Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu de ma belle mère
4 juin 2015 13:56
- Ne pas parler de la belle-doche avec les autres belles-filles . ( ça s'appelle de la médisance au passage ... )
- Ne pas rayer le parquet de belle-maman avec les dents ; ça ne marche pas .
c
4 juin 2015 15:37
Citation
Perledecume78 a écrit:
Merci Sosp !!!

Franchement j'avais pas osé relevé car moi même j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'elles voulaient dire.

Mais quand je vois le niveau de certains écrits... C'est juste pathétique.

Salam

je savais pas qu'il fallait être diplômé en lettres sur ce forum ?

mais par contre y en a qui devrait revoir la politesse sur ce forum
4 juin 2015 17:02
Moi ma belle mere qu'allah me pardonne c'est une sorcière dans tte la ville elle est connu pour faire de la magie noire bref o début jetais sympa mais elle m'envoie des pic sans arrêt je fais la bête genre je comprend pas pourtant je suis pas méchante bref tant pis j'essaie de supporter les visites moi je suis pas gâter j'ai la mere et la grand mere des que j'y vais j'ai un boule au ventre et la veille je dors pas ...
h
4 juin 2015 17:23
Je me demande comment certaines belles mères rencontreront le bon Dieu à l'au delà , vraiment...la 7awla wala 9owata illa billah. Allah yhdi ma khla9. Si elles veulent pas que leurs fils partent, elles n'ont qu'à le lui dire avant le mariage , machi ramener une pauvre sur laquelle elles vont pratiquer leur sadisme. Mais Allah fo9 kolchi
4 juin 2015 17:58
Déjà il faudrait savoir pourquoi c'est à ta belle soeur que ta belle-mère se plaint... C'est sa fille ou belle-fille? Parce que si ta belle mère en arrive à te critiquer en sa compagnie, alors qu'avec toi elle ne critique personne, ça pourrait en dire long sur cette belle soeur. Cette dernière apprécie peut-être ces moments où on te descend en flèche. Fais très attention.
k
4 juin 2015 18:19
Et quand ta belle mere dit du mal sur toi, ta belle soeur elle lui répond quoi??
I
4 juin 2015 19:48
Assalamou Alaykum wa rahmatu llah wa barakatuh

Oukht khalida enfaite c'est sa belle fille
Quand ma belle mère lui parle sur moi ,ma belle soeur en rajoute je sais très bien qu'elle n'a jamais prit ma défence puisque elle m'a toujours considérer comme sa rivale.
4 juin 2015 22:30
Salem,
Qu es ce que tu te prend la tete.

Soit courtoise, rend lui visite une fois tous les deux semaines ou trois semaines. Soit irreprochable, souriante, toute pinpante. Et ne raconte pas ta vie.

Rt en partant dis lui a dans trois semaine loool
s
10 juin 2015 10:29
Se terminer en divorce pour une belle mère ! C grâve quand même c pour ça qu'il faut en parler au mari des le début comme ça il ne sattendra pas à une surprise ou à un pétage de plomb qui risque de prendre de l'ampleur. Je pense qu'il comprendra difficilement c sur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook