis maroquis, djazairis,tounsis repondre a la question.la deception est grande mais pas pour tt le monde....perplexe
r
30 janvier 2010 11:20
Citation
adel9268 a écrit:
bsr à tous !!!!!

Trés déçu et etonné par certains marocains qui appellent des chaines satellitaires égyptienne pour critiqués l'équipe algerienne et qui esperent que l'égyte gagne !!!!!

ON ESSAYE DE TT FAIRE POUR UN MAGHREB UNIE ET VOILA LA REPONSE §§§

MERCI LES MAROCAINS §§§§§§§§§§
l'equipe egyptienne a etait meileur sur ce match la ,bravo aux egyptiens 2 coupes d'afrique d'affilees peut etre meme 3 dimanche inchallah !!!...one two three four ...ptdrviva l'egypteFootballClap
e
30 janvier 2010 14:45
Bravo surtout a l'arbitre!

Sans toute cette serie d'expulsions(et surtout la premiere du pilier de la defense Algerienne Halliche qui a fait basculé le match),l'Egypte n'aurait jamais gagné.
Ca a toujours ete de la sorte,le siege de la CAF est en Egypte et ils en profitent a fond la gibeciere.
En tout etat de cause,la qualification des Egyptiens est discreditee a plus d'un titre dans les milieux sportifs internationaux.Le monde entier a constaté de visu leurs manigances et leur mic mac dans les coulisses.
Sans cet arbitrage aux ordres et 11 contre 11,l'Egypte n'aurait jamais vaincu et cela tout les techniciens honnetes s'accordent a le dire.

Admirez un peu un echantillon de l'arbitrage de monsieur "kofi kodja",il a tout fait pour couver et proteger les egyptiens,alors qu'en revanche,il a tout essaye pour destabiliser le ONZE Algerien...
..ou plutot le HUIT Algerien,je serais tenté de dire.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 14:54 par extenso.
M
30 janvier 2010 19:32
Citation
adel9268 a écrit:
bsr à tous !!!!!

Trés déçu et etonné par certains marocains qui appellent des chaines satellitaires égyptienne pour critiqués l'équipe algerienne et qui esperent que l'égyte gagne !!!!!

ON ESSAYE DE TT FAIRE POUR UN MAGHREB UNIE ET VOILA LA REPONSE §§§

MERCI LES MAROCAINS §§§§§§§§§§
.


vite donne moi leurs adresse je leurs envoie de suite les félicitations


.
z
31 janvier 2010 12:10
BONJOUR,
N'oubliez pas que ce n'est que du sport!!!
L'ALGERIE est une trés bonne équipe, de même que l'EGYPTE!!ce sont les meilleurs équipes afrcaines en ce moment.Certaines personnes ne doivent plus avoir cette rage...et les médias ne font pas leur devoir en incitant sur leurs antennes(ex : radio) ces haines.Les européens se moquent de nous!!
AH!!ces ARABES!!!
Alors, soutennons l'EGYPTE contre le GHANA...et que le meilleur gagne
Vive le MAROC..ALGERIE..TUNISIE..GHANA..FRANCE ETC..
A BON ENTENDEUR SALUT!
C
31 janvier 2010 12:37
Surtout quand il s'agit d'un forum "sport"

On a le droit de supporter qui on veux mais on a pas le droit d'injurier ou de dénigrer l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook