Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu du comportement de mon cousin et sa femme
9 août 2022 08:56
Ou j'ai dit "mon mari " ou faite ?
Parce que je dis toujours mon homme mon chéri mon conjoint.

Mon conjoint c'est pas être marié pour information
[quote=''''']
De 1 ton mec c pas ton mari ma chérie soyons bien claires là dessus pcq je vois tu prends la conf avec les appellations loool

De 2 oui c du vol puisque c’est illégal et tu lui depandes de faire de la corruption.

De 3 oui tu sembles bien jalouse. Elle t’a dit non ca t’a piquee et t’es venue cracher du venin derrière son dos.

Sur ce winking smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 08:57 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
r
9 août 2022 09:21
ça s'appelle comment tes bandages ?
on va te les trouver sur un site en france et tu passeras à autre chose
9 août 2022 09:52
Ok elle n’a pas le droit d’en donner mais dans ce cas elle aurait pu te donner un rendez-vous pour une consultation dans son cabinet ou à l’hôpital et te mettre directement le pansement la bas ?
Là elle n’aurait pas eu de problème et elle t’aurait rendu service légalement eye rolling smiley

Je pense que ce n’est même pas une question de droit, elle ne t’apprécie pas des masses et elle a l’air limité niveau éducation et relation humaine …
On ne dit pas à une handicapée « Et puis ça fait chic tes chaussettes avec les sandales » c’est de l’humour déplacé et très limite je trouve ! Elle a peut-être un diplôme de médecine mais elle n’a pas celui de l’éducation !

Bref si j’étais toi je ne lui demanderai plus rien et je me débrouillerai (comme tu le fais déjà très bien).

Bon courage
9 août 2022 10:22
En aucun cas je me suis moquer de ta maladie !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap moteur J'ai du mal à marcher c'est pour ça. T'as raison c'est super drôle d'avoir des problèmes de marché.

Passes ton chemin merci
Toute âme goûtera à la mort
9 août 2022 12:20
J'ai pas besoin de rendez-vous médical
Citation
sampica a écrit:
Ok elle n’a pas le droit d’en donner mais dans ce cas elle aurait pu te donner un rendez-vous pour une consultation dans son cabinet ou à l’hôpital et te mettre directement le pansement la bas ?
Là elle n’aurait pas eu de problème et elle t’aurait rendu service légalement eye rolling smiley

Je pense que ce n’est même pas une question de droit, elle ne t’apprécie pas des masses et elle a l’air limité niveau éducation et relation humaine …
On ne dit pas à une handicapée « Et puis ça fait chic tes chaussettes avec les sandales » c’est de l’humour déplacé et très limite je trouve ! Elle a peut-être un diplôme de médecine mais elle n’a pas celui de l’éducation !

Bref si j’étais toi je ne lui demanderai plus rien et je me débrouillerai (comme tu le fais déjà très bien).

Bon courage
. Pas de mp d'hommes merci
9 août 2022 12:21
Excuses moi
Citation
Foue6 a écrit:
En aucun cas je me suis moquer de ta maladie !
. Pas de mp d'hommes merci
D
DXF
9 août 2022 14:04
Tiens mon message a disparu
Je disais que la femme de ton cousin n'a pas le droit de te fournir des bandages car tout est comptabilise à l'hôpital. Son refus est justifies et le fait que tu lui prête de mauvaise intention alors que son refus est justifie prouve que c'est toi qui a un problème avec elle. Peut être es tu jalouse de sa relation avec ton cousin. En disant c'est mon seul cousin on sent de la jalousie qu'elle ait pris ton cousin
9 août 2022 14:06
Pas de soucis
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Excuses moi
Toute âme goûtera à la mort
'
9 août 2022 16:06
Mouai, elle aurait pu lui proposer un rdv en téléconsultation afin de lui fournir une ordonnance si elle est si soucieuse de la légalité.
Citation
DXF a écrit:
Tiens mon message a disparu
Je disais que la femme de ton cousin n'a pas le droit de te fournir des bandages car tout est comptabilise à l'hôpital. Son refus est justifies et le fait que tu lui prête de mauvaise intention alors que son refus est justifie prouve que c'est toi qui a un problème avec elle. Peut être es tu jalouse de sa relation avec ton cousin. En disant c'est mon seul cousin on sent de la jalousie qu'elle ait pris ton cousin
9 août 2022 16:37
Salam

Elle aurait pu t'aider franchement, la santé avant tout.

Puis la remarque sur les chaussettes avec les sandalles elle aurait pu éviter. Je porte aussi des chaussettes avec mes claquettes quand JSS pressé et ça me plairait pas qu'on vienne me faire une remarque la dessus.

Cela dit passe au dessus et ne compte pas sur elle.

Tu n'as pas la possibilité de venir en France pour une courte période et récupérer des médicaments qui ne sont pas accessibles pour toi au Portugal?

Sinon donne nous le nom de ce pansement et on fera des recherches pour toi si tu veux.

Pour cicatriser l'huile de coco est conseillé et bénéfique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 16:38 par Oceanbleu*.
D
DXF
9 août 2022 17:22
elle n'en veut pas .Elle vient de le dire.Elle veut des passe droits mais elle va mettre sa cousine en porte à faux vis à vis de ses supérieurs et sa cousine par alliance l'a très bien compris.
Citation
SalmaRumi a écrit:
Mouai, elle aurait pu lui proposer un rdv en téléconsultation afin de lui fournir une ordonnance si elle est si soucieuse de la légalité.
a
9 août 2022 17:50
il serait bien que tu precise qu au Portugal tu ne choisit pas ton medecin

donc si tu as ton.medecin atitré
tu n as pas a aller voir un autre

donc ta cousine n a pas le droit de s occupper de toi et te donner ce.que tu veux
9 août 2022 18:38
J'ai pas encore de médecin. J'attends d'avoir mon numéro santé après j'aurais un médecin.

Mais pour ça j'ai pas besoin de médecin.
Citation
arcacy a écrit:
il serait bien que tu precise qu au Portugal tu ne choisit pas ton medecin

donc si tu as ton.medecin atitré
tu n as pas a aller voir un autre

donc ta cousine n a pas le droit de s occupper de toi et te donner ce.que tu veux
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook