Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decu par une femme
c
28 avril 2009 14:18
Je ne comprend pas pourquoi certaines femmes ont du vice ou qu'elle s'amuse a avoir plein d'hommes en meme temps je trouve ca navran. Je sais pas quoi faire? La laisser dans son coin pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une grave erreur ou la faire souffrir meme si je sais que je ne le ferais pas je lui donnerais trop d'importance au bout du compte c'est qu'une gamine, aidez-moi je ne sais meme pas ce que j'ecris????????????????????????SOS
P
28 avril 2009 14:23
Salam alykoum,

Oublie la...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
28 avril 2009 14:33
Citation
chinchon1 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines femmes ont du vice ou qu'elle s'amuse a avoir plein d'hommes en meme temps je trouve ca navran. Je sais pas quoi faire? La laisser dans son coin pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une grave erreur ou la faire souffrir meme si je sais que je ne le ferais pas je lui donnerais trop d'importance au bout du compte c'est qu'une gamine, aidez-moi je ne sais meme pas ce que j'ecris????????????????????????SOS


Salam,

Ce n'est pas une specialité féminine tu sait!! certains hommes aussi ont le meme vice.

Comme tu a dit si tu fait quelquechose tu lui donnera une importance qu'elle n'a pas, alors ignore la .

Incha ALLAH tu trouvera celle qui te fera oublier cette fille.
c
28 avril 2009 15:00
Je ne fais pas une généralité surtout pas, je voulais juste savoir quoi faire et si ca vous ai arrivé quels ont été vos reaction????????????
b
28 avril 2009 15:39
Salam,
Je pense que la plus sage des réactions serait delui dire clairement ce que tu penses d'elle puis tu tournes la page. Allah swt se chargera de lui faire payer ces actes. Elle finira par tomber sur un collectionneur de femme.
O
28 avril 2009 16:02
Citation
chinchon1 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines femmes ont du vice ou qu'elle s'amuse a avoir plein d'hommes en meme temps je trouve ca navran. Je sais pas quoi faire? La laisser dans son coin pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une grave erreur ou la faire souffrir meme si je sais que je ne le ferais pas je lui donnerais trop d'importance au bout du compte c'est qu'une gamine, aidez-moi je ne sais meme pas ce que j'ecris????????????????????????SOS

passes à autre chose, squizze la
c
28 avril 2009 16:08
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.
b
28 avril 2009 16:25
Citation
chinchon1 a écrit:
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.

Il ne faut pas penser comme ça. Si elle se comporte comme ça, c'est qu'elle a un problème. Y'en a qui veulent toujours plus et qui ne sont jamais satisfants.
m
28 avril 2009 18:00
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Oublie la...

IDEM
R
28 avril 2009 23:44
Salam alaykoum,

Tu devrais nous decrire plus votre relation .. marié, fiancé, depuis combien de temps etes vous ensemble ? Et comment sa elle t-a trompé ? En es tu sur ? Ou la tu vus simplement parler a un autre ou juste un contact sur ton tél ? faudrais nous en dire plus...

Merci




Citation
chinchon1 a écrit:
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.
F
28 avril 2009 23:56
toutes les filles ne sont pas comme elle peut etre qu'elle a pas supporté elle préfére peut être souffrir
s
29 avril 2009 01:51
Citation
chinchon1 a écrit:
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.

Salem chinchon1, est-ce que tu pourrais nous dire ce qu'elle a fait exactement?
Apparemment elle t'a trompé mais qu'entends-tu par tromper? ( Je dis ça parce que le verbe "tromper" a des significations différentes selon les personnes)
Qu'a-t-elle fait exactement? (sans indiscrétion)
a
29 avril 2009 08:30
Salam,

Qu'est ce qu'il s'est passé chinchon ? Ill
I
29 avril 2009 09:43
Citation
chinchon1 a écrit:
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.

Même si c'est dure: il faut que tu arrêtes de donner de l'importance et de la valeur à ce genre de personnes.

Elle te fait souffrir et a profité de ta gentillesse mais tu dois faire attention car c'est ce genre de relation qui vont te dégouté des filles alors qu'il y en a qui mériteraient une personne comme toi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
29 avril 2009 10:03
Citation
chinchon1 a écrit:
Je ne fais pas une généralité surtout pas, je voulais juste savoir quoi faire et si ca vous ai arrivé quels ont été vos reaction????????????[/[/b]quote]
salam

je le quitte tt simplement Heu

tu ns parles de ta fiancée, elle t'as fait cocu avec son ex, celui qui ne cessait de là traquer même quand c'était fini perplexe

essaye de discuter avec elle, de connaître la ou les raisons qui l'ont pousser à réagir ainsi !

bon courage Zen
k
29 avril 2009 12:15
Citation
chinchon1 a écrit:
Mais pourquoi elle m'a fait ca a moi je lui ai tt donné jlé mise o top jlé considéré comme une princesse elle avait tt avec moi une enorme affection bcp d'amour je faisais tt pour qu'elle soit bien mais elle a préférer me trompé j'arrive pas a savoir ce qui c'est passé??????????????????
Peut etre que je merite pas d'etre heureu.
franchement tu merite pas sa !!!
c pas celle qui avait deja une histoire avec son ex, qui la menacais?
franchement si c'est elle, je l'ai senti que c'etait une femme bizar!
mais je pouvais pas le dire, car deja ,jetais pas certaine, mais le style de fille que s'est je connais!

franchement zap, la, dis pas que tu merite pas d'etre heureux ,c pas vrai, tourne la page, tu trouvera une fille qui en vaux bcp mieu la peine qu'elle inchallah, desespere pas smiling smiley
h
29 avril 2009 12:20
tourne la page mon petit, ... y a rien a comprendre,

un petit moment de tristesse, d'incompréhension ... c'est encore recent, apres cette periode ... tu passes a autres choses,

Welcome

t'as rien detecté avant sur cette nana? un signe particulier? un comportement bizarre de sa part?
assalam o alykoum
s
29 avril 2009 12:36
Salam..

comme tt le monde te le dis oubli la c mieu pr toi tu ne mérite pas sa!!!
sa doit pas etre facile certes mais essay de t'occupé de te changé les idées et insha'Allah ty arrivera winking smiley
F
29 avril 2009 13:00
TU CROIS VRAIMENT QUE LA NANA VA MONTRER SON JEU DES LE DEPART
h
29 avril 2009 13:06
Citation
FESIA25 a écrit:
TU CROIS VRAIMENT QUE LA NANA VA MONTRER SON JEU DES LE DEPART

peut etre non, mais y a des signes qui nous disent clairement comment elle est la personne,

les mots sortis de sa bouche, son passé, du genre qui parlent trop, sans rien dire etc ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook