Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu - couper contacts
C
18 août 2018 15:57
Salam tout le monde.

Que faire quand tu apprends que lhomme qui te plait et à qui tu plais (soit disant) voit une autre fille. Alors que ce dernier te drague en parallèle.

Il m a déçu plusieurs fois. J'ai décidé de rompre tous les réseaux sociaux avec lui sans explications. Il ne merite plus dexplications.
Est ce une bonne chose ?

Certains hommes sont paradoxals, ils disent qu'ils veulent une fille sérieuse mais quand ils ont une fille sérieuse ils ne peuvent pas s'empêcher de voir en parallèle une autre fille plus ouverte ???
O
18 août 2018 16:03
(Je sais pas si mon précédent message c’est envoyé) Coupe contact ma sœur

Ne perd pas ton temps avec un mec comme ça ! Ne cherche pas les badboys
Cherche un mec bien et fidèle
Si il te fait du mal maintenant, il te trompera après

Nous les mecs bien, on souffre de ce genre de connard qui se permettent de draguer 2 meufs en même temps

C’est pas comme ça que t’arriveras au hlal

Sois libre et fidèle
Allah t’enverra quelqu’un
Salam
b
18 août 2018 16:06
Salem ma soeur.

Tu as bien fait de couper tout lien avec lui a mon sens.
L homme il faut qu'il soit correcte. Respectueux et la il devra t offrir de la confiance et te mettre alaise pour que vous fondé une famille.

Laisse lui venir.

Si non. Qu'il joue ailleur. Tu n'as pas besoin d une personne qui s'amuse et prend une relation à la légère.
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

Que faire quand tu apprends que lhomme qui te plait et à qui tu plais (soit disant) voit une autre fille. Alors que ce dernier te drague en parallèle.

Il m a déçu plusieurs fois. J'ai décidé de rompre tous les réseaux sociaux avec lui sans explications. Il ne merite plus dexplications.
Est ce une bonne chose ?

Certains hommes sont paradoxals, ils disent qu'ils veulent une fille sérieuse mais quand ils ont une fille sérieuse ils ne peuvent pas s'empêcher de voir en parallèle une autre fille plus ouverte ???
S
18 août 2018 16:07
Aleykoum Salam ma sœur,

Essaie de voir le positif, si vous vous parliez en vue d'un mariage Allah t'a ouvert les yeux à son sujet. Si c'était juste du copain copine, de toute manière c'est pas fiable ...

J'entends souvent ce genre de choses où l'homme dit vouloir du sérieux, mais au final il joue sur plusieurs tableaux en même temps ...

D'ailleurs, ces réseaux sociaux sont à double tranchant et ont des avantages mais aussi des gros inconvénients ... la vérité, pour moi, un musulman ne devrais pas être sur certains réseaux sociaux ...
C
18 août 2018 16:11
Un moment donné on a plus envie de savoir le pourquoi du comment cette personne agit ainsi.
Les choses sont claires et il n'y a pas à chercher plus.

Les réseaux sociaux sont nuisibles parfois mieux vaut pas tout savoir.. Et couper contact de" manière mal polie"...
C
18 août 2018 16:12
Un moment donné on a plus envie de savoir le pourquoi du comment cette personne agit ainsi.
Les choses sont claires et il n'y a pas à chercher plus.

Les réseaux sociaux sont nuisibles parfois mieux vaut pas tout savoir.. Et couper contact de" manière mal polie"...
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

Tu as bien fait de couper tout lien avec lui a mon sens.
L homme il faut qu'il soit correcte. Respectueux et la il devra t offrir de la confiance et te mettre alaise pour que vous fondé une famille.

Laisse lui venir.

Si non. Qu'il joue ailleur. Tu n'as pas besoin d une personne qui s'amuse et prend une relation à la légère.
C
18 août 2018 16:13
C'est vrai. On voit le vrai visage des gens mais on tombe de très haut et on ne comprend pas pourquoi...
Citation
Sheerazaade a écrit:
Aleykoum Salam ma sœur,

Essaie de voir le positif, si vous vous parliez en vue d'un mariage Allah t'a ouvert les yeux à son sujet. Si c'était juste du copain copine, de toute manière c'est pas fiable ...

J'entends souvent ce genre de choses où l'homme dit vouloir du sérieux, mais au final il joue sur plusieurs tableaux en même temps ...

D'ailleurs, ces réseaux sociaux sont à double tranchant et ont des avantages mais aussi des gros inconvénients ... la vérité, pour moi, un musulman ne devrais pas être sur certains réseaux sociaux ...
b
18 août 2018 16:17
Ma soeur.
Tu recherche un homme sérieux....il faut de la patiente et enchallah tu l'aura.

Il faut réfléchir. Comprendre la personne avec qui tu devra passer tout le reste de ta vie.

L amour tout seul n'est pas suffisant. Il faut que tu soit vraiment sur la même longueur d'onde comme on dis : religion. Respect travail. Fidélité....projet de vie....la liste est longue.

Citation
Camomilla a écrit:
Un moment donné on a plus envie de savoir le pourquoi du comment cette personne agit ainsi.
Les choses sont claires et il n'y a pas à chercher plus.

Les réseaux sociaux sont nuisibles parfois mieux vaut pas tout savoir.. Et couper contact de" manière mal polie"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 16:21 par basamir.
S
18 août 2018 16:18
Oui ma sœur ... c'est surtout que l'on est déçu de la personne car on pense l'aimer, on a des attentes et des désirs ... puis un jour on a l'impression que tout s'écroule pour une bêtise. Il faut du temps pour digérer ...

A toi de savoir si cet homme peut-être un bon mari pour toi en prenant en compte ce qu'il dit, mais surtout ce qu'il fait car des fois entre les paroles et les actes ... il y a une graaaaaaand fossé. Soit lucide.
Citation
Camomilla a écrit:
C'est vrai. On voit le vrai visage des gens mais on tombe de très haut et on ne comprend pas pourquoi...
18 août 2018 16:24
Il n'y a rien a comprendre.

Bcp d'hommes sont ainsi, meme apres le mariage parlent avec d'autres.

Dans ton cas ce n'est pas arrive au mariage.

Il y a bcp des femmes dont leurs hommes entretiennent des relations av d'autres a distance. Soit ces femmmes voient leur interet, font leurs enfants et leur vie soit font du scandale qui tot ou tard amenera au divorce.

Moi perso je veux juste le mariage, vivre av un homme donc avoir un homme dans ma vie. Le reste ca m'est completement indifferent, je me suis promise de ne pas souffrir si cela se passera mal de son cote.

Que Dieu t'accorde un bon epoux.
b
18 août 2018 16:25
Salem ma soeur.

Pour trouver L homme qui vous convient au delà qu'il te plaise n importe quel homme. Il faut décortiqué son comportement. Analyser son sérieux. Son honnêteté....sa sert a rien de fondé une famille avec un homme qui va te pourrir la vie plus tard.....
Citation
Sheerazaade a écrit:
Oui ma sœur ... c'est surtout que l'on est déçu de la personne car on pense l'aimer, on a des attentes et des désirs ... puis un jour on a l'impression que tout s'écroule pour une bêtise. Il faut du temps pour digérer ...

A toi de savoir si cet homme peut-être un bon mari pour toi en prenant en compte ce qu'il dit, mais surtout ce qu'il fait car des fois entre les paroles et les actes ... il y a une graaaaaaand fossé. Soit lucide.
18 août 2018 16:32
Sur internet les hommes sont des loups et les femmes des agneaux
Parfois ça peut être le contraire

Faut faire attention et ne pas être naïve !
18 août 2018 16:51
Une copine de ma mere disait: un homme qui n'est pas ton mari faut pas le croire meme s'il marche a genoux devant toi.

On ne peut pas mieux dire.
18 août 2018 16:53
Vous ne vous étiez encore jamais rencontrés ?
Si c'est le cas il n'y a pas de quoi s'offusquer. Lorsqu'on n'est officiellement en couple il est normal de continuer à chercher en parallèle.
b
18 août 2018 16:53
C est une exagération
Citation
DB & PP a écrit:
Une copine de ma mere disait: un homme qui n'est pas ton mari faut pas le croire meme s'il marche a genoux devant toi.

On ne peut pas mieux dire.
18 août 2018 17:00
Tu crois ? De nos jours ?
Citation
basamir a écrit:
C est une exagération
b
18 août 2018 17:02
Je ne sais pas. Ou je vie sur une autre planète....
Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois ? De nos jours ?
18 août 2018 17:13
Si toi tu avais une fille en age de comprendre voir de pouvoir etre sexuellement active (theoriquement), que lui dirai-tu par rapport aux hommes qu'elle peut croiser peu importe l'endroit, le lieu etc ?

Moi je lui dirai d'etre tres prudente.
Citation
basamir a écrit:
Je ne sais pas. Ou je vie sur une autre planète....
b
18 août 2018 17:18
Je lui dirais. Les bon et les mauvais existent partout.

Comme homme homme. Comme un papa elle sera mon amie....donc je serais lui expliquer pas mal de détails et surtout comment détecter les profiteurs. Les non serieux...Les beaux parleurs....
Citation
DB & PP a écrit:
Si toi tu avais une fille en age de comprendre voir de pouvoir etre sexuellement active (theoriquement), que lui dirai-tu par rapport aux hommes qu'elle peut croiser peu importe l'endroit, le lieu etc ?

Moi je lui dirai d'etre tres prudente.
F
18 août 2018 20:35
Je trouve ça grave bête car il peut avoir plein de raison. Peut-être qu’ils sont juste pote c est possible aussi, faut arrête de se faire de film, pour être sur demander lui sa version et là si tu sens du doute arrête tous. Peut être il te teste pr savoir comment tu aller réagir et là au moin il a vu. Car tu t’imagine tous est n’importe quoi sans savoir, tu es peut être à côté de la plaque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook